ABOMINABLE SYNODE, MA MALÉDICTION TOMBERA SUR CE TRAIN EN MARCHE. ILS EFFACERONT MON SAINT NOM : «
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ABOMINABLE SYNODE, MA MALÉDICTION TOMBERA SUR CE TRAIN EN MARCHE. ILS EFFACERONT MON SAINT NOM : «

2 participants

Aller en bas

ABOMINABLE SYNODE, MA MALÉDICTION TOMBERA SUR CE TRAIN EN MARCHE. ILS EFFACERONT MON SAINT NOM : «   Empty ABOMINABLE SYNODE, MA MALÉDICTION TOMBERA SUR CE TRAIN EN MARCHE. ILS EFFACERONT MON SAINT NOM : «

Message  Célestine Jeu 28 Sep 2023 - 13:30

ABOMINABLE SYNODE, MA MALÉDICTION TOMBERA SUR CE TRAIN EN MARCHE. ILS EFFACERONT MON SAINT NOM : « UN AUTRE DIEU S’ÉLÈVERA A MA PLACE » : CE SERA L'EFFONDREMENT DE CETTE HUMANITÉ .
MON SANG MOUILLE LA TERRE !



( Message Carbonia 24.09.2023 )



C'EST L'HEURE DE LA GRANDE APOSTASIE !



Ma Coupe déborde, Mon Sang mouille la terre .. Cette Humanité endurcie dans le péché ne veut pas se réveiller de l’emprise de l’Ancien Serpent.



Un drame indescriptible est sur le point de se produire sur Terre :L'homme souffrira comme il n'a jamais souffert, le sol va brûler, l'air sera irrespirable, le vent soufflera comme il n'a jamais soufflé, les montagnes s'effondreront à cause des tremblements de terre qui ne cesseront de se produire.



C'EST L'HEURE DE LA GRANDE APOSTASIE !



Ces prophéties vous ont été prédites depuis des siècles : Par ma Très Sainte Mère et par mes prophètes, Mais ! Vos oreilles sont restées fermées à l'écoute de Ma Parole : « Vous, vous êtes livrés à Satan ».



Aujourd'hui encore, ma voix tonne, mais ! l'homme reste sourd à Mon appel : Je ne pourrai pas intervenir pour aider ceux qui Me rejettent.

Mon Sacré-Cœur pleure,… Je vais perdre beaucoup d'enfants !



Satan a déployé ses anges maudits partout sur Terre : Mais !! Moi, Moi « DIEU » : JE vais envoyer Mon Armée céleste dirigée par Saint Michel Archange. Je vais mettre FIN à cette hérésie.



ASSEZ, ASSEZ !



Assez ! Énorme sera Ma Justice sur les méchants . Mon peuple bien-aimé, mes fidèles, crient au pied de Ma Croix, se prosternent devant Moi et implorent la Miséricorde ! … Assez! ….



MA COUPE EST VERSÉE, LE TEMPS EST RÉVOLU !



Venez à Moi : Vous « Mes enfants bénis » : La porte de Mon Sacré-Cœur s'ouvre pour vous, Je vous y abriterai et JE vous soutiendrai éternellement dans Ma sainte Bénédiction.



Aimez-Moi : Oh hommes .



Décidez vous pour Moi, ne soyez pas stupides..



L'hiver apportera de grandes destructions et sera pour beaucoup d'entre vous : « Des pleurs et des grincements de dents » !

Je tonne avec puissance Ma Voix !!!



OH ! HOMMES « SAUVEZ-VOUS » !



Ma colère sera grande envers ceux qui M'ont tourné le dos, envers ceux qui ont éloigné Mes enfants de Moi, les détournant du vrai chemin en les conduisant vers la perdition.



La terre tremble, les rivières débordent, les mers montent, les montagnes s'effondrent, les volcans entrent en éruption, la terre s'ouvre, mais, l'homme ne fait pas attention à ces signes, ... il est dirigé par le Serpent maudit !



Abominable synode !!! Ma malédiction tombera sur ce train en marche … Ils effaceront Mon Saint Nom : Un autre dieu s'élèvera à Ma place : Ce sera l'effondrement de cette Humanité.



En vérité, JE vous le dis : Je prononcerai ma Parole à travers mes élus et j'écrirai mon Saint Nom victorieux dans le ciel.



JE SUIS CELUI qui a tout créé et Je ramènerai tout en Moi. Bientôt cette Humanité connaîtra le Visage de son Créateur !



C'est l'heure du défi final : Soit avec Moi : Soit contre Moi !



Dieu a parlé !



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/28/abominable-synode-ma-malediction-tombera-sur-ce-train-en-marche-ils-effaceront-mon-saint-nom-un-autre-dieu-selevera-a-ma-place-ce-sera-leffondrement/





Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ABOMINABLE SYNODE, MA MALÉDICTION TOMBERA SUR CE TRAIN EN MARCHE. ILS EFFACERONT MON SAINT NOM : «   Empty Re: ABOMINABLE SYNODE, MA MALÉDICTION TOMBERA SUR CE TRAIN EN MARCHE. ILS EFFACERONT MON SAINT NOM : «

Message  Admin Ven 29 Sep 2023 - 11:44

@ Célestine :

Quel Message puissant de Carbonia !

Un drame indescriptible est sur le point de se produire sur Terre :L'homme souffrira comme il n'a jamais souffert, le sol va brûler, l'air sera irrespirable, le vent soufflera comme il n'a jamais soufflé, les montagnes s'effondreront à cause des tremblements de terre qui ne cesseront de se produire.

C'EST L'HEURE DE LA GRANDE APOSTASIE !

Il me rappelle le dernier Message de Luz de Maria :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43658-tsv-marie-a-luz-de-maria-25-sept-2023-un-signe-dans-le-ciel-qui-precede-un-evenement-majeur-sur-la

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum