MON CŒUR EST ATTRISTÉ DE VOIR MON ENNEMI DÉTRUIRE MON ÉGLISE : « Y FAIRE DES CHANGEMENTS TROMPEURS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON CŒUR EST ATTRISTÉ DE VOIR MON ENNEMI DÉTRUIRE MON ÉGLISE : « Y FAIRE DES CHANGEMENTS TROMPEURS

Aller en bas

 MON CŒUR EST ATTRISTÉ DE VOIR MON ENNEMI DÉTRUIRE MON ÉGLISE : «  Y FAIRE DES CHANGEMENTS TROMPEURS Empty MON CŒUR EST ATTRISTÉ DE VOIR MON ENNEMI DÉTRUIRE MON ÉGLISE : « Y FAIRE DES CHANGEMENTS TROMPEURS

Message  ParAmourPourJésus Lun 9 Oct 2023 - 15:34

MON CŒUR EST ATTRISTÉ DE VOIR MON ENNEMI DÉTRUIRE MON ÉGLISE : « Y FAIRE DES CHANGEMENTS TROMPEURS » !

( Message du Seigneur Jésus remis au père Łukasz le 26 mai 2023 )

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

+++++++++++++++++++++++++

Aujourd'hui, j'ai vu le Seigneur Jésus habillé d'une longue tunique blanche, avec des cheveux longs et une barbe sur le visage. Le visage du Seigneur Jésus était triste.

Les yeux du Seigneur Jésus étaient remplis de larmes. Puis le Seigneur Jésus m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit :

Mon cher fils.

Mon cœur est attristé de voir l'ennemi détruire Mon Église : Y faire des changements trompeurs .

La route synodale actuelle entraînera l'abolition des sacrements et une grande dérive dans Mon Église.

- L'Ascension qui était la force de Mon Église a été supprimée.
- Les formes de repentance ( Confession ) qui ont sauvé tant d'âmes du péché et de la chute sont interdites.
- La liturgie d'avant-congrégation a été restreinte et complètement interdite dans divers diocèses à travers le monde.
- Recevoir la Sainte Communion sur la main et debout : afflige Mon Cœur.
- Mon corps a été livré entre les mains des renégats .
- Beaucoup de prières qui étaient salutaires pour mes fidèles ont été rejetées
- Mes prêtres n'abordent plus à leurs fidèles « Le sacrement de la repentance et de la réconciliation », ainsi ils découragent Mes fidèles à utiliser le don de la miséricorde.

À travers tous ces changements, mes fidèles s'éloignent de Mon Église en voyant tout cela, les décourage en les incitant à se détendre et à s'éloigner de Moi.

Aujourd'hui Mon Fils, Je te demande de SAUVER Mon Église. Je désire que vous deveniez la source et le début de la restauration de Mon Église, pratiquant l'ascension et la repentance en union avec Mes fidèles qui désirent être fidèles à Moi et à la tradition, rejetant tout ce qui pourrait détruire le sacré.

A cause de Cette mission , vous serez rejeté par les Pasteurs, cependant elle doit être pour la plus grande gloire du ciel et le salut des âmes.

Je bénirai ceux pour qui vous priez et la grâce de guérison viendra à ceux sur qui vous posez vos mains.
JÉSUS !

( Source du message : Sur la page du père Łukasz )

https://www.facebook.com/profile.php?id=100077429887774

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/09/mon-coeur-est-attriste-de-voir-mon-ennemi-detruire-mon-eglise-y-faire-des-changements-trompeurs/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum