Trevignano Romano 3 Août 2023 faites attention à vos enfants,
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Trevignano Romano 3 Août 2023 faites attention à vos enfants,
Trevignano Romano 3 Août 2023
Mes enfants, merci d'être là et d'avoir écouté mon appel dans votre cœur.
Mes enfants, l'humanité n'accepte pas Dieu dans sa propre vie et ne comprend pas que c'est seulement pour Lui qu'on a la vie.
Mes enfants, nous sommes au temps de la révélation et je vous demande d'aimer, d'aimer Dieu, de courir vers lui pour l'embrasser à la source de son amour et de vous laisser embrasser par lui, c'est seulement ainsi cachés dans ses saintes plaies que vous pourrez avoir le salut.
Mes enfants,
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.
https://lareginadelrosario.org/messaggi-agosto-2023/
Mes enfants, merci d'être là et d'avoir écouté mon appel dans votre cœur.
Mes enfants, l'humanité n'accepte pas Dieu dans sa propre vie et ne comprend pas que c'est seulement pour Lui qu'on a la vie.
Mes enfants, nous sommes au temps de la révélation et je vous demande d'aimer, d'aimer Dieu, de courir vers lui pour l'embrasser à la source de son amour et de vous laisser embrasser par lui, c'est seulement ainsi cachés dans ses saintes plaies que vous pourrez avoir le salut.
Mes enfants,
Beaucoup de grâces descendront sur vous aujourd'hui.faites attention à vos enfants, faites très attention à cette humanité qui veut renverser les lois de la création et du créateur, ne tombez pas dans le piège de Satan car maintenant tout va tourner vers l'éternité.
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.
https://lareginadelrosario.org/messaggi-agosto-2023/
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: Trevignano Romano 3 Août 2023 faites attention à vos enfants,
@ Tous :
En effet, le Mouvement du Wokisme est une oeuvre anti-Famille, anti-enfants car son objectif est de détruire la Famille (voulue par Dieu) et de détourner les enfants vers des "illusions" sataniques qui ne reposent pas sur la Vérité, mais sur le Mensonge !
Le Wokisme est anti-Dieu !
C'est l'oeuvre du Démon !
L'Administrateur
... faites attention à vos enfants, faites très attention à cette humanité qui veut renverser les lois de la création et du créateur,
En effet, le Mouvement du Wokisme est une oeuvre anti-Famille, anti-enfants car son objectif est de détruire la Famille (voulue par Dieu) et de détourner les enfants vers des "illusions" sataniques qui ne reposent pas sur la Vérité, mais sur le Mensonge !
Le Wokisme est anti-Dieu !
C'est l'oeuvre du Démon !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/