Trevignano Romano 23,26 sept 2023 ils ont réduit mon Eglise à un refuge pour le péché,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 23,26 sept 2023 ils ont réduit mon Eglise à un refuge pour le péché,

Aller en bas

Trevignano Romano 23,26 sept 2023 ils ont réduit mon Eglise à un refuge pour le péché, Empty Trevignano Romano 23,26 sept 2023 ils ont réduit mon Eglise à un refuge pour le péché,

Message  métys Mar 3 Oct 2023 - 19:02

Trevignano Romano 26 septembre 2023

Message de Jésus

Ma fille, il n’y a rien de caché qui ne doive être révélé et rien de secret qui ne doive être connu.
Priez, priez le Saint Rosaire pour les âmes qui se perdent. L’homme s’obstine et conduit le monde à la ruine, guidé par les ordres de Satan, il veut détruire le christianisme, mon coeur saigne car je suis continuellement indigné, les gouvernants n’ont plus la lumière de Dieu. Beaucoup de prêtres ne sentent plus le devoir de leur ministère, ils me laissent seul dans le tabernacle, ils ont réduit mon Eglise à un refuge pour le péché, l’impureté y grandit démesurément.

Priez pour les prêtres afin qu’ils retrouvent leur zèle et leur dignité. Rome a été entraînée dans la fange du péché,
priez pour que les ennemis n’atteignent pas la Porte Sainte. Je demande à mes consacrés de ne pas profaner mon Corps, d’écouter l’Esprit Saint et non celui du monde, le Saint Rosaire doit être propagé dans les familles, car il sera le salut des derniers temps. Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.
Votre cher Jésus.

Trevignano Romano 23 septembre 2023

Mes chers et tendres enfants, merci d’être ici en prière et de plier les genoux.
Mes enfants,
priez beaucoup pour l’Eglise, car beaucoup d’entre elles seront bientôt fermées. Mes enfants, préparez à la maison une Bible, un Evangile et des bougies bénies, car vous en aurez besoin.
Mes enfants,
la pénitence, la pénitence. Vous devez dire aux prêtres que leurs péchés pèseront beaucoup plus lourd que ceux des laïcs ; demandez donc aux consacrés de marcher sur le chemin de la vraie doctrine de la foi.

Dieu, mon Père, est très attristé par les péchés perpétrés par mes enfants bien-aimés et c’est pourquoi sa sainte colère s’abattra avec plus de force.

Mes enfants, soyez justes et vous serez protégés par mon manteau béni.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-settembre-2023/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum