JACAREI 10 OCT 2023 Avec Le Rosaire, vous pourrez arrêter le dragon infernal
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 10 OCT 2023 Avec Le Rosaire, vous pourrez arrêter le dragon infernal

Aller en bas

JACAREI 10 OCT 2023 Avec Le Rosaire, vous pourrez arrêter le dragon infernal  Empty JACAREI 10 OCT 2023 Avec Le Rosaire, vous pourrez arrêter le dragon infernal

Message  métys Mer 11 Oct 2023 - 13:08

JACAREI 10 OCTOBRE 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREI SP BRÉSIL


Marcos :
« C'est bien que la Dame ait aimé, avais-je raison pour les messages que j'ai choisis? Étaient-ce ceux que la Dame voulait ? ….. Oui je vais faire,.. Oui je ferai, oui »

Très Sainte Marie :
Mes enfants, je suis l'Immaculée Conception, je suis la Reine du Très Saint Rosaire.

Avec Le Rosaire, vous pourrez arrêter le dragon infernal qui est remonté une fois de plus de l'abîme assoiffé de sang et voulant la guerre, il veut la guerre et Je veux la paix.


Par le Rosaire, nous pouvons faire arriver le triomphe de la Paix, c’est pourquoi priez, priez, priez mon Rosaire. Employez tous vos efforts pour obtenir Ma Flamme d'Amour.
Ce n’est que lorsque vous aurez Ma Flamme d’Amour que vous deviendrez les âmes les plus aimantes que Mon Fils Jésus et Moi désirons.
Ce n'est qu'avec un grand désir intérieur uni à un effort continu de dilatation de votre propre cœur, à travers davantage de prières, de sacrifices et d'œuvres d'Amour que Ma Flamme d'Amour pourra s'allumer et grandir dans vos cœurs.
C’est pourquoi, faites tout ce qui dépend de vous pour avoir Ma Flamme d'Amour et Je ferai tout pour vous la donner.
Ce n’est que lorsqu’il y aura un grand nombre d’âmes qui auront Ma Flamme d’Amour dans le monde que Mon triomphe pourra se produire et que le Royaume de Satan tombera à terre.

Que toutes les âmes aient Ma Flamme d'Amour comme l’a mon petit enfant Marcos, celui qui aime le plus le Seigneur, Moi et Mon Rosaire Médité et l'a prouvé avec des Œuvres d'Amour.

Que vos mains se remplissent de plus en plus d'Œuvres d'Amour pour que Ma Flamme d'Amour grandisse en vous.


Je sauverai le Brésil seulement quand il y aura de nombreuses âmes qui soient des flammes incessantes d'amour, des âmes les plus aimantes remplies d'amour.


Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de La Salette, et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum