Jacarei 29 Octobre 2023 Tant que vous n'aurez pas ma Flamme d'Amour, vous ne pourrez pas gravir les
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Octobre 2023 Tant que vous n'aurez pas ma Flamme d'Amour, vous ne pourrez pas gravir les

Aller en bas

Jacarei 29 Octobre 2023 Tant que vous n'aurez pas ma Flamme d'Amour, vous ne pourrez pas gravir les  Empty Jacarei 29 Octobre 2023 Tant que vous n'aurez pas ma Flamme d'Amour, vous ne pourrez pas gravir les

Message  métys Mar 31 Oct 2023 - 8:43

Jacarei  29 Octobre 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau du Ciel pour vous dire par la bouche de mon serviteur :
Tant que vous n'aurez pas ma Flamme d'Amour, vous ne pourrez pas gravir les marches de l'échelle de la Sainteté.

Demandez Ma Flamme d'Amour, désirez-la, élargissez, dilatez-lui votre cœur, en priant de plus en plus, en travaillant de plus en plus pour Moi, en supportant les souffrances par amour pour Moi, en vous sacrifiant pour Moi.
C'est ainsi que l'âme s'ouvre pour accueillir Ma Flamme d'Amour et je la donne sans mesure, sans limites à l'âme qui la désire ainsi.
Cherchez Ma Flamme d'Amour par une vie d'Amour pour Dieu, pour Moi et pour la prière, en méprisant le monde et les choses de ce monde.



Maintenant que la Paix du monde est en danger et que ce monde a choisi la mort, a choisi de mourir, Je vous dis : Choisissez de vivre, choisissez la vie, choisissez Ma flamme d'Amour, demandez-la, cherchez-la, désirez-la, laissez-la agir en vous, car seule Ma Flamme d'Amour peut sauver le monde.

Ce n’est que lorsque les hommes auront cette Flamme d’Amour qu’ils s’aimeront les uns les autres comme Mon Fils Jésus l’a demandé et seulement ainsi la Paix régnera dans le monde.
Je suis avec vous dans ces moments difficiles pour vous aider à obtenir Ma Flamme d'Amour, qui est le seul remède qui puisse guérir le monde.
C'est pourquoi faites tout ce que je vous dis et priez, priez, priez sans cesse.
Vous êtes dans les dernières Grâces, les derniers Temps de Miséricorde, PROFITEZ DE CES GRÂCES, pendant que vous avez encore du temps.

J'envoie au monde le remède pour le guérir, qui est mon fils Marcos, avec les Messages que je lui donne, les Films qu’il a fait de Mes Apparitions, les Rosaires Médités, les Heures de Prière, la Flamme d'Amour qu'il a.
Ceux qui apprendront de lui la Flamme d'Amour iront au Paradis avec lui.
Ceux qui n'ont pas Ma Flamme d'Amour ne pourront pas entrer dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, car seuls ceux qui possèdent Ma Flamme d'Amour et auront été purifiés, renouvelés par Elle, pourront y entrer.


C'est pourquoi Je vous dis, petits enfants, accueillez le remède que Je vous donne, afin que vous puissiez guérir de la maladie spirituelle, de votre manque d'amour et que ce monde malade puisse aussi guérir par l'Amour et dans l'Amour.
Mon fils Marcos, tes mérites ont obtenu la Grâce de ta guérison que tu as demandée, oui, tu as des mérites pour te guérir toi-même et de très nombreuses âmes. J'ai aussi beaucoup aimé la promesse que tu as faite de donner les Films de Lourdes à mes enfants qui n'en ont pas. Il n'y a rien que je désire de plus que mes enfants connaissent Mes Apparitions. A tous ceux qui feront une promesse similaire je promets de grandes grâces.

Toi mon fils très méritant, je te bénis encore et à ta demande et pour tes mérites je bénis mon fils Gabriel Expedito pour son anniversaire.

Toi Mon Rayon de Lumière, mon très ardent Apôtre de Mes Apparitions et mon 4ème pêcheur d'Aparecida qui a tant diffusé ma dévotion à mes enfants et leur a fait comprendre ce que je suis venue demander à Aparecida, je te bénis encore ainsi que tous d’Aparecida, de Lourdes et de Jacareí…. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum