Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre.

3 participants

Aller en bas

Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre. Empty Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre.

Message  métys Mar 24 Oct 2023 - 12:42

Jacarei 22 Octobre 2023
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je vous appelle à nouveau à la Sainteté. Seule la Sainteté peut sauver le monde. Seulement lorsque l'être humain reviendra au Mystique, c'est-à-dire à l'ascèse, à la Mystique, à la prière.
Seulement quand il croira à nouveau aux vérités éternelles, au surnaturel, à l'action de Dieu.

Ce n'est que lorsqu'il reviendra à Ma Flamme d'Amour que le monde pourra avoir la Paix et sera sauvé.
Tant que les êtres humains continueront à chercher la solution pour le monde dans les choses matérielles, le rationalisme, les plaisirs ou toute autre chose, l’humanité continuera de sombrer de plus en plus dans le bourbier des guerres, de la violence, de la discorde et des maux de tout ordre.

Ce n’est que lorsque l’être humain reviendra à Dieu au moyen de la prière et de l’union mystique avec Lui qu’il aura la Paix et qu’enfin la Paix débordera du cœur de chacun dans le monde entier.
C’est pourquoi, priez, priez, priez sans cesse.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.
Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre.
Ce n'est qu'avec Le Rosaire que vous pourrez combattre les maux et les détruire.
Ce n'est qu'avec le Rosaire que vous pourrez avoir la victoire en ce temps où mon ennemi vous poursuit avec toutes sortes de problèmes et avec sa fureur satanique pour vous barrer le chemin et ne pas vous laisser poursuivre votre voyage et arriver victorieux au Ciel.

C'est pourquoi priez, priez, priez beaucoup de Chapelets, beaucoup de Rosaires !

Priez mes enfants, car ce n'est qu'avec la prière que vous pourrez avoir la Grâce de la Victoire et proclamer une fois de plus la Victoire de la Dame du Rosaire sur toutes les hérésies et tous les maux du monde entier.

Continuez à prier toutes les Heures Saintes que je vous ai demandées, surtout l'Heure des Saints et des Anges.
Nombreux sont ceux qui ne les ont pas priées pas et c'est pourquoi non seulement ils perdent de nombreuses Grâces, mais ils contristent aussi le Saint-Esprit et les Saints Anges, les Saints de Dieu aussi.
C'est pourquoi priez, priez et priez.

Priez pour la Paix, qui est maintenant sérieusement menacée, ce n'est qu'avec des prières non avec des paroles que vous pourrez faire triompher la Paix.

Diffusez davantage mon apparition à La Salette à travers les films de mon petit enfant Marcos, car beaucoup de mes enfants se perdent à cause de l'ignorance et de la cécité.

Toi, mon petit enfant Marcos, qui a tant souffert et qui souffres encore immensément pour Moi :
Je te dis, je suis avec toi mon fils je ne suis pas morte et je n’ai pas disparu, je ne suis pas partie, je suis ici vivante et vivante j’agirai pour toi, vivante je te défendrai, je défendrai ta vie.
Les loups qui entourent mon petit agneau sont nombreux et de tous les côtés et sur la Terre il n'y a personne qui le comprend ni personne qui défend mon petit agneau. Mais la Divine Bergère, ta Bergère, n'est pas morte et n'est pas partie, elle est ici et vivante et comme une Lionne elle te défendra, elle te protégera de tous les loups qui veulent te dévorer.
Oui, je ne te quitterai pas, c'est pourquoi, lorsque mon ennemi viendra avec toute sa puissance t’attaquer précisément dans ce que tu aimes le plus et auquel tu as consacré toute ta vie pour tout détruire, réfugie-toi en Moi et en Moi tu trouveras courage pour aller de l'avant et la force pour lutter, lutter, lutter.
Je suis avec toi maintenant où le petit agneau se sent seul et complètement entouré de loups voraces, mais Mon Manteau est sur toi et Mes yeux sont sur ton cœur et Je veille sur toi continuellement.
Les loups font peur mais Je suis ici et avec Ma puissante houlette, Je les repousserai et te défendrai. Je te couvre de Mon Manteau et te donne Ma Bénédiction de Paix et de réconfort maintenant.

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Pontmain, de Fátima et de Jacareí…. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre. Empty Re: Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre.

Message  ViveJésusleroi Mar 24 Oct 2023 - 17:39

Bonjour à tous,

l'heur des anges le mardi de 21h à 22h.

C'est quel jour l'heure des saints et à qu'elle heure?

Dans les messages la vierge Marie dit souvent de prier tel chapelet avec un numéro.

Avez-vous la liste des chapelets fait à Jacarei avec son contenu et numéro?

Merci pour vos aides.
ViveJésusleroi
ViveJésusleroi
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2023

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre. Empty Re: Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre.

Message  Admin Mer 25 Oct 2023 - 11:25

@ ViveJésusleroi :

Perso, je n'ai pas ces informations !

Demandez à Métys qui connaît très bien Jacarei :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

e-mail

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre. Empty Re: Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre.

Message  Admin Mer 25 Oct 2023 - 11:35

@ Tous :

Tant que les êtres humains continueront à chercher la solution pour le monde dans les choses matérielles, le rationalisme, les plaisirs ou toute autre chose, l’humanité continuera de sombrer de plus en plus dans le bourbier des guerres, de la violence, de la discorde et des maux de tout ordre.

Signe de la Croix Religieuse Soeur triste

Ce n’est que lorsque l’être humain reviendra à Dieu au moyen de la prière et de l’union mystique avec Lui qu’il aura la Paix et qu’enfin la Paix débordera du cœur de chacun dans le monde entier.

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre. Empty Re: Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre.

Message  ViveJésusleroi Jeu 26 Oct 2023 - 3:38

Admin a écrit:@ ViveJésusleroi :

Perso, je n'ai pas ces informations !

Demandez à Métys qui connaît très bien Jacarei :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

e-mail

L'Administrateur
ok merci je viens d'envoyer un mail.

Que dieu vous bénisse, bonne préparation avec ce qui arrive.

J'en profite pour demander, je sais pas si je peux le demander ici, si
vous connaissez des refuges en France ou une carte avec refuge ou
des coordonnées de personnes que je peux contacter, merci à vous.
ViveJésusleroi
ViveJésusleroi
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2023

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre. Empty Re: Jacarei 22 Octobre 2023 Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre.

Message  Admin Jeu 26 Oct 2023 - 12:40

@ Tous :

Vous pouvez explorer notre Index sur les Refuges du Ciel :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez aussi communiquer avec Fabienne "Maria" Guerrero qui connaît très bien les Refuges en France :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

e-mail

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum