Jacarei 24 Avril 2024 Prière et Sacrifice, c'est ce que je désire pour la Paix du monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Avril 2024 Prière et Sacrifice, c'est ce que je désire pour la Paix du monde

Aller en bas

Jacarei 24 Avril 2024 Prière et Sacrifice, c'est ce que je désire pour la Paix du monde Empty Jacarei 24 Avril 2024 Prière et Sacrifice, c'est ce que je désire pour la Paix du monde

Message  métys Jeu 2 Mai 2024 - 7:04

Jacarei 24 Avril 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui Je viens à nouveau du Ciel pour donner Mon Message par la bouche de mon serviteur ici, dans cette pièce que j'aime tant et où j’habite aussi jour et nuit ici, où mon fils le plus obéissant, efforcé et travailleur a produit tant de grandes œuvres d'amour pour Moi.
Les films de mes Apparitions à Lourdes, à La Salette, tant de Rosaires, tant d'Heures de prière, tant d'œuvres saintes pour le salut de mes enfants.

Ici où lui, si efforcé, se consacre tant à Moi et d’où la sort Lumière pour le monde entier enveloppé dans les ténèbres.

Mes enfants, Prière et Sacrifice, c'est ce que je désire pour la Paix du monde qui court maintenant un grave danger.

Priez et sacrifiez-vous pour que nous puissions arrêter de plus en plus Satan qui a mis en marche ses plans maléfiques pour conduire toute l'humanité à la destruction et à la perdition éternelle.
Que chacun modifie sa vie car seules la Conversion, la Pénitence, le Sacrifice et la Prière peuvent émouvoir le Cœur de Mon Fils et Le pousser à avoir de la compassion pour le monde.
Diffusez Mes Messages à tous mes enfants, car beaucoup d'entre eux se perdent éternellement à cause de l'IGNORANCE SPIRITUELLE.


Relisez tous les Messages que j'ai donnés en janvier et février 2014.

Cherchez à mettre en pratique Mes Messages et les messages des Saints, pour que votre vie soit vraiment un témoignage fidèle et vrai de l'Amour de Dieu au milieu des hommes.

Mon fils Marcos, tout comme ici, dans cette salle ainsi que dans l'ancien lieu où tu enregistrais, faisait Mes Films, les Rosaires Médités et Mes Heures de Prière ; Dans ces endroits, je me suis toujours sentie extrêmement consolée et j’étais présente.
Oui, j'aimais descendre du Ciel avec de nombreux Anges, invisibles, pour t’ observer, enregistrer et travailler pour Moi.
Oui, ton travail, bien que difficile, fatigant, épuisant, me donnait une grande joie, un saint plaisir et contentement, consolation et la plus parfaite réparation et parfait amour que j’attendais d’un de mes enfants. Combien de joie, combien de consolation cela donnait à Mon Cœur.
Oui, les moments les plus heureux pour Moi étaient les moments où J'étais à tes côtés, t’observant faire Mes Films, enregistrer Mes Rosaires Médités pour sauver les âmes, pour sauver Mes enfants pour Moi.
Oui, combien de joie Je ressentais dans Mon Cœur, combien de joie Je ressens ici dans cette pièce, où tu as toujours tant travaillé pour Moi.

Mon fils, reprends ton travail, prends tes ailes brisées, rassemble-les, reprends-les et continue à prendre ton envol vers les plus hauts sommets du Ciel. Augmente tes mérites, tes pièces d'or pour l'éternité, tes couronnes de Gloire qui t’ attendent au Ciel, augmente encore plus la splendeur, la beauté et la grandeur de ta demeure que tu as déjà au Ciel, et pour qu'aussi avec ces mérites, tu puisses secourir tant d'âmes de mes enfants qui ont besoin du secours du Ciel que toi seul peut obtenir pour elles en offrant tes mérites.
Oui, une grande Gloire t’attend au Ciel et tu peux augmenter encore plus cette Gloire en travaillant davantage pour Moi.

Petits enfants, aidez-moi à combattre le dragon qui fait tournoyer sa queue furieuse pour entraîner les étoiles du ciel et les précipiter sur la terre.

Je vaincrai à travers toi, et à travers tous ces films, Rosaires médités et heures de prière et à la fin avec Mon Cœur Immaculé la Foi Catholique triomphera.
Je te bénis et je bénis tous mes enfants bien-aimés, de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei. »


*Marcos traverse depuis plusieurs temps une dépression.
Il nous faut prier pour lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum