JACAREÍ 24 DÉCEMBRE 2023 Seule la Paix de Mon Fils peut sauver le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 24 DÉCEMBRE 2023 Seule la Paix de Mon Fils peut sauver le monde

Aller en bas

JACAREÍ 24 DÉCEMBRE 2023 Seule la Paix de Mon Fils peut sauver le monde Empty JACAREÍ 24 DÉCEMBRE 2023 Seule la Paix de Mon Fils peut sauver le monde

Message  métys Mar 26 Déc 2023 - 13:08

JACAREÍ 24 DÉCEMBRE 2023
VEILLE DE NOËL DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, en cette Nuit Sainte, je viens avec l'Enfant Dieu dans mes bras pour offrir à ce monde sans paix le Don de la Paix.

Paix! Paix! Paix!

Dans ce monde qui n'a plus aucune espérance et qui vit agité par les guerres, les confusions qui sont les fruits des péchés des hommes, je viens avec le Prince de la Paix pour dire :
Seule la Paix de Mon Fils peut sauver le monde et cette Paix, les hommes ne la trouveront que par la conversion et le changement de vie.
Changez de vie et donnez vraiment le oui de votre cœur à mon Fils Jésus, en lui étant fidèles dans une vie d'amour et de sainteté. Seulement ainsi toutes les guerres cesseront, mon ennemi sera vaincu et le monde aura enfin la paix.

Pour que le monde ait la Paix, augmentez maintenant, intensifiez le jeûne, commencez-le à 6 heures du matin et terminez-le à 23 heures tous les mercredis et vendredis. Pour que Mon Fils puisse alors donner au monde le Don de la Paix.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours avec le cœur, pour que mon Fils naisse et règne dans vos cœurs.

J'aime tous mes enfants qui m'ont dit oui et qui sont fidèles à ce oui et sur eux je répands maintenant les bénédictions de mon Cœur et de mon Fils Jésus qui est né.

Toi mon petit enfant Marcos, le plus obéissant et efforcé de mes enfants et tous mes enfants que j'aime, je vous bénis : de Nazareth, de Bethléem et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum