JACAREI 12 OCTOBRE 2023 Grâce à toi, les châtiments ont été retardés et beaucoup seront encore annul
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 12 OCTOBRE 2023 Grâce à toi, les châtiments ont été retardés et beaucoup seront encore annul

Aller en bas

JACAREI 12 OCTOBRE 2023 Grâce à toi, les châtiments ont été retardés et beaucoup seront encore annul Empty JACAREI 12 OCTOBRE 2023 Grâce à toi, les châtiments ont été retardés et beaucoup seront encore annul

Message  métys Dim 15 Oct 2023 - 9:11

JACAREI 12 OCTOBRE 2023
SOLENNITÉ DE NOTRE DAME IMMACULEE CONCEPTION APARECIDA
ANNIVERSAIRE DE LA 306E ANNÉE DE SON APPARITION
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREI SP BRÉSIL

Sont apparus avec Notre Dame Saint Joachim du Mont Carmel et l'esclave Zacharie

Marcos :
« Oui ma Reine, oui, je le ferai.
Des films de vos apparitions, je les fais tous, autant que la Dame veut, tous !

Très Sainte Marie :
« Je suis la Reine et Messagère de la Paix, je suis l'Immaculée Conception, je suis la Vierge apparue dans le fleuve Paraíba, je suis la Femme vêtue de Soleil couronnée d'étoiles avec la Lune sous ses pieds.

Je suis le grand signe qui est apparu dans le Ciel du Brésil et du monde il y a 300 ans et qui est réapparu dans le Ciel du monde en 1991 ici à Jacareí, pour éclairer le chemin de mes enfants et leur montrer à tous la route qu'ils doivent suivre.
Je suis le signe lumineux qui apparaît dans le Ciel de l'humanité en ces temps de denses ténèbres, pour indiquer à tous le véritable chemin qui mène au Ciel : qui est celui de la prière, du sacrifice, de la sainteté, de la pénitence et de l'amour de Dieu.

Je suis le grand signe qui apparaît dans le Ciel de cette humanité complètement rebelle contre le Seigneur, qui a construit un monde sans Dieu et qui ne sait pas quoi faire maintenant des fruits mortels qu'elle a elle-même produits avec sa désobéissance et sa rébellion envers Dieu : le fruits de la guerre, de la violence et de la mort.

Cette pauvre humanité ne pourra être sauvée que si elle se convertit, si elle revient à Dieu, et tant qu’elle ne se convertira pas, elle n’aura jamais la paix.

C'est pourquoi, je demande à tous les enfants qui m'aiment, à mes âmes les plus aimantes : De prier sans cesse le Rosaire pour la conversion de tous ceux qui ont aidé à créer ce monde sans Dieu, afin qu'ils se convertissent et qu'enfin le monde puisse être béni avec la paix.
Ce n’est que lorsqu’il y aura dans le monde de très nombreuses âmes les plus aimantes, des milliards d’âmes enflammées d’amour pour Dieu et pour Moi, que le monde aura la paix. C'est pourquoi, mes enfants, priez, priez sans relâche pour la conversion des pécheurs, car ce n'est qu'avec leur conversion et leur transformation que le monde pourra avoir la paix.

Je suis le grand signe qui apparaît dans Ciel de cette pauvre humanité meurtrie, victime de sa propre rébellion et de sa désobéissance à Dieu et qui entre maintenant dans une phase terminale, se dirigeant rapidement vers la mort éternelle.

Moi seule peux guérir cette pauvre humanité, et le remède que je donne, c'est mon petit enfant Marcos avec mes messages. Si l’humanité accepte ce remède, elle sera sauvée ; si elle le rejette, elle sera perdue et mourra pour la vie éternelle.
Aujourd’hui, je regarde ce pays qui est tombé dans le plus profond abîme du péché, de la rébellion contre Dieu et des ténèbres. Seul un miracle de mon Cœur miséricordieux et aimant, mon Cœur Maternel peut le sauver.

Le remède que je donne à ce pays, c'est mon fils Marcos avec mes messages. Si l’humanité, si ce pays prend ce remède, si au moins 30 millions de familles prient le Rosaire complet tous les jours, ce pays sera sauvé, sinon il est condamné.

C’est pourquoi: priez, priez, priez, pour que les gens prient, prient, prient !

Ce n’est qu’avec une grande force de prière que ce pays peut être sauvé des forces très fortes et terribles qui existent ici. Et qui dominent les airs de cette nation en séduisant les âmes sur le chemin du mal et de la mort, de la rébellion contre Dieu et de la condamnation.
C’est pourquoi, les enfants : priez, priez sans repos ! Priez, car seule la prière peut changer le destin de l'humanité et de ce pays. Ce n'est qu'avec la prière que l’on peut obtenir les grâces. C’est pourquoi, priez pour la paix et priez en demandant la grâce de pouvoir prier, pour que le monde puisse avoir la paix et puisse ainsi être sauvé.

Mon petit enfant Marcos, chevalier de mon Rosaire, chevalier de mes Apparitions de La Salette, Lourdes, Fátima, défenseur de toutes mes Apparitions et Messages... Toi défenseur de mes Larmes, défenseur de mon Cœur Immaculé, de mon honneur et de ma gloire .

A toi mon fils, je donne aujourd'hui de très nombreuses grâces spéciales. Je sais que tu es surchargé d’une très lourde croix, mais je sais que tu ne te décourageras pas et que tu ne sombreras pas car je sais et connais très bien le guerrier que j'ai choisi.
Je sais que tu iras jusqu'au bout pour Moi et toutes ces souffrances que tu portes seront récompensées par Moi et mon Fils par une grande récompense au Ciel.

Réjouis-toi en pensant que toutes ces souffrances, loin de t’affaiblir, augmentent encore plus la flamme d'amour dans ton âme, augmentent encore plus ta force morale et augmentent aussi énormément le degré de gloire que tu auras au Paradis. Alors, avec cette pensée, remonte-toi le moral pour le combat.

Aujourd'hui, je fortifie tes mains et tes pieds pour la lutte et tes doigts pour le combat. En avant mon fils, continue à transmettre mes messages à tous mes enfants.

Bats-toi, bats-toi pour faire connaître mes messages à travers tous les moyens de communication modernes, pour qu’alors le salut arrive à tous mes enfants.

Maintenant, tu dois entreprendre plus chaque soir, tu dois mettre à la portée de mes enfants mes Messages, mes Apparitions par ma télévision, tu comprends?
De cette façon, ma grâce parviendra plus vite et plus rapidement à mes enfants et de plus en plus de mes enfants seront enveloppés et touchés par ma lumière.

Je suis avec toi et Je ne te quitterai jamais, Je le répète encore :
Grâce à ton oui qui M'a été donné en 1991, le monde a été sauvé d'une grande Guerre qui aurait tout exterminé, le monde entier en 1992.

Grâce à ton oui, les Trois Jours d'Obscurité n'ont pas eu lieu en 1994 et grâce à toi le grand châtiment de l'Astre Eros a été retardé. Grâce à ton oui, mes enfants ont également été libérés de la persécution de l'antéchrist qui devait apparaître 3 ans avant le passage au nouveau siècle, au nouveau millénaire.

Grâce à toi, tant de biens ont été donnés à l'humanité. Et ainsi, comme le Père a demandé mon consentement pour que toute l'humanité soit obligée de me remercier et de m'aimer, pour avoir donné le oui qui a apporté le Sauveur à tous. De même, j'ai demandé ton oui pour que toute cette génération reconnaisse que c'est grâce à mon intervention ici et à ton oui que l'humanité a eu jusqu'à présent : grâce, miséricorde et le temps pour se convertir.
Si tous ont la vie, si tous ont encore la possibilité d'exister, de vivre, de travailler, de manger, de dormir, ils le doivent à Ma manifestation ici et à ton oui.


Et je répète encore une fois ce que ma fille Mère Inez a dit de toi : Jamais, jamais il ne s’est vu autant d'amour pour Dieu, autant d'amour pour Moi, autant d'amour pour mon Rosaire médité, pour mes Apparitions et pour le Saint-Esprit que ton amour mon petit enfant Marcos. C’est pourquoi, continue à être toujours amour, toujours Marcos !

Ton chant d'amour devra résonner à travers les siècles jusqu'à la fin du monde et toutes les générations Me connaîtront, m'aimeront et me loueront en me chantant ton chant d'amour pour Moi.

Oui, de nombreuses âmes en entendant ton chant, en voyant ton amour pour Moi et pour Dieu te suivront. Souviens-toi par conséquent que tu ouvres la voie, que d'autres te suivront et qu'à travers les siècles, ce chant d'amour continuera. Ton chant continuera à être chanté – des âmes saintes de bonne volonté, par les âmes les plus aimantes.
Grâce à toi, les châtiments ont été retardés et beaucoup seront encore annulés, grâce à ton oui et à tes œuvres d'amour.

Aujourd'hui, le Tout-Puissant a annulé 2 châtiments qui allaient venir, un pour le Brésil, un autre pour l'Italie, grâce aux mérites du Rosaire médité nº 363 que tu as enregistré. Et un autre châtiment qui devait venir pour le  Mexique a également été annulé grâce aux mérites de ton œuvre d'amour, le Chapelet de la Miséricorde nº 129.

Continue mon fils, continue à sauver les âmes et le monde avec tes œuvres d'amour. Tu n'as pas besoin de prier toute la journée, car tes œuvres d'amour sont prière et amour qui montent au Ciel et consolent mon Cœur.

Après avoir terminé les tâches et les travaux que je t’ai confiés, prie le Rosaire, prie les prières que je t’ai demandées.
Toi qui as sauvé cette semaine 62 mille âmes par le sacrifice de ton mal de tête, je te bénis maintenant avec amour.

Je te bénis aussi mon fils Carlos Tadeu, merci d'être venu et d'avoir enlevé les épines de mon Cœur que l'humanité enfonce à tout moment.

Continue à faire les cénacles que je t’ai demandés, à travers eux je répandrai ma grande lumière dans les âmes et les esprits de mes enfants pour leur montrer le chemin qui conduit au Ciel : celui de la prière, de la conversion, de la sainteté et de l'amour.

Continue aussi avec  les lectures et les prières que je t’ai demandé. Médite à nouveau tous les messages que j’ai donnés au mois de juin de cette année. Et prie trois fois le Chapelet de la Paix médité  n° 7 avec mes enfants au cénacle pour qu'ils voient ma gloire et s’abandonnent avec confiance entre mes mains maternelles.

Je te couvre de mon manteau et je te bénis maintenant.

Et je bénis aussi, en particulier mes enfants postulants et consacrés, qui ont aidé mon petit enfant Marcos à faire mes images (-statues) avec amour.

Comme je l'ai dit souvent : chaque image que vous faites enlève de nombreuses épines de mon Cœur Immaculé. A chaque image que vous faites, une rose mystique d’or monte au Ciel et avec son odeur agréable apaise la Justice de la Colère du Seigneur.

A chaque image que vous faites avec amour, je laisse tomber sur vous un rayon de grâces de mon Cœur.

Je vous bénis tous, tous mes enfants maintenant : d'Aparecida, de Lourdes et de Jacareí. »

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Marcos Tadeu a prié le Notre Père et le Gloire au Père  avec Notre Dame.
« Selon ce que j'ai déjà dit,  où qu’un de ces objets saints arrive, je serai là vivante avec mon fils Joaquim du Mont Carmel et aussi avec mon fils Simon Stock, apportant à tous les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux, je répands maintenant 71 bénédictions sur tous.
Je vous laisse ma paix, restez dans la paix du Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum