Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons
@ Nox434 :
C'est pourquoi le Seigneur nous demande d'utiliser tous les Sacramentaux qu'Il a mis à notre disposition en cette Fin des Temps !
Ces sacramentaux nous prétégerons de ces démons, nous assure-t-Il !
L'Administrateur
C'est pourquoi le Seigneur nous demande d'utiliser tous les Sacramentaux qu'Il a mis à notre disposition en cette Fin des Temps !
Ces sacramentaux nous prétégerons de ces démons, nous assure-t-Il !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois aime ce message
Re: Le 31 octobre, jour d'Halloween, des Portes Tridimentionnelles seront ouvertes où des démons
"satan et les anges ses anges dechus n'ont pas d'autorite sur tous ceux qui ont recu le sceau du Dieu vivant"les douzes promesses du sceau du Dieu vivant VSJ
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
avis a tous les membres du forum
aujourd'hui 18/11/2023 ,18jours se sont ecoules depuis le 31octobre2023 ,n'avez vous noter une difference dans l'inconscient meme dans le conscient mondial .moi oui car entre la realite christique et la realite du monde celle-ci s'est et est de plus en plus ancre dans le materiel et les instincts de l'homme dans ce qui ses plus basses passions vont semblent se diriger vers le bas a l'image du conflit israelo-palestiniens.
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Le Vendredi Saint est le jour du souvenir où les Portes du Paradis se sont enfin ouvertes...
» Pedro Regis 16 Août 2022 De larges portes seront ouvertes et de nombreuses âmes vont se perdre
» Julie Whebdee 12 Juillet 2015 LES PORTES DE L’ENFER ONT ETE OUVERTES ET LA PORTE DE L’ARCHE SE FER
» Maria DM 16 Juin 2014 Les portes ont été ouvertes pour permettre aux païens de désacraliser Mes Égli
» les portes des églises seront fermées.
» Pedro Regis 16 Août 2022 De larges portes seront ouvertes et de nombreuses âmes vont se perdre
» Julie Whebdee 12 Juillet 2015 LES PORTES DE L’ENFER ONT ETE OUVERTES ET LA PORTE DE L’ARCHE SE FER
» Maria DM 16 Juin 2014 Les portes ont été ouvertes pour permettre aux païens de désacraliser Mes Égli
» les portes des églises seront fermées.
Page 2 sur 2