JACAREI 15 OCTOBRE 2023 lorsque la moitié des êtres humains priera tous les jours le Rosaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 15 OCTOBRE 2023 lorsque la moitié des êtres humains priera tous les jours le Rosaire

3 participants

Aller en bas

JACAREI 15 OCTOBRE 2023  lorsque la moitié des êtres humains priera tous les jours le Rosaire Empty JACAREI 15 OCTOBRE 2023 lorsque la moitié des êtres humains priera tous les jours le Rosaire

Message  métys Mer 18 Oct 2023 - 8:08

JACAREI 15 OCTOBRE 2023
FÊTE DE SAINT GERARD MAJELLA
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX et de SAINT GERARD
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX

Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec mes enfants Gérard et Benoît (de Palerme), Edwige et Paul de la Croix, apportant les grandes grâces du Seigneur.

Soyez Saints, imitez la vie des Saints, pour que ce monde puisse enfin trouver la paix. L’être humain s’est éloigné de Dieu et utilise maintenant son intelligence pour créer des armes pour tuer et anéantir le monde entier.

Comme je disais dans les années 90, qu’un grand nombre d'armes seraient construites, oui, elles sont déjà faites. Et maintenant, Satan attend juste le moment opportun pour inspirer les gouvernants et les dirigeants de la Terre à les utiliser et à anéantir la race humaine entière.

Seule la prière, une grande force de prière, peut sauver le monde. C’est pourquoi, ne perdez pas de temps en passe-temps, en divertissements et en choses du monde. Consacrez votre temps à la prière pour la paix dans le monde, car seule cela peut sauver l’humanité.

Ce n’est que lorsque la moitié des êtres humains priera le Rosaire tous les jours, seulement ainsi, que le salut, la paix reviendront dans le monde entier.

Ce n’est que lorsque la moitié des êtres humains priera tous les jours le Rosaire complet que les guerres commenceront à disparaître définitivement et que le monde aura la paix.

C'est pourquoi, petits enfants, ne perdez pas de temps, diffusez mes messages à tous mes enfants et faites que tous prient mon Rosaire tous les jours, car c'est le seul salut de l'humanité.

Mon petit enfant Marcos, tu es le chevalier de mon Rosaire, le défenseur de mon Rosaire. Toi qui as fait tant de Rosaires médités pour que mes enfants prient, prient, prient le Rosaire sans cesse. Comme je te suis reconnaissante et combien je t'aime pour cela. Oui, mon fils, comme le disait ma fille Mère Inès : « Jamais, jamais il n’y a eu autant d’amour pour Dieu, autant d’amour pour Moi et pour mon Rosaire médité que ton amour.

C'est pourquoi je répands maintenant sur toi copieusement les grâces de mon Cœur Immaculé et des mystères de mon Très Saint Rosaire. Et je dis : Continue, continue à faire mes Rosaires médités, pour que mes enfants prient, prient et prient.

Même si tu n’avais fait que cela et aucune autre œuvre, ce serait déjà une œuvre d’une valeur incalculable devant Dieu. Mais en plus de cela, tu as fait les Heures Saintes de prière, les films de mes Apparitions, de mes Lacrimations et de la vie des Saints. Surtout, qu’ils ont une grande valeur devant Dieu et sont extrêmement nécessaires à la jeunesse de ces temps actuels.
Oui, en ces temps où tant de mauvais exemples sont présentés tous les jours par les moyens de communication, pour que les jeunes les suivent sur le chemin de la perdition. Tu as placé devant tous mes enfants, tous les jeunes, dans leurs mains à tous les merveilleux exemples de mes Saints.

Oui, ces exemples qui vont générer d'autres saints pour la gloire de Dieu, pour le bien de l'humanité, pour le salut des âmes. C'est pourquoi, mon fils, je t'aime tant et maintenant je te donne les grâces et les bénédictions de mon Cœur Immaculé.

Continue de l'avant en faisant connaître à mes enfants les exemples de sainteté des Saints de Dieu, afin que tous mes enfants, en ces temps de grande ténèbres, puissent voir ma grande et intense lumière.

Je te bénis maintenant, ainsi que tous mes enfants : de Lourdes, d'Aparecida et de Jacareí. »


Saint Gérard :
« Mes frères bien-aimés, moi, Gérard, je viens maintenant du Ciel pour vous dire :

Soyez saints, car seule la sainteté peut sauver cette pauvre humanité perdue.

Soyez saints car seule la sainteté peut sauver cette jeunesse perdue de ces temps mauvais.

Soyez saints, car seule la beauté de la sainteté peut arracher ce monde de l'abîme, de la laideur du péché, des vices et de l'apostasie où il est tombé et faire revenir ce monde à ce qu'il était au début de la création : un Paradis de beauté, qui reflétait la beauté, la splendeur et la perfection mêmes de la Très Sainte Trinité.

Soyez saints, car seule la beauté de la sainteté peut vraiment vaincre la laideur de Satan et tous les maux et vices qu'il a introduits dans le monde. Et ainsi, faire briller et triompher la flamme d’amour de notre Très Sainte Reine et établir le Royaume du Saint-Esprit dans le monde.

Je vous aime tous et je vous protège et vous bénis tous.
À toi, mon frère bien-aimé Marcos, je te remercie encore une fois d'avoir sorti ma vie de l'oubli de tant de mes frères et de m'avoir fait connaître à tant de ceux qui ne me connaissaient pas.

Grâce au film de ma vie, beaucoup de jeunes ressentiront le désir de me suivre sur la route de la sainteté. Pour tout cela, grands sont ta récompense et ton mérite au Ciel. Continue à diffuser ma vie le plus possible, en particulier aux jeunes, afin qu'ils méprisent le monde et me suivent sur le chemin de la sainteté vers le Ciel.

Je vous bénis tous avec amour et je dis :
Vivez, faites la volonté de Dieu comme Il veut, quand Il veut et comme Il veut.

Faites la volonté de Dieu et le Ciel sera à vous.

Je vous bénis tous : de Murolucano, de Materdomini et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 15 OCTOBRE 2023  lorsque la moitié des êtres humains priera tous les jours le Rosaire Empty Re: JACAREI 15 OCTOBRE 2023 lorsque la moitié des êtres humains priera tous les jours le Rosaire

Message  Nox434 Ven 27 Oct 2023 - 9:24

Message qui interpelle !

Ce n’est que lorsque la moitié des êtres humains priera le Rosaire tous les jours, seulement ainsi, que le salut, la paix reviendront dans le monde entier.

A vue humaine, cela paraît strictement impossible, parmi les 1,4 milliards de catholiques, bien peu nombreux sont ceux qui prient le Rosaire... Une goutte d'eau en comparaison avec la population mondiale de 8 milliards.

Cependant...
Les prophéties des derniers temps nous donnent deux jalons :

Lors de l'Avertissement tous les êtres humains rencontreront Jésus et connaîtront la vraie religion. Combien se convertiront au christianisme à l'issue ? Un très grand nombre certainement...

Lors de la fin des temps tous les méchants seront précipités en enfer et seuls les justes subsisteront sur cette terre. Alors oui, à ce moment-là, cette prophétie sera réalisée !


Ange Apocalypse
Sacré-Coeur

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 15 OCTOBRE 2023  lorsque la moitié des êtres humains priera tous les jours le Rosaire Empty Re: JACAREI 15 OCTOBRE 2023 lorsque la moitié des êtres humains priera tous les jours le Rosaire

Message  Admin Ven 27 Oct 2023 - 12:11

@ Nox434 :

Oui, bien dit !

Ho Ya !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum