L'HEURE EST GRAVE et, ELLE LE DEVIENDRA PLUS ENCORE PARCE QUE LE DÉMON SE RÉJOUIT DE TOUTE DISCORDE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'HEURE EST GRAVE et, ELLE LE DEVIENDRA PLUS ENCORE PARCE QUE LE DÉMON SE RÉJOUIT DE TOUTE DISCORDE

3 participants

Aller en bas

L'HEURE EST GRAVE et, ELLE LE DEVIENDRA PLUS ENCORE PARCE QUE LE DÉMON SE RÉJOUIT DE TOUTE DISCORDE  Empty L'HEURE EST GRAVE et, ELLE LE DEVIENDRA PLUS ENCORE PARCE QUE LE DÉMON SE RÉJOUIT DE TOUTE DISCORDE

Message  Célestine Mer 18 Oct 2023 - 13:24

L'HEURE EST GRAVE et, ELLE LE DEVIENDRA PLUS ENCORE PARCE QUE LE DÉMON SE RÉJOUIT DE TOUTE DISCORDE MENÉE PAR CEUX QUI ONT RENIÉ LE VRAI DIEU !



++++++++++++++++++++++



( Message donné à Soeur BEGHE Le 17 octobre 2023 )



LA RELIGION CATHOLIQUE EST UNE NÉCESSITÉ !



Mes très chers Enfants,



Mes enfants dans le Ciel sont nombreux, ils sont comme "une foule immense, impossible à

dénombrer, de toute nation, race, peuple et langue" (Ap 7, 9) ; mais en enfer, et Je suis si peiné de devoir le dire, ils sont plus nombreux encore !



Combien y a-t-il de fidèles à travers le monde par rapport aux infidèles, et parmi ces fidèles, combien de saints y a-t-il ?



Parmi Mes fidèles, tristement, impardonnablement, il y en a tant qui n'atteignent pas la « FIN » pour laquelle ils ont été créés. Ils se croient élus mais ne le sont que de nom ou de situation, leur cœur, leur âme ne sont pas dirigés vers Moi.



Quel malheur et pourtant, ils avaient tout pour M'aimer et Me rejoindre dans Mon éternel Bonheur. Leur nombre est lui aussi impossible à dénombrer et ils peupleront les abysses où aucun ne voudrait aller.



Cet enfer est à fuir, Mes très chers Enfants, et pourtant il y en a tant parmi vous qui s'y laissent attirer. Je vous mets en garde, Je vous attire à Moi, Je vous donne tout ce qu'il faut pour vous guider vers Moi, vous en avez la connaissance, mais les biens matériels vous accaparent et vous leur une place prioritaire alors que c'est à Moi que vous auriez dû la donner.



Mes Enfants, votre passage sur la terre est si précieux, il n'a qu'un seul but, celui de vous attirer à Moi, celui de vous sanctifier or vous l'utilisez pour votre satisfaction propre, pour votre malheur et pour votre destruction spirituelle.



En enfer, vous serez privés de votre Ange gardien, il ne pourra plus rien vous suggérer, il est celui qui vous donne votre personnalité mais, en enfer, vous serez des moins que rien, sans personnalité, sans amour et sans capacité de le répandre autour de vous. Vous serez comme une branche coupée de sa racine, sans plus de sève ni de fruit, sur laquelle on marche sans état d'âme et qui pourrit de plus en plus, et cette pourriture sera éternelle.



Votre compagnie sera monstrueuse et votre rire n'existera plus ou sera comme un rictus d'une bouche puante et édentée. Personne ne recherchera votre compagnie et tous ceux qui vous approcheront seront comme vous, à fuir et à exécrer.



Voulez-vous, Mes amis, rejoindre cette société infernale qui n'est plus une société parce qu'il n'y a là plus ni organisation, ni ordre ni concordance ? Vous ne le voulez sûrement pas mais êtes-vous prêts à changer de vie ?



Soyez plus pieux, plus fervents, plus priants, plus bons, plus généreux, moins égoïstes, moins orgueilleux, moins gourmands, moins avides de biens matériels mais plus friands de vous tourner vers Dieu, vers Sa cour céleste et vers les Siens.



La religion catholique est une nécessité aussi indispensable que la nourriture terrestre qui, si elle est nécessaire, peut être frugale au contraire de la nourriture spirituelle dont vous pouvez vous rassasier sans mesure. Les saints l'ont fait, ils étaient parfaitement heureux et l'amour pour leur Dieu était insatiable. Lors de leur entrée dans le Ciel, ce fut pour eux une joie parfaite, une beauté multicolore extraordinaire et resplendissante, et aujourd'hui encore, leur mémoire ne s'éteint pas.



Usez et abusez de toute nourriture céleste mais soyez sobres et modérés dans toute nourriture et satisfaction terrestres. La nourriture est utile, elle ne doit pas être une licence.



Mes Enfants, Je vous veux dans Ma divine Demeure, venez y, soyez victorieux dans le combat terrestre qu'il vous faut mener pour aboutir à votre victoire ultime : celle de votre entrée définitive en Mon Ciel, votre Patrie et votre Joie.



Priez, Mes Enfants, ne cessez pas de prier pour vos proches, pour vos amis et connaissances, pour vos frères dans la foi et pour tous les innocents. Ils sont si nombreux à être méconnus, maltraités et rejetés, ils ont besoin de toute l'aide spirituelle que vous pouvez leur apporter par vos prières, vos sacrifices, vos pénitences.



L'heure est grave et elle le deviendra plus encore parce que le démon se réjouit de toute discorde menée par ceux qui ont renié le vrai Dieu. Il se démène et ricane devant les malheurs humains et plus il peut les augmenter, plus il s'agite en tout sens pour y parvenir. Priez, Mes enfants, vos prières sont si utiles, si importantes et si persuasives sur le cœur de votre Père des Cieux.



Je vous bénis et Je vous aime.



Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il



Votre Dieu, Père Fils et Saint Esprit



( SOURCE



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/18/lheure-est-grave-et-elle-le-deviendra-plus-encore-parce-que-le-demon-se-rejouit-de-toute-discorde-menee-par-ceux-qui-ont-renie-le-vrai-dieu/


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'HEURE EST GRAVE et, ELLE LE DEVIENDRA PLUS ENCORE PARCE QUE LE DÉMON SE RÉJOUIT DE TOUTE DISCORDE  Empty Re: L'HEURE EST GRAVE et, ELLE LE DEVIENDRA PLUS ENCORE PARCE QUE LE DÉMON SE RÉJOUIT DE TOUTE DISCORDE

Message  Admin Ven 8 Déc 2023 - 14:08

L'ÉVÊQUE STRICKLAND DEMANDE AUX ÉVÊQUES AMÉRICAINS DE SE PENCHER SUR LA QUESTION DES FONDS ALLOUÉS À UN GROUPE QUI PRIE LES DÉMONS !


L'HEURE EST GRAVE et, ELLE LE DEVIENDRA PLUS ENCORE PARCE QUE LE DÉMON SE RÉJOUIT DE TOUTE DISCORDE  D139de10


L'évêque Strickland demande aux évêques américains de se pencher sur la question des fonds alloués à un groupe qui prie les démons. L'Institut Lepanto a signalé que la Campagne catholique pour le développement humain a versé des fonds à Planting Justice, une organisation dont le site web détaille des rituels démoniaques et des prières offertes à des dieux travestis païens et à des personnes transsexuelles décédées.


par Louis Knuffke

5 décembre 2023

Note : Cet article a été traduit automatiquement en français.

(LifeSiteNews) - Bishop Joseph Strickland a a demandé des comptes à ses confrères évêques pour le financement catholique d'un groupe pro-LGBT récemment dénoncé par le Institut Lépante qui prie les démons.

Ce financement prend la forme de subventions accordées par la Campagne catholique pour le développement humain (CCHD), d'un montant total de plus de $100 000 au cours des trois dernières années, à l'association de défense des LGBT Planting Justice, dont le site web détaille les rituels et les prières démoniaques que le groupe a offerts à des dieux travestis païens et à des personnes transsexuelles décédées.

"Les fidèles catholiques méritent des explications claires sur ces rapports", a déclaré M. Strickland sur X, anciennement Twitter, à propos du rapport de l'Institut Lepanto, qui a été qualifié d'"infondé" par l'évêque Timothy Senior, l'actuel président du sous-comité de la CCHD.

M. Senior a affirmé que tous les bénéficiaires de subventions font l'objet d'un examen approfondi et que "les catholiques peuvent être sûrs que la Campagne catholique pour le développement humain ne finance pas d'organisations qui violent l'enseignement moral ou social de l'Église".

Dans le rapport, contrairement aux affirmations de l'évêque Senior, Michael Hichborn a souligné les données récentes que les recherches de l'Institut Lepanto ont révélées sur les groupes qui ont montré que d'autres bénéficiaires de subventions soutenaient l'homosexualité et l'avortement.

"Il y a quelques semaines, l'Institut Lepanto a prouvé qu'un bénéficiaire récent d'une subvention appelée CUSH a collecté de la pornographie homosexuelle avec l'intention de le fournir à des enfants", a écrit M. Hichborn. "Ensuite, l'Institut Lepanto a prouvé que les Le CCDH a accordé des subventions à Unchainedune organisation pro-avortement, pro-LGBT avec des liens étroits avec des entités marxistes".

M. Hichborn poursuit : "Ce rapport montrera que si, comme l'affirme Bishop Senior, les bénéficiaires des subventions de la CCDH "ont fait l'objet d'un processus de demande approfondi" et sont "étroitement surveillés", alors la CCDH doit avoir soit en toute connaissance de cause a accordé une subvention à une organisation qui a admis prier les démons, ou bien le CCDH n'a PAS procédé à un "examen approfondi" de l'organisation, comme il le prétend. Quoi qu'il en soit, le fait est là : Le CCDH a octroyé plus de $100.000 à une organisation qui promeut activement la perversion sexuelle et la prière aux démons".

Le rapport détaille ensuite les subventions accordées par le CCHD au groupe pro-LGBT Planting Justice pour un montant de $120 000 depuis 2020 :

Planting Justice bénéficie depuis 2018 de subventions locales de la CCDH du diocèse d'Oakland, en Californie, et semble avoir reçu sa toute première subvention nationale. Subvention du CCHD de $50.000 pour l'exercice 2021-2022.

Selon la Édition de novembre 2022 de La voix catholiqueDans la publication officielle du diocèse d'Oakland, Planting Justice a reçu une autre subvention nationale de $50.000 pour "cette année", c'est-à-dire 2022-2023.

En 2020, Planting Justice a reçu une subvention "nationale" de $20.000, comme indiqué dans ce document. Numéro du 19 octobre 2020 de La voix catholique.

Le rapport décrit ensuite un rituel démoniaque exécuté et annoncé par le groupe, au cours duquel les membres du personnel ont érigé un autel aux dieux et déesses païens travestis et ont prié à la fois ces dieux et des personnes transsexuelles décédées.

Comme le documente l'Institut Lepanto, Planting Justice a publié le 21 novembre 2013 un article intitulé "Se souvenir de nos morts." L'article a été rédigé par Chris Hughes, qui s'est identifié comme " [...]Planter le prêtre ou la prêtresse laïque de la justiceet comme "transgenre, spécifiquement genderqueer".

Hichborn a observé qu'"en haut de l'article figure une photo d'un masque de Guy Fawkes avec une plaque en dessous. Sur la plaque figurent un pentagramme, une épée, deux coupes et un poignard. À gauche de la plaque se trouve une pomme d'or et à droite une cymbale Jhika. Tous ces éléments sont des symboles importants de la sorcellerie".

Dans cet article, Mme Hughes écrit : "Aujourd'hui, 20 novembre 2013, se trouve être notre réunion du personnel de Planting Justice. C'est aussi la Journée internationale du souvenir transgenre 2013... Pour commémorer cette journée... j'ai demandé au personnel de Planting Justice si je pouvais installer un autel avant notre réunion. J'ai également lu les noms des personnes décédées, les invitant à s'asseoir avec notre personnel. Des photos de l'autel suivent.

Hichborn a souligné que "la photo de l'"autel" contenait une idole païenne d'origine inconnue, un document intitulé "Liste de toutes les personnes transgenres tuées par la haine [indéchiffrable] que nous connaissons", assis sur une plate-forme avec un pentagramme, quelques livres et un assortiment d'autres objets". Les livres portaient sur la mythologie transexuelle païenne, dont un sur la InannaLa déesse Ishtar, déesse de l'amour, de la sensualité, du pouvoir politique, de la fertilité et de la guerre.

L'article de Hughes pour Planting Justice comprenait en outre des prières démoniaques, notamment une litanie adressée à des dieux païens connus pour être transsexuels ou hermaphrodites, ainsi qu'une prière aux morts eux-mêmes. Hughes a écrit :

Très souvent, nous ne sommes pas au courant des crimes de haine trans*phobes, car le placard et les médias combinent leurs efforts pour nous rendre invisibles. C'est pourquoi j'ai dressé la liste des noms des personnes décédées, avec une prière aux dieux qui précède et une prière aux morts eux-mêmes qui suit. S'il vous plaît, prenez un moment. Dites leurs noms. Nous existons. (accentuation ajoutée)

Hichborn observe : "Après avoir offert ces prières aux démons, les membres réunis de Planting Justice ont ensuite offert des prières à environ 65 personnes nommées qui ont été assassinées en 2013, en terminant par cette prière blasphématoire : Honoré et mort fabuleux, nous te respirons, nous te mangeons, nous te buvons, en toi, nous vivons, nous nous déplaçons, nous avons notre être..”

L'Institut Lepanto a ensuite montré que les activités de plaidoyer du groupe en faveur des LGBT se sont poursuivies sans interruption jusqu'à aujourd'hui.

Dénonçant à la fois le rituel transexuel satanique de Planting Justice et le financement accordé au groupe par le CCHD, Hichborn a déclaré : "Il ne fait aucun doute que cette organisation, Planting Justice, s'est livrée à un rituel satanique avec des prières à de véritables démons, au cours d'une réunion du personnel. Et cela a été fait en relation directe avec le mouvement transgenre".

Cette organisation n'aurait JAMAIS dû recevoir un centime de l'Église catholique. Toute organisation qui érige un autel avec une idole et un pentagramme et qui publie de véritables prières aux démons devrait figurer sur une liste d'interdiction permanente, perpétuellement interdite de financement par l'Église catholique.

Si la Campagne catholique pour le développement humain impose un "processus de demande approfondi" qui inclut un "suivi étroit" des bénéficiaires comme elle le prétend, alors la CCDH est complice de l'octroi de fonds catholiques à une organisation qui s'est ouvertement engagée dans le culte du démon, qui a un programme permanent visant à combiner la promotion de la perversion sexuelle avec son travail dans l'agriculture, et qui continue à promouvoir la perversion sexuelle. La seule autre possibilité est que le CCHD ne fasse pas preuve de la diligence requise dans le contrôle des bénéficiaires qu'il prétend.

Quoi qu'il en soit, étant donné que les activités consignées dans ce rapport prouvent que Planting Justice s'est livrée à un culte démoniaque cinq ans avant sa subvention de 2018 et qu'elle a activement promu des idéologies homosexuelles et transgenres avant et pendant la période des subventions qu'elle a reçues de la CCHD, l'affirmation de la CCHD selon laquelle "[...] le culte démoniaque n'est pas un culte démoniaque, mais un culte démoniaque [...] est totalement faux ! Les catholiques peuvent être sûrs que le [CCHD] ne finance pas d'organisations qui violent l'enseignement moral ou social de l'Église.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/fr/news/mgr-strickland-demande-aux-eveques-americains-de-se-pencher-sur-la-question-des-fonds-alloues-a-un-groupe-qui-prie-les-demons/?utm_source=editions_menu&utm_campaign=usa

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'HEURE EST GRAVE et, ELLE LE DEVIENDRA PLUS ENCORE PARCE QUE LE DÉMON SE RÉJOUIT DE TOUTE DISCORDE  Empty changement d'heure ,"l'heure est grave ..."

Message  JeCrois Ven 16 Fév 2024 - 12:06

je sais,c'est hors sujet,mais je tenais a signaler que dans nos pays europeens,le changement provoque chez ceraains un dereglement de " l'horloge biologique"avec des consequences physiologique ,est-ce un hazard?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum