ÉCOUTE MA PAROLE : Ô FEMME, et « TRANSMETS LA AU MONDE . MES ENFANTS REPENTEZ-VOUS , IL NE RESTE Q
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ÉCOUTE MA PAROLE : Ô FEMME, et « TRANSMETS LA AU MONDE . MES ENFANTS REPENTEZ-VOUS , IL NE RESTE Q

2 participants

Aller en bas

ÉCOUTE MA PAROLE : Ô FEMME, et «  TRANSMETS LA AU MONDE . MES ENFANTS  REPENTEZ-VOUS , IL NE RESTE Q Empty ÉCOUTE MA PAROLE : Ô FEMME, et « TRANSMETS LA AU MONDE . MES ENFANTS REPENTEZ-VOUS , IL NE RESTE Q

Message  Célestine Lun 23 Oct 2023 - 2:26

ÉCOUTE MA PAROLE : Ô FEMME, et « TRANSMETS LA AU MONDE . MES ENFANTS REPENTEZ-VOUS , IL NE RESTE QUE PEU DE TEMPS MAINTENANT ». PRIEZ et CONFESSEZ-MOI VOS PÉCHÉS !



( Message de DIEU le Père à Carbonia 17.10.2023 )



Cette humanité va connaître la plus grande épreuve de l’histoire. Écoute ma Parole, ô femme, et transmets-la au monde. Dieu est Amour infini, Il est Pure Charité !


Enfants bien-aimés, C'est Moi, votre Père qui SUIS aux Cieux : CELUI qui vous ai créé et qui vous a aimé au point de donner son propre Fils pour votre salut « Jésus, le Fils de Dieu :Dieu LUI - Même »!!!

Aimez-LE et adorez-LE : Son intervention est proche. Sortez de vos iniquités : Ô hommes et suivez le Saint Évangile : « Vous n'avez plus de temps pour les choses du monde, la vieille histoire s'en va pour laisser place à la vie nouvelle dans l'amour infini ».


Le Miracle est en Dieu ! Personne d’autre que Lui ne peut faire des miracles pour vous. Mes enfants, mes bien-aimés : « Retournez à votre Vrai Dieu, à votre Créateur, demandez pardon de vos péchés, marchez selon ses Commandements, ne vous écartez pas de ses Lois » !


Purifiez-vous, mes enfants, purifiez-vous ! Le moment est venu d'être présent devant votre Dieu Créateur, laissez-vous trouver en état de grâce pour qu'Il puisse vous emmener avec LUI. Mettez la robe blanche sur vous !

Priez le Saint Rosaire, implorez Sa Miséricorde. Il est temps de faire du nouveau en Dieu le Père.


Cette humanité ratée a encore la possibilité de se convertir. Abandonnez le mal, oh hommes ! Choisissez le Bien !

Une grande tempête arrive qui ne laissera aucune place aux hommes éloignés de Dieu le Père : « Ne vous mettez pas dans une position de souffrances !


MES ENFANTS « REPENTEZ-VOUS , IL NE RESTE QUE PEU DE TEMPS MAINTENANT »

Le temps est déjà écoulé .. J'attends le geste horrible de l'adversaire ( Dans l'Eglise ) pour lui lancer le verrou mortel et mettre FIN à ce mal qui ronge les âmes des hommes.


Il est écrit : l’homme ne vit pas seulement de pain ! Allez Mes enfants, reprenez la vie en vous, « Choisissez d'être éternels au Ciel, et non en Enfer » !


SOYEZ PRÊTS !

Un événement douloureux est sur le point de se produire : Cette humanité va connaître la plus grande épreuve de l’histoire. Ayez de l'amour pour vous-mêmes et pour vos frères !


PRIEZ et CONFESSEZ-MOI VOS PÉCHÉS !



Confessez-Moi vos péchés : Demandez-moi humblement pardon : « Ne tournez pas le dos à la Vie » mais ! Embrassez CELUI qui sauve en vous.


Dieu le Père le Tout-Puissant Yahvé.


( SOURCE :


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/22/ecoute-ma-parole-o-femme-et-transmets-la-au-monde-mes-enfants-repentez-vous-il-ne-reste-que-peu-de-temps-maintenant-priez-et-confessez-moi-vos-peches/


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ÉCOUTE MA PAROLE : Ô FEMME, et «  TRANSMETS LA AU MONDE . MES ENFANTS  REPENTEZ-VOUS , IL NE RESTE Q Empty Re: ÉCOUTE MA PAROLE : Ô FEMME, et « TRANSMETS LA AU MONDE . MES ENFANTS REPENTEZ-VOUS , IL NE RESTE Q

Message  Admin Lun 23 Oct 2023 - 11:49

@ Tous :

Retournez à votre Vrai Dieu, à votre Créateur, demandez pardon de vos péchés, marchez selon ses Commandements, ne vous écartez pas de ses Lois » !

Avez-vous compris, chers durs d'oreilles ?

Ballounes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum