ET TOI : « MON ITALIE : Où ES-TU ARRIVÉE ? ET TOI « MON ÉGLISE : TOI QUI RAYONNAIS DE MOI : TU T'ES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ET TOI : « MON ITALIE : Où ES-TU ARRIVÉE ? ET TOI « MON ÉGLISE : TOI QUI RAYONNAIS DE MOI : TU T'ES

2 participants

Aller en bas

ET TOI : « MON ITALIE : Où ES-TU ARRIVÉE ? ET TOI « MON ÉGLISE : TOI QUI RAYONNAIS DE MOI : TU T'ES  Empty ET TOI : « MON ITALIE : Où ES-TU ARRIVÉE ? ET TOI « MON ÉGLISE : TOI QUI RAYONNAIS DE MOI : TU T'ES

Message  Célestine Mer 8 Nov 2023 - 7:04

ET TOI : « MON ITALIE : Où ES-TU ARRIVÉE ? ET TOI « MON ÉGLISE : TOI QUI RAYONNAIS DE MOI : TU T'ES ÉLEVÉE CONTRE MOI : TU ME COMBATS » TU AS OUVERT LES PORTES DE MA MAISON AUX ENNEMIS !

Voilà, j'arrive en force pour chasser les traîtres de ma Maison !

+++++++++++++++++++++++

( Message à Carbonia 06.11.2023 )

Amérique, Amérique… Votre peuple va gémir !

Et maintenant : Toi mon Italie, où es-tu arrivée ?

Chers enfants !

C'est Dieu qui vient ICI à vous : Pour vous dire toute la douleur que Me cause l'être humain ..

J'ai besoin de l'aide de mes fidèles : Pour qu'ils puissent apporter un message d'Amour à Mes enfants !

Pratiquez les lois de l'Amour : Ô hommes, Dieu est Amour infini ! Revenez à la vraie Doctrine de Dieu et servez-LE de tout votre « OUI » dans la fidélité et le véritable Amour.

Cette humanité est en danger : Satan joue sur la vie des hommes...et , ceux-ci semblent dociles et consentants à son jeu moqueur.

Il est temps pour l'homme d'ouvrir les yeux CAR son calvaire sera terrible s'il n'y remédie pas « maintenant » !

HOMMES « VOTRE CONVERSION EST URGENTE » !

RÉVEILLEZ- VOUS !

RESSUSCITEZ et REVENEZ A LA VIE !

Enfants bien-aimés : Soyez vigilants ! La guerre est en cours et, elle ne s'arrêtera pas maintenant !

Le pacte de l'homme avec Satan s'est produit : Il a vendu son âme à son ennemi.

PAUVRES HOMMES !

L'arrivée imminente d'un astéroïde sera le signe de ma colère !

Vous avez refusé à votre Créateur : Le respect de la VIE ! Vous avez détruit toutes les bonnes choses !

Vous avez empoisonné la terre, l'eau et surtout vos âmes !

Vous ne trouverez pas le salut : « Si vous ne demandez pas pardon pour le mal que vous avez commis » .

Dans Ma Divinité Trinitaire, J'appelle mon peuple à Moi : Je l'appelle pour le sauver.

OH HOMMES ! Ne soyez pas sourds à Mon appel au salut ! Je suis votre Père : Votre seul Bien !

Assez de méchanceté maintenant !

- REPENTEZ-VOUS !

- RENAISSEZ A LA VIE !

- ABANDONNEZ LE MAL !

- LEVEZ-VOUS AVEC FORCE :Renoncez à la malédiction de Satan !

IMPLOREZ MA MISÉRICORDE .

La dernière trompette doit maintenant sonner :l'Ange de Dieu vous appelle à une extrême vigilance : ...

Vous assistez au déchaînement de la nature et de la guerre.

Amérique, Amérique : « Pourquoi as-tu tourné le dos à ton Créateur » ?

Pourquoi vous êtes-vous détourné de LUI ?

Satan a réussi à insuffler son mal dans vos cœurs : Vous êtes plein de misères : « Plein de méchancetés.

OH ! AMÉRIQUE, AMÉRIQUE : « VOTRE PEUPLE VA GÉMIR » !

ET TOI : « MON ITALIE : Où ES-TU ARRIVÉE ?

De ton sein coule aujourd’hui un mal infini : Ton signe est dans la mort !

Italie : Vous « vous » êtes vendus à l'ennemi : Vous avez cédé à sa flatterie : « Vous M'avez tourné le dos » !

Et toi : Mon Église , toi qui rayonnais autrefois de Moi, tu t'es élevée contre Moi : « Tu me combats » !

Tu as ouvert les portes de ma Maison aux ennemis : Tu m'as quand même vendu : Pour une misérable pièce d'argent : Vous perdrez la vie !!!

Voilà, j'arrive en force pour chasser les traîtres de ma Maison !

Je viens réclamer ce qui M’appartient « Ce sera la fin des méchants » et, ce sera la gloire de Mes fidèles disciples : « Ceux qui dans la fidélité et le véritable Amour m'ont suivi, M'honorant et ME glorifiant de leur « fiat » sincère.

L'obscurité viendra soudainement :Le tonnerre et les éclairs frapperont la Terre .

Je dois mettre FIN à ce cloaque.

Voilà, mon « ASSEZ » est déjà sur cette Humanité : « Oublieuse de son Créateur » .

Amen.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/07/et-toi-mon-italie-ou-es-tu-arrivee-et-toi-mon-eglise-toi-qui-rayonnais-de-moi-tu-tes-elevee-contre-moi-tu-me-combats-tu-as-ouvert-les-portes-de-ma-maison-aux-ennemis/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ET TOI : « MON ITALIE : Où ES-TU ARRIVÉE ? ET TOI « MON ÉGLISE : TOI QUI RAYONNAIS DE MOI : TU T'ES  Empty Re: ET TOI : « MON ITALIE : Où ES-TU ARRIVÉE ? ET TOI « MON ÉGLISE : TOI QUI RAYONNAIS DE MOI : TU T'ES

Message  Admin Mer 8 Nov 2023 - 13:18

@ Tous :

Ne retenons que cet extrait, mais méditons-le bien - Au secours ! :

Cette humanité est en danger : Satan joue sur la vie des hommes...et , ceux-ci semblent dociles et consentants à son jeu moqueur.

Flèche

Il est temps pour l'homme d'ouvrir les yeux CAR son calvaire sera terrible s'il n'y remédie pas « maintenant » !

Flèche Flèche

HOMMES « VOTRE CONVERSION EST URGENTE » !

Flèche Flèche

RÉVEILLEZ- VOUS !

Flèche Flèche Flèche

RESSUSCITEZ et REVENEZ A LA VIE !

Kasimodo

La dernière trompette doit maintenant sonner :l'Ange de Dieu vous appelle à une extrême vigilance : ...

Vous assistez au déchaînement de la nature et de la guerre.

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum