PRIEZ AUSSI BEAUCOUP POUR LES PRÊTRES : « BEAUCOUP SONT LOIN DE MOI, TRÈS LOIN DE LEUR DIEU » : ILS
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
PRIEZ AUSSI BEAUCOUP POUR LES PRÊTRES : « BEAUCOUP SONT LOIN DE MOI, TRÈS LOIN DE LEUR DIEU » : ILS
PRIEZ AUSSI BEAUCOUP POUR LES PRÊTRES : « BEAUCOUP SONT LOIN DE MOI, TRÈS LOIN DE LEUR DIEU » : ILS SONT DANS LE MODERNISTE Où : TOUT EST PERMIS : S’ILS SAVAIENT COMBIEN JE SOUFFRE » !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 21 Novembre 2023 )
+++++++++++++++++
Merci Mes tout petits enfants qui êtes venus prier le chapelet.
JE SUIS DIEU « TOUT PUISSANT » !
JE SUIS votre DIEU d'Amour : Qui vous aime tel que vous êtes !
Priez Mes bien aimés : « PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE » et, « N'AYEZ PAS PEUR » !
Je vous l'ai déjà dit Mes tout petits enfants : « Vous serez invisibles aux yeux de Mes ennemis » , AUSSI, encore une fois « FAITES-MOI CONFIANCE » !
Mes ennemis sont aussi les vôtres Mes enfants et : Vous n'avez RIEN A CRAINDRE encore une fois ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Priez aussi beaucoup pour les prêtres : « Beaucoup sont loin de MOI , très loin de leur DIEU : Ils sont dans le moderniste où tout est permis » : S'ils savaient combien ils font souffrir DIEU « S'ils savaient combien JE souffre » . Ils passent à côté du plus beau trésor qui est : « L'Amour infini de DIEU » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne ma PAIX Mes Bien-aimés, JE vous donne ma PAIX !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « CRÉATEUR et SAUVEUR du monde » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
Loué soit à toutes instants
Salvé Régina
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/11/21/priez-aussi-beaucoup-pour-les-pretres-beaucoup-sont-loin-de-moi-tres-loin-de-leur-dieu-ils-sont-dans-le-moderniste-ou-tout-est-permis-sils-savaient-co/
+++++++++++++++++
Merci Mes tout petits enfants qui êtes venus prier le chapelet.
JE SUIS DIEU « TOUT PUISSANT » !
JE SUIS votre DIEU d'Amour : Qui vous aime tel que vous êtes !
Priez Mes bien aimés : « PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE » et, « N'AYEZ PAS PEUR » !
Je vous l'ai déjà dit Mes tout petits enfants : « Vous serez invisibles aux yeux de Mes ennemis » , AUSSI, encore une fois « FAITES-MOI CONFIANCE » !
Mes ennemis sont aussi les vôtres Mes enfants et : Vous n'avez RIEN A CRAINDRE encore une fois ..
AMEN, AMEN, AMEN,
Priez aussi beaucoup pour les prêtres : « Beaucoup sont loin de MOI , très loin de leur DIEU : Ils sont dans le moderniste où tout est permis » : S'ils savaient combien ils font souffrir DIEU « S'ils savaient combien JE souffre » . Ils passent à côté du plus beau trésor qui est : « L'Amour infini de DIEU » !
AMEN, AMEN, AMEN,
Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne ma PAIX Mes Bien-aimés, JE vous donne ma PAIX !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « CRÉATEUR et SAUVEUR du monde » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
Loué soit à toutes instants
Salvé Régina
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/11/21/priez-aussi-beaucoup-pour-les-pretres-beaucoup-sont-loin-de-moi-tres-loin-de-leur-dieu-ils-sont-dans-le-moderniste-ou-tout-est-permis-sils-savaient-co/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
saintjeanlagneau 2 aime ce message