PRIEZ AUSSI BEAUCOUP POUR LES PRÊTRES : « BEAUCOUP SONT LOIN DE MOI, TRÈS LOIN DE LEUR DIEU » : ILS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ AUSSI BEAUCOUP POUR LES PRÊTRES : « BEAUCOUP SONT LOIN DE MOI, TRÈS LOIN DE LEUR DIEU » : ILS

Aller en bas

PRIEZ AUSSI BEAUCOUP POUR LES PRÊTRES : « BEAUCOUP SONT LOIN DE MOI, TRÈS LOIN DE LEUR DIEU » : ILS  Empty PRIEZ AUSSI BEAUCOUP POUR LES PRÊTRES : « BEAUCOUP SONT LOIN DE MOI, TRÈS LOIN DE LEUR DIEU » : ILS

Message  Célestine Mer 22 Nov 2023 - 6:31

PRIEZ AUSSI BEAUCOUP POUR LES PRÊTRES : « BEAUCOUP SONT LOIN DE MOI, TRÈS LOIN DE LEUR DIEU » : ILS SONT DANS LE MODERNISTE Où : TOUT EST PERMIS : S’ILS SAVAIENT COMBIEN JE SOUFFRE » !



( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 21 Novembre 2023 )



+++++++++++++++++



Merci Mes tout petits enfants qui êtes venus prier le chapelet.



JE SUIS DIEU « TOUT PUISSANT » !

JE SUIS votre DIEU d'Amour : Qui vous aime tel que vous êtes !



Priez Mes bien aimés : « PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE » et, « N'AYEZ PAS PEUR » !



Je vous l'ai déjà dit Mes tout petits enfants : « Vous serez invisibles aux yeux de Mes ennemis » , AUSSI, encore une fois « FAITES-MOI CONFIANCE » !



Mes ennemis sont aussi les vôtres Mes enfants et : Vous n'avez RIEN A CRAINDRE encore une fois ..



AMEN, AMEN, AMEN,



Priez aussi beaucoup pour les prêtres : « Beaucoup sont loin de MOI , très loin de leur DIEU : Ils sont dans le moderniste où tout est permis » : S'ils savaient combien ils font souffrir DIEU « S'ils savaient combien JE souffre » . Ils passent à côté du plus beau trésor qui est : « L'Amour infini de DIEU » !



AMEN, AMEN, AMEN,



Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,



JE vous donne ma PAIX Mes Bien-aimés, JE vous donne ma PAIX !



JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « CRÉATEUR et SAUVEUR du monde » !



AMEN, AMEN, AMEN,



( A la fin de nos prières , nous avons chanté )



Loué soit à toutes instants

Salvé Régina



( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 21 Novembre 2023 )



https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/11/21/priez-aussi-beaucoup-pour-les-pretres-beaucoup-sont-loin-de-moi-tres-loin-de-leur-dieu-ils-sont-dans-le-moderniste-ou-tout-est-permis-sils-savaient-co/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum