Valentina Origine de l'Image de Notre Seigneur Jésus-Christ et d'un Tout Petit Bébé Humain dans la P
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Origine de l'Image de Notre Seigneur Jésus-Christ et d'un Tout Petit Bébé Humain dans la P

Valentina Origine de l'Image de Notre Seigneur Jésus-Christ et d'un Tout Petit Bébé Humain dans la P Empty Valentina Origine de l'Image de Notre Seigneur Jésus-Christ et d'un Tout Petit Bébé Humain dans la P

Message  métys Jeu 17 Sep 2020 - 5:16

Priez pour les Enfants à naître, les Enfants Avortés :
Origine de l'Image de Notre Seigneur Jésus-Christ et d'un Tout Petit Bébé Humain dans la Paume de Sa Main

Valentina Origine de l'Image de Notre Seigneur Jésus-Christ et d'un Tout Petit Bébé Humain dans la P Image_16

La photo originale appartient à une très bonne amie de Valentina, Edda. Elle est tombée dessus à Berrima, en Nouvelle-Galles du Sud. Edda l'a soudain vu tomber par terre, devant ses pieds, pendant les prières du chemin de croix, il y a environ sept ans. Edda a été surprise et, en la ramassant, elle a regardé autour d'elle pour voir si elle n'appartenait à personne, les seules personnes en vue étaient assez éloignées et cela ne leur appartenait pas.

Elle a décidé de laisser l'image dans l'église, croyant qu'elle devait appartenir à quelqu'un. Beaucoup plus tard, personne ne l'ayant réclamée, Edda l'a rapportée chez elle en raison des circonstances inhabituelles dans lesquelles elle l'avait découverte. À l'époque, et même il n'y a pas si longtemps, ce qui apparaissait dans la paume des mains de Jésus était 5 hosties - beaucoup peuvent le confirmer. Edda a demandé à Valentina ce que cela pouvait signifier (de le présenter à notre Seigneur). Valentina a dit à son amie qu'elle devait prier pour l'enfant à naître. Et c'est tout.

Or, tout récemment, l'image présente sans équivoque un tout petit bébé dans la paume des mains de Jésus. Il a été demandé à Valentina de publier l'image sur son site web et elle en a été ravie.

Il s'agit simplement d'une image de Jésus, comme toutes les images saintes que nous rencontrons, avec des similitudes avec l'apparence réelle de Jésus. Dans les visions de Valentina, sur la beauté de Jésus, elle dit : "Je ne peux pas la décrire. Il est d'une beauté éclatante".

Valentina a également déclaré ceci à propos de l'histoire de l'image :

Cette photo était destinée à mon amie Edda. Edda était très malade, atteinte d'un cancer. Nous avons prié pour elle à l'hôpital et nous avons prié l'Enfant Jésus de Prague. Je l'ai envoyé vers elle et lui ai demandé de la toucher et de la guérir. Un jour plus tard, Notre Seigneur a répondu : "J'ai fait ce que tu m'as demandé".

Il était allé la voir et Edda L'a même vu près de son lit à l'hôpital. Elle s'est sentie heureuse et en paix. Notre Seigneur lui a donné la paix après cette rencontre et les médecins n'ont pas trouvé de traces de cancer progressant rapidement.

Bien sûr, lorsque le Seigneur nous donne des grâces, il nous demande quelque chose en retour et de le remercier chaque jour. Jésus m'a dit qu'Edda devait prier pour les enfants à naître, les enfants avortés.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas