La religion du Christ est une religion d'amour.
+2
eric deschamps
sylvia
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Jean Cara, Messager de la Lumière (France)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La religion du Christ est une religion d'amour.
Jean le messager de la Lumière : Histoire de l'Eglise - 04.03.2011
Message d'enseignement destiné aux groupes de prières
« Mes bien aimés frères et sœurs,
L'histoire de l'Église est l'histoire d'incessantes persécutions. Ce fut bien Jésus fils de Dieu, qui a été fort attaqué verbalement, mis en difficulté, jalousé, pour terminer dans la passion et la mort sur la Croix. Presque tous ses disciples sont morts persécutés. Et ensuite, les premiers chrétiens de Rome ont été également victimes d'injustices et d'humiliations pendant trois cent ans. Et l'histoire continue encore aujourd'hui et particulièrement dans les pays où les chrétiens sont en minorité.
L'histoire humaine vous apprend qu'un peuple ou une nation ne subsistent que s'ils ont suffisamment de force pour faire face aux attaques des religieux extrémistes, des ennemis de l'Église et des dictateurs en tous genres qui maltraitent leurs populations. Oui, des persécutions successives et même féroces ont toujours été appliquées à l'encontre des chrétiens pour les discriminer et les chasser. C'est le cas encore dans bien des pays qui éliminent et effacent le nom de chrétien des cartes de la géographie humaine. Mais fort heureusement, avec plus d'un milliard de croyants, le catholicisme reste une des plus grandes religions de la planète.
La religion du Christ est une religion d'amour. Le signe distinctif des martyrs est de mourir d'amour. Considérez que ceux qui les condamnent et ne savent qu'haïr sont en réalité des instruments du démon. Ceux qui souffrent et même qui meurent en restant fidèles à leur Seigneur sont couronnés de gloire et ne sont jamais des vaincus.
L'Église n'est pas une organisation de votre monde ; fondée par le Seigneur Jésus, elle est un Royaume appartenant au Monde Divin. C'est la vraie dimension du mystère de l'Église. Le fait qu'elle soit un mystère, les lois de son développement divergent de celles qui s'appliquent dans un monde païen.
Méditez bien cette parole d'Évangile : «Si le grain semé en terre ne meurt pas, il se dessèche. S''il meurt, il donnera naissance à beaucoup d'autres grains ». Le Seigneur Jésus a été le premier à le mettre en pratique en se conformant à cette loi d'une manière souveraine. Ainsi, Sa crucifixion et sa mort ont donné naissance à l'Église et ont constitué le sujet central de la prédication de ses disciples. Bien des gens considèrent la croix comme une folie, comme une faiblesse et vous en avez un exemple marquant dans les cimetières ou la croix ne figure pas sur certaines tombes.
Dans les pays où ils sont majoritaires, les chrétiens sont respectueux à l'égard de toutes personnes, et montrent de la tolérance. S'ils participent à la vie publique, ils respectent les lois et proposent les valeurs fondamentales qui sont à la base d'une société libre et juste.
Si vous êtes discriminés et pourchassés c'est pour la simple raison que c'est au nom du Christ, que vous parlez de dignité et d'égalité envers chaque personne qu'elle soit homme ou femme, parce que vous encouragez l'amour envers vos ennemis. Et surtout parce que vous parlez de pardon, refusez la violence et agissez en artisans de paix.
Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman et des frères du Ciel qui m'accompagnent, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Jean, votre messager du Ciel"
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: La religion du Christ est une religion d'amour.
Notre religion est la vraie religion celle de notre Seigneur, il y en a qui disent que non, mais je pense que oui.
Pourriez-vous m'aider sinon je suis heureuse d'appartenir à cette religion.
Mariejesus
Pourriez-vous m'aider sinon je suis heureuse d'appartenir à cette religion.
Mariejesus
Invité- Invité
Pour vous Marie Jésus
Vous demandez si vous êtes dans la bonne religions ?
Regardez ce que JEAN le messager de LUMIÈRE à répondu.
L'Église n'est pas une organisation de votre monde ; fondée par le Seigneur Jésus, elle est un Royaume appartenant au Monde Divin.
AIMEZ DIEU , AIMEZ SON PROCHAIN AMOUR+AMOUR=AMOUR
JÉSUS DIT:
UNE bonne facon de priez, deux mauvaise facon de priez.
Priez-vous de la bonne facon ?
Dans la bonne prière se retrouve la SAINTE EUCHARISTIE et à partir de cela, se retrouve la COMMUNIONS des SAINT.
Où ce cache les directeurs "spirituelle" de votre religion.
Si vous êtes en train de vous demander, à savoir si vous êtes dans la bonne religion, c'est que vous n'êtes pas certain.
Pourtant avec JÉSUS tout est très claire. (La simplicité des messages)
Votre Église va se couper en deux bientôt, cela veut dire que la moitié de votre église se trompe (travaille pour satan)
Et pourtant " satan" n'a pas le pouvoir d'entré dans LÉGLISE de JÉSUS.
Comment c'est-il trouvé dans votre église ? La réponse est si simple
Pourtant je ne suis pas en train de vous dépaysez, AIMEZ DIEU, AIMEZ SON PROCHAIN
Voilà la VRAI religion de JÉSUS. DE ces deux commandement dépandes la lois et les prophètes.
Aimez-vous les uns et les autres.
Aimez DIEU et son prochain vous aurez la PAIX, L'AMOUR et la JOIE pour 1000 ans (et l'éternité)
jnsrql
Vous demandez si vous êtes dans la bonne religions ?
Regardez ce que JEAN le messager de LUMIÈRE à répondu.
L'Église n'est pas une organisation de votre monde ; fondée par le Seigneur Jésus, elle est un Royaume appartenant au Monde Divin.
AIMEZ DIEU , AIMEZ SON PROCHAIN AMOUR+AMOUR=AMOUR
JÉSUS DIT:
UNE bonne facon de priez, deux mauvaise facon de priez.
Priez-vous de la bonne facon ?
Dans la bonne prière se retrouve la SAINTE EUCHARISTIE et à partir de cela, se retrouve la COMMUNIONS des SAINT.
Où ce cache les directeurs "spirituelle" de votre religion.
Si vous êtes en train de vous demander, à savoir si vous êtes dans la bonne religion, c'est que vous n'êtes pas certain.
Pourtant avec JÉSUS tout est très claire. (La simplicité des messages)
Votre Église va se couper en deux bientôt, cela veut dire que la moitié de votre église se trompe (travaille pour satan)
Et pourtant " satan" n'a pas le pouvoir d'entré dans LÉGLISE de JÉSUS.
Comment c'est-il trouvé dans votre église ? La réponse est si simple
Pourtant je ne suis pas en train de vous dépaysez, AIMEZ DIEU, AIMEZ SON PROCHAIN
Voilà la VRAI religion de JÉSUS. DE ces deux commandement dépandes la lois et les prophètes.
Aimez DIEU et son prochain vous aurez la PAIX, L'AMOUR et la JOIE pour 1000 ans (et l'éternité)
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Bonjour,
Non je ne me le dis pas je sais que ma religion est la bonne, mais il y a des croyances, comme les musulmans qui disent que nous ne sommes pas de vrais disciples surtout les TJ ils disent que nous n'iront pas au paradis.
Mais je sais que c'est faux.
Mariejesus
Non je ne me le dis pas je sais que ma religion est la bonne, mais il y a des croyances, comme les musulmans qui disent que nous ne sommes pas de vrais disciples surtout les TJ ils disent que nous n'iront pas au paradis.
Mais je sais que c'est faux.
Mariejesus
Invité- Invité
Trè cher, deux petit commandement.
La simplicité
jnsrql
La simplicité
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Eric
je ne pense pas que la simplicité fait partie d'un commandement, c'est nouveau,
violaine
violaine
Violaine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
violaine a écrit:@ Eric
violaine
@ Violaine :
Chère Violaine,
C'est que Éric a son propre code de référence qui n'est pas le même que celui de la Sainte Église Catholique Romaine !
Rappelez-vous, il nous dit qu'on doit prier pour les Âmes qui sont en Enfer !
Alors... ?
Octo !
Écouté avec votre COEUR
Je ne dit pas que la simplicité est, un des 2 commandement, y a de quoi de pas claire dans votre raisonnement ...
Se que je vous dit c'est que les 2 commandement sont égales = à la simplicitée.
AIMER DIEU, AIMER son prochain = Très simples
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
Je ne dit pas que la simplicité est, un des 2 commandement, y a de quoi de pas claire dans votre raisonnement ...
Se que je vous dit c'est que les 2 commandement sont égales = à la simplicitée.
AIMER DIEU, AIMER son prochain = Très simples
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
@ Éric Deschamps :
Ouais, ouais, ouais ! Vous avez dit ce que vous avez dit, cher disciple de Mohamad !
En effet, derrière un pseudo-chrétien, Violaine, se cache un disciple d'Allah !
Voir le fil suivant :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3370p15-la-crise-du-voile-l-islam-est-venu-pour-dominer-le-monde-y-compris-la-france-cadut#31448
Éric est un musulman, c'est pour ça que son discours est incohérent !
Octo !
Ouais, ouais, ouais ! Vous avez dit ce que vous avez dit, cher disciple de Mohamad !
En effet, derrière un pseudo-chrétien, Violaine, se cache un disciple d'Allah !
Voir le fil suivant :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3370p15-la-crise-du-voile-l-islam-est-venu-pour-dominer-le-monde-y-compris-la-france-cadut#31448
Éric est un musulman, c'est pour ça que son discours est incohérent !
Octo !
C,est n'importe quoi.
Je suis un disciple de JÉSUS, comme MAHOMMED parcontre et j'en suis très FIER.
jnsrql
Je suis un disciple de JÉSUS, comme MAHOMMED parcontre et j'en suis très FIER.
jnsrql
Page 1 sur 2 • 1, 2