NSJC à J.Leary du 21 au 28 Nov 2023 Dollar Num Refuge Antéchrist Noël
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 21 au 28 Nov 2023 Dollar Num Refuge Antéchrist Noël

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 21 au 28 Nov 2023 Dollar Num Refuge Antéchrist Noël Empty NSJC à J.Leary du 21 au 28 Nov 2023 Dollar Num Refuge Antéchrist Noël

Message  métys Ven 1 Déc 2023 - 4:06

NSJC à John Leary du 21 au 28 Novembre 2023

Mardi 21 novembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez des gens essayer de préserver leurs économies en utilisant vos dollars pour acheter des bitcoins, de l’or et de l’argent. Si le dollar numérique fait son apparition, il n’est pas sûr que d’autres métaux précieux soient autorisés à acheter des choses. Il y aura la marque de la bête qui sera bientôt le seul moyen d'acheter et de vendre des choses. Une telle marque serait alors nécessaire pour finaliser une transaction, même avec de l'or ou de l'argent. Acheter d’autres formes de valeur est une façon d’essayer de lutter contre le dollar numérique. Vous verrez bientôt comment les gens du monde unique veulent contrôler vos achats. Si vous ne pouvez pas utiliser d’autres moyens de troc, alors Je devrai appeler Mon peuple à la sécurité de Mes refuges.

Mercredi 22 novembre 2023 : (Sainte Cécile)
Jésus dit :

« Mon peuple, dans le livre des Maccabées, vous lisez que sept fils ont été tués parce qu’ils ne voulaient pas manger de porc. Ils ont été tués devant leur mère qui les encourageait à mourir plutôt que de violer la loi mosaïque. La femme a également été tuée en raison de sa foi inébranlable. En ce jour de fête de Sainte-Cécile, c’est également une martyre qui a été décapitée pour sa foi. Elle est la patronne des musiciens. Il faut une foi solide pour s’opposer aux rois et aux dirigeants qui veulent vous tuer parce que vous êtes fidèles à mes lois.
Il se peut que vous soyez mis à l’épreuve par un éventuel martyre lorsque le peuple d’un seul monde voudra vous forcer à prendre la marque de la bête et à adorer l’Antéchrist. Certains fidèles peuvent être martyrisés s’ils sont capturés. Mais lorsque vos vies seront en danger, je vous appellerai à la sécurité de mes refuges, alors n’ayez pas peur ».
Jésus dit :
« Mon peuple, les journalistes ont affirmé que cet incident n’était pas un attentat terroriste, mais ils essayaient de calmer les esprits. D’après ce que les caméras ont vu de l’incident, il ne s’agissait pas d’un accident ordinaire. L’incendie a même été qualifié d’explosion dans un premier temps. Les journalistes semblaient dissimuler ce qui s’était réellement passé. Même après une enquête sur cet incident, on ne vous dira probablement pas la vérité. Cet incident était suffisamment grave pour entraîner la fermeture des quatre ponts de la région. C’est une autre raison pour laquelle l’ouverture des frontières peut constituer un risque pour la sécurité et permettre à des terroristes d’entrer dans votre pays. Priez pour que vos frontières ouvertes soient fermées ».

Jeudi 23 novembre 2023 : (Jour d’action de grâces, Bl Miguel Pro)
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous aime tous tellement que je suis mort pour vous tous sur la croix afin d’offrir à chacun le salut de votre âme. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’accepter mon don pour que votre âme soit sauvée de l’enfer. En croyant en moi et en suivant mes commandements, vous serez sur le bon chemin pour aller au paradis. Je vous ai donné tout ce dont vous avez besoin dans cette vie pour survivre, et je vous ai préparé une place au paradis dans votre prochaine vie. Votre âme se réjouit d’être avec Moi chaque fois que vous Me recevez dans votre âme par la Sainte Communion à la Messe. Vous devez me remercier pour tous les dons que je vous ai faits. Je vous remercie pour votre « oui » à l’accomplissement des missions que je vous ai confiées. Partagez votre amour avec Moi et votre prochain comme vous-même. Souhaitez à tous une bonne action de grâce et n’oubliez pas de prier le bénédicité avant de manger votre dîner de dinde. (pour le Jour d’action de grâces aux USA).

Jésus a dit :
« Mon peuple, cette vision est un autre signe pour les enfants de la lumière que je protégerai pendant la tribulation à venir. Il est triste de voir comment le diable met à l’épreuve les enfants du monde avec des richesses et une gloire temporaires.
Ceux qui m’aiment et se repentent de leurs péchés sont mes enfants de la lumière.
Suivez-moi et vous aurez votre récompense dans Mon Ère de Paix et plus tard au ciel. N’oubliez pas de vous concentrer sur Mes choses célestes qui sont éternelles, et ne vous laissez pas distraire par les choses terrestres qui passent ».

Vendredi 24 novembre 2023
Jésus dit :

« Mon fils, tu as vu dans ta vision une grande église, comme celle que saint Joseph construira pour toi et les gens qui viendront dans ton refuge, comme un sanctuaire protégé par mes anges. Dans la lecture de l’Évangile, tu as vu comment j’ai renversé les tables avec leur argent, où les marchands vendaient des animaux pour les sacrifices. C’est la miséricorde que je désire et non les sacrifices.
Vous avez des éléments maçonniques dans Mon Eglise que Je désire également purifier. Il viendra un temps où Mes fidèles auront besoin de venir dans Mes refuges pour une Messe correcte. Vous aurez l’Adoration Perpétuelle dans mes refuges pour nourrir votre âme. Soyez reconnaissants que je protégerai mes fidèles pendant toute la durée de la tribulation. »

Jésus dit :
« Mon fils, je veux que tu fasses couler l’eau de ton puits et que, pendant la journée, tu testes ton système solaire hors réseau pour vérifier qu’il peut faire fonctionner la pompe à eau. Vérifie les piles de tes lanternes et assure-toi qu’elles sont bien chargées. Achetez quelques lampes et ampoules LED supplémentaires. Cela vous permettra d’avoir de l’eau et de la lumière la nuit. Vérifiez si votre système solaire peut faire fonctionner votre réfrigérateur. Préparez votre kérosène et votre brûleur en cas de panne de courant. Vous devez être prêt à faire face à une panne de courant de longue durée. En étant prêt, vous pourrez subvenir aux besoins d’au moins quarante personnes, comme je vous l’ai déjà demandé. Utilisez vos ampoules LED pour que votre électricité dure plus longtemps. Je vous aime tous, mais vous devrez travailler pour garder vos gens au chaud et les nourrir avec de l’eau et de la nourriture ».

Samedi 25 novembre 2023 : (Sainte Catherine d’Alexandrie)
Jésus dit :

« Mon peuple, lorsque les dirigeants se sont sentis menacés par les croyants chrétiens qui ne suivaient pas leurs ordres, ils les ont tués en tant que martyrs de la foi
. Lorsque l’Antéchrist prendra le pouvoir, il cherchera des chrétiens pour les tuer, mais ne craignez rien car je conduirai mes fidèles en sécurité dans mes refuges. Mes anges vous protégeront d’un bouclier invisible et les méchants ne vous verront pas. Je multiplierai également vos bâtiments, votre nourriture, votre eau et vos carburants afin que mes fidèles puissent survivre à la tribulation. Réjouissez-vous lorsque j’apporterai ma victoire sur les méchants.
Jésus dit :
« Mon peuple, certaines personnes attendent cette période de l’année pour acheter des choses en solde pour le lendemain de Thanksgiving. C’est le désir de satisfaire votre envie de nouveauté qui attire les gens dans les magasins. Une fois que l’on a enfin acquis ce que l’on cherchait, la possession perd vite de son attrait jusqu’à ce que l’on ait envie d’acheter une autre nouveauté. Tout ce que l’on achète finit par devenir obsolète et il faut donc le remplacer. C’est le cas de toutes les choses matérielles, car elles ne tardent pas à disparaître. C’est pourquoi je vous encourage à rechercher ce qui est éternel avec moi, car je vous donne toujours ce dont vous avez besoin, et je rassasie votre âme de mon amour et de ma présence réelle dans mon hostie consacrée.

Dimanche 26 novembre 2023 : (Christ Roi)
Jésus a dit :

« Mon peuple, c’est ma fête qui termine l’année ecclésiastique. Vous avez eu la chance de sentir une petite Présence au ciel. C’est votre future maison, et vous avez eu un aperçu de ce qu’elle sera. Je vous aime tous et vous devez prier pour vos familles afin qu’elles soient croyantes et prêtes à venir dans mes refuges. Priez pour leurs âmes afin qu’elles puissent être sauvées pour partager le ciel avec moi. Vous avez lu dans l’Evangile que je viendrai dans la gloire pour séparer mes brebis de droite des boucs de gauche. Car vous m’avez vu avoir faim et vous m’avez nourri. Vous m’avez donné des vêtements quand j’en avais besoin. Vous m’avez donné de l’eau quand j’avais soif. Parce que vous avez fait cela pour le plus petit d’entre les miens, vous l’avez fait pour moi, et je vous en remercie.


Lundi 27 novembre 2023 : (Messe de funérailles de Laura Capione)
Jésus a dit :

« Mon peuple, Laura a pu vivre quatre-vingt-douze ans et elle a eu une vie bien remplie en travaillant dans ses différents emplois pour fournir de la nourriture à différentes entreprises et églises. Elle a subvenu aux besoins de sa famille avec son mari. Elle a eu de nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle priait le rosaire et était une personne fidèle qui donnait le bon exemple à ses proches. Elle passera un court moment au purgatoire et je prépare sa place au ciel. Priez pour son âme et faites dire une messe pour elle en plus de la messe d’aujourd’hui. C’était une personne aimante et elle sera récompensée pour ses bonnes œuvres et sa cuisine.

Jésus a dit :
« Mon peuple, ce dimanche commence la saison de l’Avent et vous avez déjà votre arbre de Noël et votre crèche dans votre chapelle. L’Avent se déroule rapidement, en quatre semaines environ, jusqu’au jour de Noël. Vous avez aussi votre crèche à l’extérieur, sous votre porche. De nombreuses personnes sont en train d’acheter des cadeaux pour leur famille et leurs amis. Vous préparez également vos cartes de Noël avant de les envoyer par la poste. Les cadeaux sont agréables à partager, mais rappelez-vous que c’est Ma naissance qui est la plus importante. Je suis le bébé roi, mais Hérode voulait me tuer, car il pensait que je représentais une menace pour sa couronne. De nombreux chrétiens sont morts pour leur foi, mais je protégerai mes fidèles dans mes refuges ».

Mardi 28 novembre 2023
Jésus a dit :

« Mon peuple, c’est la dernière semaine de l’année ecclésiastique et vous lisez les Évangiles de la fin des temps. Dans l’Apocalypse et l’Évangile de saint Luc, il est question de nations qui se battent entre elles, comme l’Ukraine et Israël. Il y est également question de famine, de tremblements de terre et de peste, comme dans le cas de votre virus Covid. Il parle de merveilles apparaissant dans le ciel. L’une de ces merveilles sera la croix lumineuse dans le ciel au-dessus de mes refuges. Tout comme lorsque Moïse a élevé le serpent d’airain sur un poteau et que les gens ont été guéris de leurs morsures de serpent, les gens dans Mes refuges regarderont la croix lumineuse dans le ciel et ils seront guéris de tous leurs maux. Une autre merveille dans le ciel sera lorsque je viendrai sur les nuages pour juger l’humanité. Les méchants seront jetés en enfer et Mes fidèles seront introduits dans Mon Ère de Paix et plus tard au ciel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum