NSJC à J.Leary du 19 au 30 Sept 2023 Refuges Dollar Avertismt Vaccin Antéchrist Marque de la bête Vi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 19 au 30 Sept 2023 Refuges Dollar Avertismt Vaccin Antéchrist Marque de la bête Vi

2 participants

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 19 au 30 Sept 2023 Refuges Dollar Avertismt Vaccin Antéchrist Marque de la bête Vi Empty NSJC à J.Leary du 19 au 30 Sept 2023 Refuges Dollar Avertismt Vaccin Antéchrist Marque de la bête Vi

Message  métys Lun 2 Oct 2023 - 4:27

NSJC à John Leary du 19 au 30 Septembre 2023

Mardi 19 septembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous montre un autre signe de la façon dont mes refuges seront nécessaires pour protéger mes fidèles avec mes anges des méchants.
Tous mes bâtisseurs de refuge doivent terminer leurs préparatifs avant octobre de cette année.
Vous entendez des signes indiquant que certaines grandes banques se préparent à utiliser des jetons pour remplacer vos dollars. Je vous ai déjà prévenu de la façon dont les gens du monde unique veulent changer votre système monétaire de la Réserve fédérale en un dollar numérique. Cela sera suivi d'une marque obligatoire de la bête. Votre dollar pourrait s’effondrer et de nombreuses personnes auront du mal à payer leurs factures en dollars. Le système de jetons entraînera un contrôle total sur la façon dont vous serez obligé de dépenser vos jetons, sinon les maléfiques pourraient mettre à zéro le solde de votre compte. Quand les gens du monde veulent imposer la marque de la bête, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour que les troupes de l'ONU en noir ne vous capturent pas. Faites confiance à Moi et à Mes anges pour protéger Mes refuges.

Mercredi 20 septembre 2023 : (St. Andrew Kim, martyrs coréens)

Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous ai prévenus que les chrétiens commenceront à être davantage persécutés pour leur foi. Vous aurez des problèmes avec votre argent, et vous ne pourrez peut-être pas acheter des choses au magasin sans la marque de la bête. Vous pourriez aussi être mis dans les centres de détention des camps de la mort si vous n’avez pas la preuve d’un vaccin ou la marque de la bête. Pour vous protéger des méchants, je devrai appeler mes fidèles dans mes refuges afin d’éviter les troupes de l’ONU en noir. S’ils vous capturent, vous pourriez être martyrisés dans les camps de la mort. Ayez confiance en moi et en mes anges pour vous protéger dans mes refuges ».

Sainte Méridia a dit : « Je suis Meridia et je me tiens devant Dieu à son service. J’ai été assignée à votre refuge et à votre groupe de prière. Tous les anges du refuge savent comment placer des boucliers sur vos refuges contre les bombes atomiques, les virus et même les comètes. Le premier bouclier serait un bouclier d’invisibilité pour que les méchants ne puissent pas vous voir. Nous, les anges, ne sommes pas en mesure de vous protéger contre une attaque EMP. Vous avez raison de compter sur Dieu et ses anges pour vous protéger, au lieu d’acheter un dispositif EMP pour votre système électrique. Faites confiance au Seigneur et à ses anges pour votre protection et pour multiplier vos besoins.

Jeudi 21 septembre 2023 : (Saint Matthieu)
Jésus a dit :

« Mon fils, tout comme j'ai appelé saint Matthieu pour être l'un de mes apôtres, de même je vous ai appelé, vous et votre femme, à servir à diffuser ma Parole d'amour et d'engagement dans la foi. Vous voyagez depuis vingt-huit ans à raison de deux voyages par mois, sauf en période de Covid.
Après les voyages de ce week-end, je vous ai demandé de ne plus sortir en octobre. Vous pressentez un autre arrêt possible, car les méchants ont davantage de plans pour tuer des gens avec leurs virus et leurs vaccins. Refusez de prendre ces injections empoisonnées, même si elles sont obligatoires.

Ces êtres maléfiques vont également faire chuter votre dollar et le remplacer par une monnaie symbolique contrôlée, et ils tenteront de dicter vos dépenses. Cela conduira à la marque de la bête que vous devrez également éviter de prendre. Vous poursuivrez vos réunions Zoom les troisième et quatrième mercredis à 19h00, afin que vous puissiez continuer à diffuser Mes messages sur Zoom et sur votre site Web (johnleary.com). Je remercie tous mes apôtres de la fin des temps qui préparent mon peuple à venir dans mes refuges pour votre protection pendant la tribulation de l'Antéchrist.

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous montre les anges gardiens qui conduisent mes fidèles vers leurs refuges avec une flamme. Je vous ai donné de nombreux messages sur Mes refuges, et comment vous serez protégé sur votre chemin vers Mes refuges avec un bouclier invisible. Je demande à Mes fidèles de faire confiance à Moi et à Mes anges pour subvenir à vos besoins. Je vous ai demandé de faire quelques courses d'entraînement afin que vous puissiez voir comment vous vivrez dans Mes refuges. Alors n’ayez crainte car vous êtes entre Mes mains et Je vous aime, et Je vous protégerai à tout moment des méchants.

Jésus a dit :
« Mon peuple, de nombreux groupes de prière pourraient être un lieu de refuge. Votre groupe de prière était heureux de partager une expérience d'une nuit pour voir ce que cela signifie de limiter ses lumières et de dormir sur des lits de camp pendant la nuit.
Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous aurez de la nourriture, un endroit où dormir et des heures pour prier devant le tabernacle. Habituez-vous à moins de confort qu’aujourd’hui, car ce sera une vie rustique avec du pain, des soupes et plus de prières que d’habitude.
Vous vivrez cette vie pendant moins de 3 ans et demi. Ces gens qui ne viennent pas dans un refuge pourraient souffrir des méchants et vous pourriez même être martyrisés. Le refuge est votre lieu sûr, alors venez-y lorsque vous êtes appelé.

Jésus a dit :
« Mon peuple, la paix soit avec vous, c’est ainsi que j’ai réconforté mes apôtres. J'ai également accompli des miracles pour Mes apôtres afin qu'ils sachent que Je suis le Messie.
Ce seront Mes miracles qui hébergeront de nombreux fidèles et les nourriront également. Alors n'ayez crainte car Je montrerai aussi Mes fidèles miracles. Faites-moi confiance pour que je puisse multiplier tous vos besoins. Lorsque vous Me verrez remplir vos récipients, cela vous apportera la paix sans vous soucier de la façon dont Je vais vous nourrir.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je ferai venir beaucoup de mes fidèles dans un bâtiment qui sera construit dans votre cour en un seul jour. Les anges déplaceront les ascenseurs de haut en bas dans ces bâtiments. Ils vous aideront à vous procurer de la viande de cerf que j'apporterai dans votre camp. Ces miracles donneront à votre peuple la paix, car vous serez pris en charge et protégé de l'Antéchrist. Vous aurez la messe et la communion quotidiennes dans chaque refuge, je serai donc avec vous dans mes sacrements. Ne vous inquiétez pas de ce que les méchants feront dehors, car ils ne peuvent pas vous faire de mal.

Jésus a dit :
« Mon peuple, n’ayez pas peur de la mauvaise tribulation à venir. L'Antéchrist se déclarera après le temps d'Avertissement et de Conversion. Vous serez en sécurité dans vos refuges lorsque l’Antéchrist sera autorisé à conquérir le monde. Son règne durera moins de 3 ans et demi et beaucoup seront tués pendant la tribulation. L’Antéchrist forcera de nombreuses personnes à prendre la marque de la bête, car il contrôlera leurs âmes. Ne craignez rien car les méchants ne peuvent pas entrer dans votre refuge. Ces méchants, vous ne les verrez plus une fois que je serai victorieux et que je les jetterai en enfer. Alors Je renouvellerai la terre et je vous amènerai dans Mon Ère de Paix.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
vous serez éprouvé par la perte de votre argent et par davantage de virus qui pourraient tuer les gens. Je vous ai donné des remèdes curatifs à base de thé d'aubépine, d'huiles et d'herbes saintes, et d'eau bénite avec une médaille miraculeuse mélangée dedans. Les méchants essaieront de vous effrayer et de vous imposer des vaccins, mais ne prenez aucun vaccin car cela ne guérira aucun virus et les vaccins pourraient tuer des gens. Alors si nécessaire, abandonnez tout travail qui exigerait ce vaccin. Je multiplierai votre nourriture dans la foi avant même que vous veniez à Mes refuges. Vous devrez avoir une confiance profonde en Ma protection pendant le temps de tribulation.
Je vous appellerai à Mes refuges lorsque les méchants menaceront vos vies.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
Mon Avertissement et les six semaines de Conversion arrivent bientôt, alors préparez-vous physiquement et spirituellement. Mon Avertissement sera une grande effusion de Mon amour et du pardon de vos péchés. Profitez du temps de Mon Avertissement et de Ma Conversion pour travailler à convertir vos familles afin qu’elles deviennent Mes croyants. Dans l'Avertissement, il vous sera dit que les refuges seront les seuls endroits sûrs contre l'Antéchrist.

Alors soyez prêt à quitter vos maisons dans 20 minutes lorsque Mes anges vous conduiront à Mes refuges avec une flamme. Je m'efforce de sauver autant d'âmes que possible de l'enfer. Ces âmes qui sont perdues en enfer le seront par leur propre volonté. Choisissez d'être avec Moi dans Mes refuges et vous serez sauvé de l'enfer, et vous aurez votre récompense dans Mon Ère de Paix.

Vendredi 22 septembre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, il est dit dans les Écritures : « L’argent est la racine de tous les maux ». Certaines personnes mentent, trichent et même tuent des gens pour gagner de l’argent. À la fin, ces personnes devront payer pour leurs crimes. Si vous avez de la nourriture et des vêtements, cela vous suffit pour survivre. Toutes les richesses que vous avez accumulées ne vous seront d’aucune utilité lorsque je vous rappellerai à la maison à votre mort. Contentez-vous donc de votre sort et ne cherchez pas à acquérir plus de richesses que vous n’en avez besoin. Il vaut mieux se concentrer sur Moi et garder une âme pure en se confessant souvent. Vous n’êtes pas prêts à vivre si vous n’êtes pas préparés dans votre âme à mourir un jour que vous ne connaissez pas. Ayez confiance en moi et en mes anges pour vous protéger du mal et des méchants.

Jésus dit :
« Mon peuple, cette vision d’un mauvais œil fait référence au pouvoir des yeux de l’Antéchrist. Après l’avertissement et les six semaines de conversion, je vous ai avertis de retirer tous vos appareils Internet, comme vos téléphones portables, vos ordinateurs et vos téléviseurs, de votre maison afin que les yeux de l’Antéchrist ne puissent pas vous hypnotiser et vous pousser à l’adorer. Dans le système de la Réserve fédérale, on vous a d’abord donné de l’argent qui était garanti par de l’or. Cela a été arrêté et vous avez alors eu des dollars garantis par de l’argent sous forme de certificats d’argent.
Aujourd’hui, il n’y a plus rien qui garantisse votre dollar et vos dollars deviennent une partie de votre dette nationale. La nouvelle monnaie remplacera vos dollars, mais elle sera tracée, de sorte que les méchants sauront tout ce que vous achetez. Si vous achetez quelque chose d’interdit, comme des objets religieux ou des réserves de nourriture, votre compte pourrait être réduit, et si vous faites suffisamment d’achats erronés, votre compte pourrait être réduit à zéro. Vous verrez après le dollar numérique, un mandat à venir pour avoir la marque de la bête ou une puce informatique mise sous votre peau. Mes fidèles doivent refuser de prendre cette marque à tout prix, même au risque de perdre leur emploi. Les méchants enverront les troupes de l’ONU de maison en maison pour essayer d’imposer cette puce à tout le monde. Avant que cela n’arrive, j’appellerai mes fidèles dans mes refuges. C’est alors que Mes croyants recevront une locution intérieure leur demandant de quitter leur maison dans les 20 minutes afin d’éviter d’être capturés par les troupes de l’ONU vêtues de noir.
Les personnes qui acceptent la marque et adorent l’Antéchrist iront en enfer. Ayez confiance en Moi, Mes anges vous protégeront dans Mes refuges contre tous les méchants. Ne craignez pas cette époque car les personnes qui me suivent recevront leur récompense dans mon ère de paix et, plus tard, au paradis.

Samedi 23 septembre 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez lu bien des fois l’Évangile de la Parabole du Semeur. Vous vous souvenez de la semence sur le chemin qui ne pouvait pas pousser parce que les oiseaux la mangeaient. La semence sur le sol rocailleux n’avait pas d’humidité pour pousser, et la semence parmi les épines était étouffée et ne pouvait pas produire de fruits. Mais la semence tombée dans la bonne terre a produit du fruit trente, soixante et cent fois plus. Ma Parole est la semence et les trois premiers endroits représentent des personnes qui ont été distraites par le diable et qui se sont perdues en enfer. La semence qui a produit des quantités variables de fruits représente les personnes qui ont reçu différents niveaux de grâce et de capacité à me louer et à produire différents niveaux de sainteté. La vision montre un ascenseur où mes anges amènent les fidèles à leur niveau désigné au ciel parmi les sept niveaux. Le plus de fruits de vos bonnes œuvres que vous accomplissez, et le plus proche vous êtes de Moi dans la prière, déterminera la place plus élevée dans le ciel où vous serez jugés. J’aime tout le monde, mais c’est le libre arbitre de chaque personne qui détermine le chemin qu’elle choisira, soit avec Moi au ciel, soit avec le diable en enfer. Venez donc vers Celui qui vous aime tant, et non vers le diable qui vous hait ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous montre un bâtiment aux murs tout blancs avec de nombreuses arches.
Je préviens mes fidèles qu’il y aura une religion mondiale unique qui comprendra une prise de contrôle de toutes les religions du monde. Ce sera le bras religieux sous le contrôle de l’Antéchrist. L’Antéchrist aura une banque mondiale qui contrôlera toutes les richesses du monde. L’Antéchrist contrôlera également les troupes de l’ONU qui seront son bras militaire.
Avant que vous ne voyiez une prise de contrôle des religions mondiales, j’appellerai mes fidèles à la messe quotidienne dans mes refuges.
Avant que l’Antéchrist ne se déclare, vous verrez les églises fermées et l’Église catholique sera prise en charge. Mes fidèles seront en sécurité dans Mes refuges lorsque l’Antéchrist prendra le contrôle du monde pendant moins de 3½ ans. Soyez reconnaissants d’avoir ma présence réelle à mes messes de refuge.
Ainsi, je serai avec vous pour vous protéger des méchants. »

Dimanche 24 septembre 2023

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez entendu dans la première lecture que mes voies sont différentes des vôtres. Dans l’Évangile, beaucoup de gens ne comprennent pas la générosité du propriétaire terrien,
parce que mon amour est semblable en ce sens que je donne à chaque âme l’occasion de venir au ciel. Cette parabole ne concerne pas l’équité financière, mais Mon désir de sauver chaque âme, même s’il s’agit d’une conversion sur le lit de mort.
J’encourage les gens à venir à Moi plus tôt qu’à la dernière minute, parce qu’ils ne veulent pas arriver trop tard et être perdus en enfer. Ayez confiance en moi et sachez que j’accueille chaque âme pour qu’elle m’aime et croie en moi. Je vous demande de venir me voir au confessionnal pour que vous puissiez me demander le pardon de vos péchés, pour que vous puissiez garder une âme pure.
Cette vision de la chaise vide de Saint Pierre est un signe que vous êtes dans les derniers jours où l’Antéchrist aura droit à un court règne de moins de 3 ans et demi. Mon reste fidèle sera appelé à la sécurité de Mes refuges où vous serez protégés par Mes anges, et Je multiplierai vos besoins pour votre survie. »

Jésus dit :
« Mon peuple,
je vous ai dit que ces refuges, qui ont préparé des chapelles pour la messe, auront un prêtre pour offrir la messe quotidienne pendant la tribulation. Je te montre cette vision, mon fils, parce que tu auras un prêtre dans ton refuge quand saint Joseph construira cet immeuble et une église. Tu auras plusieurs prêtres pour servir tant de gens. Aie confiance en moi, je ferai l’impossible pour aider tant d’âmes fidèles. Je t’ai dit aussi que tu aideras à organiser ton refuge agrandi. Les gens te remercieront, ainsi que saint Joseph, de leur avoir fourni un endroit sûr pendant la tribulation. Vous Me donnerez des louanges et des remerciements pour tout ce que Je ferai pour vous.

Steve : Steve a dit : « Ma famille, je suis au ciel et je veux que justice soit faite pour celui qui m’a tué, mais seulement si c’est la volonté de Dieu. Je sais que ma famille s’est renseignée sur mon cas, mais les personnes qui dirigent actuellement le système judiciaire sont corrompues, et il est peu probable que mon cas fasse l’objet d’un procès équitable. Vous pouvez prier pour que justice soit faite, mais ce sera presque un miracle de trouver une telle justice avec les gens qui dirigent actuellement vos tribunaux.

Lundi 25 septembre 2023

Jésus a dit :

« Mon fils, plus je te donne des visions de tes immeubles refuges, plus le temps de la tribulation sera proche. Je t’ai montré le creusement du sous-sol de ton immeuble, et maintenant tu vois le bâtiment terminé. Les anges l’entoureront d’un bouclier d’invisibilité pour que les méchants ne puissent pas le voir. Les fidèles viendront lentement, et saint Joseph et les anges les dirigeront vers leurs chambres. Je multiplierai la nourriture et l’eau, et les lits seront fournis. Je m’occuperai même des latrines. Ce sera un grand projet, mais ne vous inquiétez pas car je vous aiderai à organiser tous ces gens. Tu as vu dans tes discussions que les gens avaient des chaises et des tables pour leurs espaces de vie. Aie donc confiance en Moi pour subvenir à tous tes besoins. Tu verras ce bâtiment et une grande église se réaliser car pour Moi, tout est possible.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je suis mort sur la croix pour réparer les péchés de toute l’humanité. J’appelle tous mes fidèles à mon pardon de vos péchés par l’absolution du prêtre dans la confession. Essayez de vous confesser au moins une fois par mois. Je vous aime tous tellement, et je veux voir des âmes propres devant moi au lieu d’âmes noires. Pour venir à moi au ciel, vous devez m’aimer et purifier vos âmes du péché en recherchant mon pardon. Je répands ma grâce sur tous mes fidèles ».

Mardi 26 septembre 2023 : (Saint Côme et Saint Damien)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez les neuf chœurs d'anges qui chantent chaque jour mes louanges. Ils se préparent pour la bataille finale contre les méchants. J'appelle tous mes fidèles à être prêts à suivre ma Parole et à agir en conséquence pour montrer votre amour pour moi par votre obéissance à mes commandements et vos bonnes œuvres. Je vous aime tous et je veux que vous suiviez Ma Volonté dans toutes vos actions.

Camille R. a déclaré : « Bonjour à tous. Envoyez mon amour à Carol, Sharon et Vic. John, je n'avais pas réalisé à quel point les refuges seraient importants en cette fin des temps. Vos refuges sont de véritables arches de protection pour tous les fidèles. Vous avez raison de préparer toutes les personnes qui viendront à votre refuge. Soyez prêt car les méchants vont persécuter les chrétiens et ils veulent tuer les gens avec leurs virus et leurs vaccins. Soyez reconnaissant que le Seigneur et ses anges vous protègent et vous nourrissent.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai dit que chaque refuge aura une adoration perpétuelle d'une hostie consacrée dans un ostensoir. Dans un travail, quelqu'un assignera des heures d'adoration 24 heures sur 24 afin que les gens m'adorent toujours. Ce sera Ma Présence Réelle qui vous assurera de Mes miracles lorsque Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants. J'aime tout mon peuple et je veux que mes croyants trouvent repos et protection dans mes refuges. Avoir Ma Présence Réelle avec vous tout au long de la tribulation est une bénédiction et Mes anges ne permettront pas aux non-croyants ou aux démons d'entrer dans Mes refuges. Faites-moi confiance pour veiller sur tous mes fidèles.

Mercredi 27 septembre 2023 : (Saint Vincent de Paul)

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes tous bénis de pouvoir recevoir ma Présence réelle chaque fois que vous me recevez dans la Sainte Communion. Dans la vision, vous voyez de l’eau s’écouler du tabernacle dans toutes les directions. Cela représente la façon dont mes grâces s’écoulent vers chaque âme. Je vous invite à garder une âme pure en vous confessant fréquemment afin d’être dignes de recevoir la grâce de mon Saint Sacrement. Dans l’Évangile, j’ai envoyé mes apôtres avec l’autorité de guérir les malades en mon nom. Lorsqu’ils entraient dans une ville, ils devaient rester avec une personne fidèle, car mes travailleurs sont dignes de recevoir de la nourriture et un endroit où loger. Aujourd’hui encore, j’appelle mes serviteurs à répandre ma parole d’amour et à bénir tout le monde en mon nom. Tendez la main pour aider votre prochain dans le besoin et je vous récompenserai lorsque vous serez face à moi lors de votre jugement. Continuez à prier pour les âmes de votre famille et donnez-leur le bon exemple de la prière et de la messe quotidiennes. Je vous aime tellement, et je désire que vous m’aimiez et que vous fassiez de moi le centre de votre vie.

Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai créé chacun à mon image, avec son corps, son âme et son esprit. Lorsque vous regardez ma croix, vous voyez un plan horizontal qui représente votre être physique dont vous faites l’expérience sur terre avec tous vos sens. Ensuite, vous voyez un plan vertical qui représente votre être spirituel, c’est-à-dire votre connexion avec Moi par l’intermédiaire de votre âme et de votre esprit. Vous êtes appelés à m’aimer de tout votre esprit, de tout votre cœur et de toute votre âme. Je vous aime tous tellement que je regarde dans votre cœur où je vois les intentions de toutes vos actions. Gardez donc une âme propre et sans péché afin d’être prêts à me recevoir dans la Sainte Communion, et vous serez prêts pour votre jugement lorsque je vous rappellerai à moi dans la mort. Je remercie tous mes fidèles qui viennent à moi à la messe quotidienne et à l’adoration quotidienne de nuit. C’est un signe pour moi de l’amour que vous me portez et de votre désir d’être avec moi. Je désire ardemment que les gens me rendent visite dans mon tabernacle alors que vous m’honorez et me donnez des louanges en ma présence réelle.

Jeudi 28 septembre 2023 (Saint Venceslas)

Jésus a dit :

« Mon peuple, chaque fois que vous venez devant Moi pour recevoir Mon Corps et Mon Sang dans l’Hostie consacrée, Je suis avec vous pendant quelques minutes sacramentellement. Je suis toujours présent à vous dans mon tabernacle, mais je suis aussi avec vous spirituellement lorsque je vous guide dans la vie pour me servir dans vos missions. Vous avez tous des missions individuelles que je vous ai confiées. Je vous donne aussi les grâces et les talents pour accomplir votre mission. Je demande à tous Mes fidèles de centrer leur vie autour de Moi dans leurs prières et leurs bonnes œuvres pour leur prochain. Je vous aime tous tellement, et je suis heureux de voir que je fais partie de votre vie au quotidien. Louez-moi et glorifiez-moi dans tout ce que vous faites pour ma plus grande gloire.

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon fils, lorsque tu étais avec le Père Esper, l’un des membres du groupe de prière t’a fait cadeau de Ma Sainte Face du Suaire de Turin. Cette image sur le linceul a été fixée sur ce linceul par l’énergie de ma résurrection. C’est le plus grand miracle que j’ai accompli lorsque je suis ressuscité d’entre les morts pour sauver tous les hommes de leurs péchés. Que cette image continue à vous rappeler Mon miracle ».

Jésus dit :
« Mon peuple, ces gens des ministères de Gethsémani se sont rassemblés lorsqu’ils ont vu une croix dans le ciel. Ils ont acheté une vieille école et l’ont rénovée pour pouvoir y organiser des retraites et y trouver un refuge. Ils ont une grande citerne pour stocker l’eau et ils prévoient de créer un refuge. Ils ont déjà un prêtre aumônier pour la messe quotidienne. Je pourrais apporter Ma croix lumineuse sur cet endroit pour la guérison. Ils ont besoin de l’aide de mes anges pour terminer ce refuge.

Jésus dit :
« Mon fils, mes paroles dans tes messages ont inspiré beaucoup de gens à créer des refuges. Tu as visité plusieurs refuges récemment et ces bâtisseurs de refuges ont tenu compte de mes paroles pour préparer leurs refuges avec de la nourriture, de l’eau et des combustibles. Certains ont même ajouté des panneaux solaires pour alimenter leurs puits d’eau. Je multiplierai votre eau, votre nourriture et vos combustibles pour que votre peuple puisse survivre à toute la tribulation. Priez pour tous Mes refuges afin que Mes fidèles puissent être sauvés de toutes les bombes et de tous les virus dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront de tout danger. »

Jésus dit :
« Mon peuple,
j’ai recommandé à mes voyants et même à d’autres fidèles d’éviter de faire de longs voyages. C’est parce que les méchants vont lentement vous contrôler avec une autre pandémie de virus et un confinement. Vous pourriez également voir plus de contrôle sur vos finances, ainsi qu’une expansion possible de la guerre en Ukraine. Comme ces événements vont s’aggraver, vous pourriez voir Mon appel à vos refuges après l’Avertissement et les six semaines de Conversion.
Ayez confiance en Moi, Mes anges et Moi vous protégerons de tout mal.

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous verrez bientôt le peuple unique mondial écraser votre dollar et le remplacer par une nouvelle monnaie numérique. Je vous ai prévenus au sujet de ce dollar numérique et de ne pas prendre la marque de la bête qui vous sera imposée. Une fois que la marque de la bête sera imposée, j’appellerai mes fidèles dans mes refuges. Les personnes qui prendront cette marque et adoreront l’Antéchrist pourront être condamnées à l’enfer. Refusez de prendre cette marque, et refusez de prendre les vaccins ou les vaccins contre la grippe que les méchants essaieront de vous imposer ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez lu dans certains endroits que le prochain virus pandémique sera dix fois plus mortel que votre virus Covid.
Le nouveau virus pourrait incorporer le virus de Marburg, le virus d’Ebola et une peste pneumonique. Si vous n’utilisez pas d’antibiotiques, d’huiles saintes comme l’huile du Vendredi saint, ou de thé d’aubépine lorsque le virus apparaît, les gens peuvent mourir dans les quatre jours. Vous pouvez également être guéri de ce nouveau virus en regardant la croix lumineuse dans les refuges. Vous pouvez également utiliser de l’eau d’exorcisme dans laquelle vous aurez mélangé une médaille miraculeuse. Retirez la médaille et buvez l’eau. Vos sachets d’aubépine peuvent être utilisés pour faire du thé que vous pouvez prendre trois fois par jour. Soyez prêts à utiliser Mes remèdes car vous avez eu une vision de cadavres sur le sol à cause de ce nouveau virus »

Vendredi 29 septembre 2023 : (Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël)

Saint Michel a dit :

« Je suis Michel et je me tiens devant Dieu et je suis le protecteur de l’Amérique. Vous avez des dirigeants faibles en Amérique et ils font tout pour détruire votre pays. Ce sont vos frontières ouvertes qui permettent à une armée d’entrer dans votre pays sans contrôle. Vous verrez bientôt que le peuple d’un seul monde a l’intention de tuer beaucoup de vos concitoyens avec ses virus et ses vaccins. Le Seigneur nous prépare, nous les anges, à combattre les méchants. Invoquez-moi et je ferai venir des anges pour vous protéger. Vous serez appelés dans vos refuges pour votre protection ».

Saint Michel a dit :
« Je suis Michel et je me tiens devant Dieu. Vous m’invoquez souvent lorsque vous lisez la forme longue de la prière de saint Michel. Je veille toujours sur vous lorsque vous êtes en voiture pour donner une conférence. Maintenant, tu ne voyageras plus pour donner des conférences. Mais tu auras besoin de ma protection pour les événements à venir du peuple d’un seul monde et de l’Antéchrist. Chaque fois que tu sentiras une attaque, tu pourras faire appel à mon aide. Chaque soir, tu lis cette prière longue, afin que je réponde à ta demande. Soyez prêts pour les batailles à venir avec les méchants ».

Samedi 30 septembre 2023 : (Saint Jérôme)

Jésus dit :

« Mon fils, saint Jérôme était un grand érudit et il s’est consacré à la traduction des Écritures en latin, la langue courante de l’époque. Il était poussé à déterminer quelle était sa mission, et je l’ai orienté vers son travail pour moi. Mon fils, vos missions sont également importantes. Je t’ai envoyé répandre la Parole de Mes messages d’amour, d’avertissement et d’espoir pendant environ 28 ans. Maintenant, tu dois arrêter de voyager pendant une période troublée, et tu peux continuer ta mission avec tes programmes Zoom et en diffusant Mes messages sur ton site Internet et dans les livres. Ta deuxième mission est d’établir ton propre refuge et tu as partagé tous les préparatifs que je t’ai demandés. Je vous ai récemment demandé de faire un voyage supplémentaire pour acheter plus de nourriture séchée et encore plus d’œufs et de viandes séchés. Vos aliments séchés peuvent être utilisés rapidement pour faire des soupes, des œufs et du pain. Je vous ai également demandé de faire un autre exercice de refuge pour que votre peuple sache comment préparer des repas sans électricité et avec l’eau de votre puits ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 19 au 30 Sept 2023 Refuges Dollar Avertismt Vaccin Antéchrist Marque de la bête Vi Empty Re: NSJC à J.Leary du 19 au 30 Sept 2023 Refuges Dollar Avertismt Vaccin Antéchrist Marque de la bête Vi

Message  Admin Lun 2 Oct 2023 - 16:40

@ Métys :
@ Tous :

Ce Message est très important car on voit que l'imposition de la Marque de la Bête est en train de se réaliser à mesure que l'Agenda des Mondialistes se met en place !

Continuons à prier, soyons sur nos gardes, et faisons confiance au "Dieu de l'Impossible" !

Poisson  Poisson  Poisson

L'Administrateur  Ma confiance en Jésu

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum