Trevignano Romano 03 décembre 2023 suivez la vraie doctrine de la foi avant que l'apostasie puisse ê
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 03 décembre 2023 suivez la vraie doctrine de la foi avant que l'apostasie puisse ê

Aller en bas

Trevignano Romano 03 décembre 2023 suivez la vraie doctrine de la foi avant que l'apostasie puisse ê Empty Trevignano Romano 03 décembre 2023 suivez la vraie doctrine de la foi avant que l'apostasie puisse ê

Message  métys Lun 4 Déc 2023 - 19:02

Trevignano Romano 03 décembre 2023


Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Les enfants, je vous en supplie, convertissez-vous, vous n'avez plus le temps, concentrez-vous sur la vie éternelle au paradis où le Père vous attend.

Enfants bien-aimés, priez pour mon Église bien-aimée, méfiez-vous des loups déguisés en agneaux qui distraient mon troupeau et le conduisent à la confusion.

Fils (prêtres) bien-aimés, vous devez comprendre que le chemin que vous avez emprunté est le chemin qui mènera à l’abîme. Je demande à mes pasteurs : soyez saints, droits et justes, suivez la vraie doctrine de la foi avant que l'apostasie puisse être proclamée.

Maintenant, je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, amen.


https://lareginadelrosario.org/messaggi-dicembre-2023/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13615
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum