Trevignano Romano 08 décembre 2023 l'orgueil ne vous fait pas accepter ma présence.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 08 décembre 2023 l'orgueil ne vous fait pas accepter ma présence.

Aller en bas

Trevignano Romano 08 décembre 2023 l'orgueil ne vous fait pas accepter ma présence. Empty Trevignano Romano 08 décembre 2023 l'orgueil ne vous fait pas accepter ma présence.

Message  métys Lun 11 Déc 2023 - 8:08

Trevignano Romano 08 décembre 2023

Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Je me demande : où sont mes autres enfants ?

Enfants,
je suis votre Mère, Douloureuse pour tous ceux qui n'acceptent pas et ne comprennent pas ma présence sur terre et mes messages qui servent à votre salut.

Enfants, vous devez être forts, vous n'auriez pas été choisis pour cette mission si je n'avais pas vu en vous la force et la détermination pour sauver les âmes et les amener à mon Fils Jésus, qui a besoin de vous à tout prix. Vous souvenez-vous de ce qu'ils ont fait à mon Jésus ? Pourtant, c’est la voie vers la réconciliation.



Mes enfants, l'orgueil ne vous fait pas accepter ma présence.

Je demande aux prêtres et aux évêques : n'écoutez pas les conseils de l'esprit de mensonge mais ouvrez vos cœurs à la grâce et rappelez-vous que Jésus est très miséricordieux, reconnaissez vos limites et vos péchés, sinon Dieu fera tomber sa justice sur cette Église, où le mauvais esprit a déjà soufflé.


Ce soir, Mon Fils passera parmi vous pour vous bénir au nom de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.
Amen.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-dicembre-2023/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum