Trevignano Romano 16 décembre 2023 Satan croit avoir gagné
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 16 décembre 2023 Satan croit avoir gagné

Aller en bas

Trevignano Romano 16 décembre 2023 Satan croit avoir gagné Empty Trevignano Romano 16 décembre 2023 Satan croit avoir gagné

Message  métys Dim 17 Déc 2023 - 19:05

Trevignano Romano 16 décembre 2023

Mes enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Aujourd'hui, mes enfants, dans ce monde en bouleversement, cela me fait plaisir de vous voir réunis dans la récitation du Saint Rosaire, une de mes prières fortes et préférées.

Préparez le lit de Mon Fils Jésus dans votre cœur plein d'amour et de joie. Mes enfants,
Satan croit avoir gagné parce que beaucoup ne reconnaissent pas Dieu et tombent dans le chaudron du mensonge de l'indifférence envers leurs frères les plus faibles, créant leur propre Dieu, sans regarder les lois du Créateur.
Priez et offrez des sacrifices. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


https://lareginadelrosario.org/messaggi-dicembre-2023/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13615
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum