NSJC à J.Leary du 5 au 12 Déc 2023 Refuges Noël Avertissement Avortement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 5 au 12 Déc 2023 Refuges Noël Avertissement Avortement

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 5 au 12 Déc 2023 Refuges Noël Avertissement Avortement Empty NSJC à J.Leary du 5 au 12 Déc 2023 Refuges Noël Avertissement Avortement

Message  métys Jeu 14 Déc 2023 - 8:30

NSJC à John Leary du 5 au 12 Décembre 2023
ortement
Mardi 5 décembre 2023 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, vos navires sont utilisés pour intercepter les missiles du Yémen visant Israël. Ils sont également utilisés pour défendre les navires ayant des connexions avec Israël. Avec une telle proximité avec d’autres navires, vos navires pourraient également être attaqués par le Yémen. Cela pourrait facilement entraîner votre pays dans une guerre contre l’Iran et ses mandataires. Priez pour que votre pays ne soit pas entraîné dans la guerre israélienne contre le Hamas. Vous voyez également un défi pour aider Israël avec des armes au sein de votre Congrès et avec Biden.


Mercredi 6 décembre 2023 : (Saint Nicolas)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous lisez comment j'ai guéri les malades avec une grande foule. Puis j'ai pris sept miches de pain et deux poissons et je les ai multipliés pour nourrir quatre mille personnes. Les apôtres ont ramassé sept paniers de fragments restants. De la même manière, Je guérirai Mon reste fidèle dans Mes refuges lorsque vous regarderez Ma croix lumineuse dans le ciel. Je nourrirai également Mon peuple dans Mes refuges lorsque Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants. Alors soyez prêt à venir à Mes refuges où Mes anges vous protégeront des méchants. Je vous enverrai des cerfs pour votre viande et je multiplierai ma sainte communion quotidienne du prêtre à la messe, ou de mes anges, s'il n'y a pas de prêtres. Aujourd'hui, vous célébrez la fête de Saint-Nicolas pour votre petit Noël avec des cadeaux maintenant et à Noël.

(Messe pour Marco) Jésus a dit :
« Mon peuple, Marco est sorti du purgatoire au ciel avec la messe d'aujourd'hui pour lui. Cette vision d'un papillon était ta réponse à la joie de cette âme. Des messes et de nombreuses prières ont été offertes pour son âme. Il est difficile de répondre si une âme est au paradis ou non, mais cette vision vous a montré la réponse sans la demander. Louez-moi et remerciez-moi d'avoir répondu à cette question sur l'âme de Marco. Je remercie toutes ces personnes qui ont offert des prières et des messes pour que son âme soit libérée du purgatoire.

Jeudi 7 décembre 2023 : (Saint Ambroise)
Jésus a dit :

« Mon peuple, votre foi est bâtie autour de Moi sur le rocher de Saint Pierre. Dans l'Évangile, je vous ai parlé d'un homme fidèle qui a construit sa maison sur des fondations rocheuses qui protégeaient sa maison des tempêtes. L'homme insensé a construit sa maison sur le sable, et quand la pluie et le vent sont arrivés, sa maison a été emportée et détruite. Il en est ainsi de ces personnes qui sont fidèles et qui construisent leur vie autour de la foi en Moi comme fondement solide. Faites de Moi le centre de votre vie et Je vous protégerai et pourvoirai à vos besoins. Vous vous souvenez de Saint Ambroise parce que vous vous êtes mariés dans une église qui porte son nom. Même s’ils ont changé le nom, ce sera toujours pour vous l’église Saint-Ambroise. Faites-moi confiance pour tout ce dont vous avez besoin dans la vie.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je suis votre Sauveur et je suis mort sur ma croix pour offrir à chacun l'opportunité d'être sauvé par mon sacrifice. Acceptez-moi comme votre Sauveur et confessez vos péchés au moins une fois par mois dans la confession. En M'aimant et en aimant votre prochain selon Mes Commandements, vous pouvez garder votre âme pure afin d'être prêt à Me rencontrer n'importe quel jour à votre jugement. Je vous aime tous tellement et je veux que vous soyez avec moi pour toujours au paradis.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous montre un grand bénitier avec lequel vous vous bénirez lorsque vous entrez dans l'église et que vous faites une génuflexion devant le tabernacle. Une eau bénite correctement préparée est une véritable bénédiction pour ceux qui l’utilisent. Même certaines personnes boivent de l’eau bénite pour ses propriétés curatives. Si vous êtes malade, priez pour une guérison et buvez de l'eau bénite. Je vous aime tous et j’offre une guérison aux personnes qui la demandent dans la prière.

Jésus a dit :
« Mon peuple, certains de mes fidèles ont consacré leurs maisons pour devenir un refuge avec des prières ou la bénédiction d'un prêtre. Il est vrai que dans les messages passés, au moment du refuge, je pouvais multiplier vos bâtiments en plus de multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants. Ce sont Mes anges qui construiront des bâtiments similaires au bâtiment existant en un jour afin que davantage de personnes puissent être hébergées dans un refuge. Mes anges vous fourniront tout ce dont vous avez besoin pour votre survie, même s'ils doivent terminer vos bâtiments. Faites-Moi confiance pour vous protéger des méchants pendant la tribulation.

Jésus a dit :
« Mon peuple, dans Mes refuges, vous ne pourrez peut-être pas obtenir l'eau de votre ville qui pourrait être fermée pour vous. Il est bon d'avoir à portée de main des barils de 55 gallons remplis d'eau pour répondre aux besoins des gens en matière de boisson, de cuisine et de bains à l'éponge. Je t'ai demandé, Mon fils, d'installer un puits d'eau sur ta propriété et de remplir tes barils avec l'eau qui se trouvaient à l'extérieur. Vous avez besoin d’une source d’eau sur laquelle vous pouvez compter. Je vous ai montré les sources d’eau provenant de la pluie provenant de vos toits et même de la fonte des neiges.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as un insert dans ta cheminée pour avoir un feu efficace à 70% pour chauffer ta maison. Vous avez utilisé votre scie électrique pour couper des arbres morts pour votre bois de chauffage. Vous avez également recouvert votre bois de votre nouvelle bâche. Vous disposez de kérosène et de plusieurs brûleurs à kérosène qui pourraient être nécessaires pour chauffer votre sous-sol. Ce sont des sources de chaleur alternatives à votre brûleur à gaz naturel. Vous ne pouvez pas être sûr que du gaz naturel vous sera livré chez vous pendant la tribulation.

Jésus a dit :
« Mon fils, dans vos courses en refuge, vous avez utilisé des réservoirs de propane de 5 gallons pour alimenter votre CampChef en cuisant du pain dont vous aviez préalablement préparé la pâte. C'est pourquoi vous avez acheté beaucoup de farine pour pouvoir faire votre propre pain pour votre refuge. Je vous ai dit que je multiplierai vos carburants. Ainsi, lorsque vous aurez terminé un plein de propane et que vous prierez, je remplirai vos réservoirs de carburant. Je multiplierai également ta farine afin que tu puisses continuer à faire du pain, tout comme j'ai multiplié la farine et l'huile pour la veuve d'Israël pendant une famine. Vous aurez également la Sainte Communion quotidienne par un prêtre ou par Mes anges.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as bien prévu d'avoir des sources d'énergie pour utiliser des lumières ordinaires alimentées par des générateurs solaires utilisant des batteries au lithium et des panneaux solaires pour les recharger. Cela vous donnera une meilleure source de lumière la nuit que vos petites lanternes. Ce sera une meilleure source d’énergie, surtout en hiver lorsque vos panneaux sur votre toit pourraient être recouverts de neige. Vous disposez également de moins de lumière en hiver pour recharger les panneaux solaires. Il s’agit d’un ajout coûteux, mais vous savez que votre argent pourrait ne plus être disponible une fois que le dollar numérique vous sera imposé. Faites confiance à Mon aide et à Mes anges pour mener à bien ce projet.

Vendredi 8 décembre 2023 : (Immaculée Conception de la Bienheureuse Vierge Marie)
La Sainte Mère dit lentement :
« Mon cher fils, sois patient avec moi pendant que j'explique mon Immaculée Conception lorsque j'ai reçu la grâce de Jésus d'être libre du péché originel que tout le monde hérite du péché d'Adam. Ève, qui a mangé le fruit défendu, a été la première mère de l'humanité, mais je suis la nouvelle Ève qui a enfanté le Sauveur pour vous racheter de vos péchés. J'ai également eu la grâce de vivre dans la Divine Volonté de mon Fils sans commettre de péché. Alors, quand l'Ange Gabriel a dit que j'étais plein de grâce, je l'étais donc, pour pouvoir porter le Sauveur dans mon ventre pendant neuf mois. Je rends grâce et grâce à Jésus même pour mon Assomption au ciel. Toutes les âmes se sont réjouies lorsque mon Fils, Jésus, est mort et a payé le prix pour permettre aux âmes d'entrer au ciel. Vous devez tous louer et remercier Jésus pour tout ce qu’il fait pour vous chaque jour.

(Pendant l'heure de grâce de 12h00 à 13h00) Jésus a dit :
« Mon peuple, vous êtes dans le temps de l'Avent et vous attendez ma venue à Noël. Dans la première vision, tu m'as vu comme un enfant dans la crèche avec la paille. Dans la scène suivante, j'ai disparu de ma crèche lorsque ma Sainte Mère et saint Joseph m'ont emmené dans une cachette en Égypte pour qu'Hérode ne puisse pas me tuer.
Ceci est un avertissement pour vous qu'un jour viendra où J'appellerai Mes fidèles dans une cachette à Mon refuge car vous devrez rechercher Ma protection contre l'Antéchrist pendant la tribulation. N'ayez crainte car Mes anges vous protégeront d'un voile d'invisibilité afin que les méchants ne vous voient pas. Réjouissez-vous de savoir que vous serez protégé et que je pourvoirai à tous vos besoins.

Samedi 9 décembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, j'ai envoyé mes apôtres deux par deux pour diffuser le message que le Royaume de Dieu est ici. Je leur ai donné le pouvoir de guérir les malades, de chasser les démons et même de ressusciter les morts. Alors aujourd’hui, j’envoie Mes messagers et Mes fidèles pour répandre Ma Bonne Nouvelle et encourager les vocations au sacerdoce. Vous vous préparez à Noël, mais vous pouvez prier et jeûner comme vous le faites pendant le Carême. Noël est synonyme de partage de cadeaux et de bonne humeur, mais vous pouvez également aider les autres dans vos actions. J’aime tout le monde et je veux que vous partagiez mon amour avec tous ceux que vous rencontrez.

Dimanche 10 décembre 2023 : (Deuxième dimanche de l'Avent)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous lisez aujourd'hui l'histoire de saint Jean-Baptiste qui était mon cousin et comment il était une voix dans le désert qui me préparait le chemin. Il portait des vêtements en poil de chameau et mangeait des sauterelles et du miel sauvage. Vous avez eu une vision de saint Jean alors qu'il me baptisait dans le Jourdain. Il a baptisé de nombreuses personnes et a appelé les gens à se repentir de leurs péchés. Il a eu le courage de proclamer Mon Royaume, mais lorsqu'il a critiqué le roi Hérode pour avoir épousé la femme de son frère, Hérode a alors mis saint Jean en prison. Il fut ensuite décapité à cause de la femme d'Hérode. Soyez prêt à Me rencontrer lorsque Je viendrai vers vous à votre mort en vous confessant mensuellement. Tous les pécheurs sont appelés à se repentir de leurs péchés.

Lundi 11 décembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, j'ai été émerveillé par la foi profonde des amis du paralytique qui l'ont fait passer par le toit de la maison pour que je puisse le guérir. J'ai pardonné ses péchés, mais les pharisiens m'ont critiqué parce qu'ils pensaient que seul Dieu pouvait pardonner les péchés. Alors je leur ai dit que le Fils de l'homme peut pardonner les péchés et je le leur ai prouvé en disant au paralytique de prendre sa natte et de rentrer chez lui. L'homme fut immédiatement guéri et la foule raconta qu'elle avait vu des choses incroyables ce jour-là. C'était un autre signe de Mes dons pour guérir le corps et l'âme. Réjouissez-vous de ce que je suis venu dans la chair pour témoigner de mon amour et de mes commandements.

Jésus a dit :

« Mon peuple, Je vous montre une autre vision d’un regard spécial sur
Mon expérience d’Avertissement qui pourrait être un éveil pour que les gens voient leur vie à travers Mes yeux. Cette expérience pourrait être effrayante pour certaines personnes, voire même suffisamment choquante pour qu'elles puissent mourir de peur. Vous viendrez tous devant Ma Lumière au bout d’un tunnel en même temps. Beaucoup de gens continuent de demander quand cela arrivera, mais seul Mon Père céleste choisira l’heure exacte. Les âmes qui pourraient être jugées en enfer verront et ressentiront ce que c'est en enfer avec les flammes et la persécution des démons. Certaines de ces âmes pourraient se repentir et changer leur vie, mais la plupart de ces âmes en route vers l’enfer ne changeront pas parce qu’elles ne M’aiment pas. D’autres, qui voient un jugement vers le purgatoire inférieur, pourraient changer leur vie pour ne se retrouver qu’au purgatoire supérieur. Très peu de gens viendront directement au ciel dans leur Avertissement. Cette expérience montrera aux gens comment ils peuvent améliorer leur jugement en se repentant et en se rapprochant de Moi dans leur vie. En Me laissant vous conduire à Me suivre, Je donnerai aux âmes la force de lutter davantage pour les choses célestes qui dureront, au lieu de désirer les choses terrestres qui passeront. Mettez votre foi en Moi et gardez vos âmes pures par des confessions fréquentes, et vous améliorerez votre jugement quand vous mourrez.

Mardi 12 décembre 2023 : (Notre-Dame de Guadaloupe)
Notre-Dame a dit :

« Mes chers enfants,
je suis venue encourager les Indiens à cesser de tuer leurs bébés en sacrifice à leurs dieux. Les bébés sont les cadeaux de la vie de mon Fils et ils ont chacun leur propre mission, ils ne devraient donc pas être tués. Les Indiens ont vu toutes les significations de mon image sur la tilma et ont arrêté de sacrifier leurs bébés. Aujourd’hui, je suis la Mère de toutes les Amériques et j’encourage mes enfants à éviter de tuer leurs bébés lors de l’avortement. L’avortement est une autre ruse du diable pour réduire la population. Les bébés sont une bénédiction et non un fardeau. Vous avez également la responsabilité de baptiser vos enfants et de les élever dans la foi. Guidez les âmes de vos enfants vers mon Fils Jésus au ciel. Je vous aime tous et vous devez aimer et subvenir aux besoins de vos enfants à la fois physiquement et spirituellement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13630
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum