NSJC à J.Leary du 22 au 26 Août 2023 Octobre Tour Téléphonie Avertissement Refuges
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 22 au 26 Août 2023 Octobre Tour Téléphonie Avertissement Refuges

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 22 au 26 Août 2023 Octobre Tour Téléphonie Avertissement Refuges Empty NSJC à J.Leary du 22 au 26 Août 2023 Octobre Tour Téléphonie Avertissement Refuges

Message  métys Jeu 31 Aoû 2023 - 13:33

NSJC à John Leary du 22 au 26 Août 2023

Mardi 22 août 2023 : ( Bienheureuse Vierge Marie Reine)

Jésus a dit :

« Mon peuple,
vos tours de téléphonie cellulaire émettent des micro-ondes avec des intensités variables, et elles affectent les oiseaux et les animaux de votre environnement. Vous adorez vos connexions Wi-Fi, mais vous payez le prix de votre santé rien que pour recevoir des appels téléphoniques et vos programmes TV en streaming. Les personnes qui vivent à proximité des tours de téléphonie cellulaire risquent de provoquer un cancer, et vos tours 5G émettent cent fois plus de rayonnements que vos tours 4G. Maintenant, certaines personnes envisagent d’avoir la 6G, qui est un micro-ondes encore plus puissant. Ils affirment que la 5G interfère avec les communications des pilotes d’avion. Chaque augmentation de la force de la tour de téléphonie cellulaire suivante pollue davantage vos ondes aériennes et a un effet sur votre corps et sur les autres animaux. Éloignez-vous autant que possible de vos tours de téléphonie cellulaire.

Mercredi 23 août 2023 : (Sainte Rose de Lima)
Jésus a dit :

« Mon peuple, il n’y a pas de zones grises ni de troisième choix pour M’aimer, mais soit vous êtes avec Mon amour du côté droit, soit vous vivez sur le territoire du diable du côté gauche. Cette vision est très claire : il n’y a que deux choix pour toute l’éternité. Dans la Parabole du propriétaire d'une vigne, vous voyez Ma générosité en donnant le même salaire à ceux qui n'ont travaillé qu'une heure par rapport à ceux qui ont travaillé toute la journée.
Ce message ne concerne pas l’équité de l’argent, mais il représente la façon dont Je suis prêt à sauver chaque âme de l’enfer, même si cette personne vient à Moi sur son lit de mort. Vous ne voulez voir aucune âme perdue en enfer, mais évangélisez les gens avant leur dernière heure, afin qu'ils ne risquent pas de tomber en enfer en manquant Mon appel.
Vous n'avez qu'une seule vie pour être avec Moi,

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai dit dans des messages précédents que vous verrez beaucoup plus de persécutions contre les chrétiens à mesure que vous vous rapprocherez de la tribulation. Vous pourriez assister à un autre confinement dû à un autre virus pandémique qui fermerait à nouveau vos églises. Vous verrez également des divisions dans l’Église à propos d’une messe à venir qui n’aura pas les paroles appropriées de consécration. Ce sera une période difficile pour ceux qui participent à ma messe quotidienne. On vous reprochera de ne pas suivre les nouveaux protocoles sanitaires. Votre argent pourrait vous être retiré lorsqu’ils tenteront de mettre en œuvre le dollar numérique. Refusez de prendre un nouveau vaccin pour quelque raison que ce soit, car cela pourrait vous tuer. Refusez également de prendre la marque de la bête pour quelque raison que ce soit. Lorsque vos vies seront menacées, Je vous appellerai à Mes refuges.
Vous verrez Mon Avertissement et les six semaines de Conversion venir en premier. Alors vous serez appelés à Mes refuges et vous y resterez tout au long de la tribulation. Votre prêtre vous donnera une messe appropriée et la sainte communion quotidienne. Une fois que vous serez à Mes refuges, le nouveau virus et la guerre seront amenés sur terre par l'Antéchrist. N'ayez crainte car dans Mes refuges, vous serez protégés par Mes anges de tout virus et de toute guerre. Vous aurez Ma nourriture, mon eau et mes carburants multipliés pour votre survie. Je serai avec vous chaque jour dans votre adoration perpétuelle.

Jeudi 24 août 2023 : (Saint Barthélemy, apôtre)
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile, j’appelais mes apôtres à être avec moi pendant trois ans de mon ministère public de guérison et d’évangélisation des âmes pour mon Royaume. Aujourd’hui, je rassemble mes apôtres de la fin des temps pour qu’ils se préparent dans leurs refuges pour les moins de trois ans et demi de la prochaine tribulation de l’Antéchrist. Vous verrez d’abord Mon Avertissement suivi des six semaines de Conversion qui n’auront aucune mauvaise influence. Après les six semaines, Mes fidèles doivent se débarrasser de tous vos appareils Internet comme les téléphones portables, les ordinateurs et les moniteurs afin de ne pas regarder les yeux de l'Antéchrist. Si vous regardez ses yeux, il pourrait vous amener à l'adorer. J'appellerai Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges afin que vous soyez protégés des virus et des guerres par Mes anges. Dans Mes refuges, je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants. Vous aurez également une Hostie consacrée dans un ostensoir pour que votre peuple puisse M'adorer 24 heures sur 24. N'ayez crainte car Mes anges mettront un bouclier invisible sur vous afin que les gens ne vous voient pas. Tous Mes croyants auront une croix sur le front par Mes anges, et votre ange refuge empêchera tout non-croyant d'entrer dans votre refuge. Vous resterez dans l’enceinte de votre refuge pendant toute la tribulation. Faites confiance à Ma protection car Je vous amènerai dans Mon Ère de Paix une fois que j’aurai vaincu les méchants, et Je renouvellerai la terre. et votre ange de refuge empêchera tout non-croyant d'entrer dans votre refuge.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon fils, je t'ai donné de nombreux messages à ce sujet pour savoir quand arrêter d'utiliser ton téléphone portable. Je répète ce que je vous ai dit précédemment au cas où il pourrait y avoir une certaine confusion à ce sujet. Vous pourriez avoir besoin de vos téléphones portables après l’Avertissement et pendant les six semaines de la période de Conversion pour aider à convertir votre famille afin qu’elle devienne de vrais croyants en Moi. Il n’y aura aucune mauvaise influence pendant la période de conversion, vous ne serez donc bloqué dans aucun effort de conversion. Après les six semaines de conversion, vous devez vous débarrasser de vos téléphones portables, ordinateurs et écrans pour éviter de regarder les yeux de l’Antéchrist.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
j’apporterai mon avertissement et mes six semaines de conversion avant que vous ne voyiez vos vies menacées par un nouveau virus et une expansion de la guerre. Après ce temps de Conversion, J'appellerai bientôt Mon peuple à Mes refuges pour la protection de Mon ange. Je t'ai donné un message, Mon fils, selon lequel des armes nucléaires tomberont sur certaines de tes villes, tout comme d'autres l'ont vu. Mes anges placeront un bouclier sur Mes refuges qui vous protégera des bombes et des virus. J'appelle Mes fidèles à Mes refuges afin que les méchants ne vous fassent pas de mal, même si certains peuvent mourir en martyre.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
mes refuges nécessiteront de la nourriture, de l'eau et du carburant, afin que je puisse les multiplier pour vos besoins. C'est à Mes constructeurs de refuge de faire des réserves de nourriture car Je vous ai appelé à faire un dernier voyage dans les magasins avant que les étagères ne soient vides, ou vous pourriez avoir besoin de la marque de la bête pour acheter de la nourriture. Mes constructeurs de refuge ont la lourde responsabilité d'avoir une source d'eau comme un puits, de la literie, des moyens pour chauffer et rafraîchir votre maison, et un accès à des latrines. Ils devront également organiser votre travail afin que vos besoins soient satisfaits. Vous devrez également avoir une adoration perpétuelle de mon Saint-Sacrement avec des gens qui prient à tout moment.

Jésus a dit :
« Mon fils,
je t'ai demandé de cesser de planifier d'autres entretiens après le 1er octobre. Vous avez vu d'autres personnes recevoir des messages sur le mois d'octobre qui confirmaient Mon avertissement. Vous pourriez voir certains événements graves commencer lentement et vos médias pourraient ne pas rapporter tout le mal qui se passe. Mais soyez prêt à venir à Mes refuges lorsque Je vous donnerai une locution intérieure. Lorsque vous êtes averti, vous devez récupérer ce que vous pouvez et quitter votre maison dans les vingt minutes. C’est pour que les méchants ne puissent pas vous imposer la marque de la bête. Dans Mes refuges, vous serez guéris de toute maladie lorsque vous regarderez Ma croix lumineuse dans le ciel.

Jésus a dit :
« Mon fils, chaque fois que tu as participé à une séance d'entraînement en refuge, tu as appris des choses que tu pourrais faire mieux.
Vous n’utiliserez pas d’électricité à moins de disposer de l’énergie solaire. Vous utiliserez l’eau de votre puits et vos lumières de traction la nuit. Vous utiliserez vos aliments stockés pour préparer vos repas, car je souhaite que vous prépariez des soupes à partir de vos légumes secs, de vos viandes et de vos pâtes pour au moins deux repas. Je serai là pour multiplier ce dont vous avez besoin pendant la tribulation, mais cette vie de refuge sera un test pour votre survie, car vous aiderez tous aux travaux.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
j’ai donné des messages à mes dirigeants de refuge sur la manière dont ils doivent réaliser mes plans pour gérer vos refuges. Tu te souviens, mon fils, comment je t'ai encouragé à faire creuser un puits d'eau dans ton sol. Depuis que vous avez reçu un héritage, je vous ai également encouragé à en installer sur des panneaux solaires en réseau sur le toit du deuxième étage. Vous avez ensuite ajouté un petit système solaire hors réseau sur le toit du premier étage afin que vous puissiez enlever la neige et avoir de l'électricité toute l'année. Je vous ai aussi fait préparer la messe avec un autel, des hosties, du vin, des vêtements et des livres de messe. Je suis reconnaissant que vous ayez suivi toutes mes instructions immédiatement après que je les ai données. Faites confiance à Moi et à Mes anges pour subvenir à vos besoins.

Jésus a dit :
« Mon fils, avoir l'Adoration perpétuelle à chaque refuge est nécessaire non seulement pour vos prières, mais avoir Ma Présence Réelle parmi vous permettra à votre foi de permettre Mes miracles de multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants. Vos préparatifs d’autel et de messe vous permettront également de communier quotidiennement à la messe. Vous pouvez voir à quel point il est important d’avoir des préparations spirituelles et physiques pour tous vos refuges.

Vendredi 25 août 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je vous lis les deux Grands Commandements de l'Évangile.
La première est d’aimer Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme et de tout votre esprit. La seconde est d’aimer son prochain comme soi-même. En suivant ces commandements, vous serez sur le bon chemin vers le ciel. Je suis l'Amour Lui-même et je vous appelle à être comme Moi en m'aimant ainsi que tout le monde. Dans la vision, vous avez vu des gens se confesser pour que Mes péchés soient purifiés par Moi par l'absolution du prêtre, et Je restaurerai Ma grâce sanctifiante sur votre âme. Il est important de se confesser au moins une fois par mois. Je sais que vous êtes tous faibles face au péché, mais je peux pardonner vos péchés et vous pouvez demander mon pardon. Restez près de Moi dans votre messe et votre adoration quotidiennes, même si vous devez me recevoir en communion spirituelle.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu vois un éventail qui tourne, c'est Mon signe pour toi de l'Avertissement à venir.
Lorsque J'apporterai Mon Avertissement à Mon peuple, vous verrez une brève obscurité suivie de deux soleils dans le ciel. Tout le monde sur terre vivra en même temps son expérience d’avertissement qui est une révision de votre vie entière. Vous passerez outre vos péchés pardonnés, mais vous vous souviendrez très clairement de tous vos péchés non pardonnés. Vous verrez à quel point tout le monde autour de vous a été affecté par vos actions. C’est pourquoi plus vous vous confessez souvent, moins vous expérimenterez de péchés lors de votre Avertissement. Après votre révision de vie, vous ferez l’expérience d’un mini-jugement vers le paradis, l’enfer ou le purgatoire. Vous ferez également l’expérience d’être à destination et ressentirez physiquement ce que ce serait d’y être. Ce sera un signal d'alarme pour de nombreuses personnes, mais vous n’aurez aucune excuse quant à l’endroit où vous serez envoyé, car tout ce que vous avez fait a été approuvé par votre libre arbitre. Les gens qui vont en enfer ou vivent une expérience de l’enfer se sont amenés à être envoyés dans cet endroit à cause de leurs péchés et négligent de Me demander leur pardon. Au cours du temps de conversion qui suit l’avertissement, vous aurez l’occasion de vous confesser pour purifier votre âme. Beaucoup de gens verront à quel point leurs péchés M’offensent et comprendront combien il est nécessaire de venir à Moi pour se confesser. Mes fils prêtres seront tout le temps occupés au confessionnal. Vous devrez peut-être apporter de la nourriture et de l'eau au prêtre car ils seront très demandés. N'oubliez pas que plus vous recevez des messages sur Mon avertissement, plus il sera proche.

Samedi 26 août 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, ne laissez pas l’orgueil contrôler votre vie, mais vivez humblement à mon service. Ne cherchez pas à être célèbre parmi vos pairs, mais rendez-moi grâce pour toutes les bonnes choses que j'accomplis à travers vous. Ne cherchez pas à être riche en richesses, mais travaillez seulement avec ce que vous avez pour élever vos enfants dans la foi en Moi. Aidez vos enfants en tant que bon père à subvenir à leurs besoins spirituels et physiques. Amenez vos enfants à la messe dominicale et donnez-leur le bon exemple en les amenant à la confession mensuelle. Veillez à ce qu'ils reçoivent Mes sacrements de Baptême, de Pénitence, de Sainte Communion, de Confirmation et, plus tard, qu'ils se marient dans l'Église. Soyez un bon grand-père pour vos petits-enfants en encourageant les parents à baptiser leurs enfants. Vous êtes responsable des âmes de vos enfants et de vos petits-enfants, alors priez pour aider à sauver leurs âmes,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum