NSJC à J.Leary du 30 août au 5 Sept 2023 Catéchisme Avertissement Refuges Octobre Idalia Maltraitanc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 30 août au 5 Sept 2023 Catéchisme Avertissement Refuges Octobre Idalia Maltraitanc

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 30 août au 5 Sept 2023 Catéchisme Avertissement Refuges Octobre Idalia Maltraitanc Empty NSJC à J.Leary du 30 août au 5 Sept 2023 Catéchisme Avertissement Refuges Octobre Idalia Maltraitanc

Message  métys Jeu 7 Sep 2023 - 7:13

Mercredi 30 août 2023
Jésus dit :

« Mon peuple, j’ai appelé les pharisiens des hypocrites parce qu’ils prêchaient les lois de Moïse, mais qu’au fond d’eux-mêmes ils étaient comme des ossements de morts, c’est-à-dire qu’ils faisaient tout pour le spectacle. Mon peuple doit aimer tout le monde avec les bonnes intentions dans son cœur. Je regarde dans le cœur de chaque personne et je connais l’intention de chaque action que vous accomplissez. Suivez donc les dix commandements qui sont l’amour de Dieu et l’amour du prochain. Ne soyez pas hypocrites, mais pratiquez ce que vous prêchez. Je vous aime tous tellement, et je veux que vous m’aimiez aussi par toutes vos actions avec l’intention de me servir et de faire de bonnes œuvres pour votre prochain ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous voyez le dernier ouragan Idalia causer des inondations et des dégâts dus au vent avec de fortes pluies sur vos Etats du Sud. Votre peuple était bien préparé, mais il y a encore plus de dégâts que prévu, ainsi que la perte d’électricité dans plus de 500 000 foyers. Les lignes électriques sont tombées avec les arbres, et certaines personnes ont dû utiliser des bateaux pour se rendre dans les zones inondées. Priez pour les victimes de cette tempête afin qu’elles puissent trouver de l’eau, de la nourriture et un endroit sec pour dormir. Ces tempêtes sont un paiement pour les péchés du peuple. Il faudra du temps et de l’argent pour remettre en état les zones endommagées. Vous verrez des voisins s’entraider pour se mettre à l’abri. Ayez confiance en ma protection pour qu’il y ait peu de pertes en vies humaines.

Jeudi 31 août 2023
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans l’Évangile, je vous avertis d’être prêts lorsque je viendrai vous chercher lors de votre jugement. Cela signifie que vous devez rester éveillés et garder vos âmes propres de tout péché en vous confessant souvent. Vous vous souvenez quand j’étais dans le jardin de Gethsémani et que j’agonisais en suant des gouttes de sang avant d’être crucifié. Je suis venu voir mes apôtres la nuit et j’ai dit : « N’avez-vous pas pu rester éveillés une heure pendant que je priais ? Les apôtres s’étaient endormis pendant que je priais. Je demande donc à mes disciples de rester éveillés dans une prière constante, car l’heure de la tribulation de l’Antéchrist approche. Soyez prêts à venir dans Mes refuges de protection où Mes anges vous protégeront des méchants, et Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants. Vous vous êtes préparés pour ce temps pendant des années, et rappelez-vous que je vous ai dit que vous utiliseriez tous vos préparatifs. L’heure de votre venue dans Mes refuges est à la porte, alors soyez éveillés et prêts quand Je vous appellerai avec Ma locution intérieure à venir. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, cette vision de ténèbres au moment de l’Avertissement est un signe de la façon dont les choses mauvaises couvrent la terre. Cela pourrait aussi être un signe de l’obscurité qui règne dans les lieux où de jeunes enfants sont maltraités. J’apporterai bientôt Mon Avertissement pour réveiller les gens qui sont profondément enfoncés dans le péché. Il s’agit d’une effusion de Ma Divine Miséricorde pour essayer de sauver autant d’âmes que possible au cours des six semaines du temps de conversion. Profitez de cette occasion pour sauver des âmes alors qu’il n’y aura pas de mal pour arrêter vos efforts.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez des quartiers en train de nettoyer les débris de l’ouragan Idalia. Continuez à prier pour ces gens et aidez-les avec des dons. Vous pourriez voir un nettoyage d’urgence par votre gouvernement pour aider à financer les réparations des bâtiments et pour aider à restaurer les petites entreprises. Il faudra beaucoup de temps pour réparer les dégâts. Faites-moi confiance pour aider les gens à se remettre de leur désastre.

Jésus dit :
« Mon peuple, vous avez des gens malveillants qui utilisent la machine HAARP pour transformer de petits ouragans en ouragans monstrueux, comme l’ouragan Idalia. Ces micro-ondes puissantes de la machine HAARP ont provoqué des éclairs extrêmes comme le feu de Saint-Elme, ce qui est un autre signe que la machine HAARP a été utilisée pour renforcer cette tempête. C’est ainsi que les méchants essaient de causer des dégâts et de perturber votre infrastructure. Priez pour que votre peuple puisse rétablir l’électricité perdue afin que les gens puissent retourner dans leurs maisons réparées ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous voyez déjà le peuple d’un seul monde qui veut faire tomber un autre virus pandémique sur votre peuple. Ils préparent un autre vaccin ARNm qu’ils essaieront de forcer votre peuple à prendre. Ils veulent aussi des masques et un autre confinement pour pouvoir interférer avec vos élections de 2024. Refusez de prendre tout nouveau vaccin contre un virus pandémique, car les effets du vaccin seront pires que ceux du virus lui-même. Si vous commencez à voir des gens mourir dans les rues, J’apporterai Mon Avertissement et un appel à venir dans Mes refuges. Vous devrez être guéris en quelques jours par des antibiotiques ou en regardant ma croix lumineuse, ou vous pourriez voir des gens mourir de ce nouveau virus plus mortel ».
Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai demandé de procéder à un nouvel entraînement dans tes refuges à partir de jeudi prochain et pendant la nuit de vendredi à samedi. Il s’agit de préparer votre peuple à venir dans mes refuges pendant moins de 3½ ans.
Je guérirai votre peuple de tout virus en regardant Ma Croix Lumineuse dans le ciel au-dessus de Mes refuges. Venez vite quand je vous appellerai dans mes refuges avec ma croix lumineuse. Mes anges mettront un bouclier invisible au-dessus de vos refuges pour vous protéger des virus, des bombes et même de Ma Comète du châtiment. Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants afin que vous puissiez survivre à la tribulation à venir.

Jésus dit :
« Mon fils, tu as été fidèle à répandre Ma Parole en voyageant pour tes conférences partout pendant 28 ans, et Je te remercie pour ton évangélisation. Maintenant,
je t’ai averti de rester à la maison après le 1er octobre parce que les méchants vont bientôt menacer vos vies avec leurs virus, leurs guerres et la marque de la bête. Préparez toutes vos provisions et soyez prêts à accueillir Mon peuple quand Je l’appellerai dans Mes refuges. J’ai averti les gens d’essayer de limiter leurs déplacements au cours du mois d’octobre. Les événements maléfiques commenceront lentement, et il se peut que vous soyez bientôt appelés dans Mes refuges ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai demandé à mes bâtisseurs de refuges de préparer leurs refuges avec une dernière réserve de nourriture. Mon fils, tu as suivi mes instructions et tu as acheté plus de nourriture séchée et encore plus d’œufs et de viandes séchés. Vous voudrez peut-être remplir d’eau vos fûts vides de 55 gallons en laissant 1/3 d’espace pour l’eau de congélation. Tu pourrais mettre quelques gouttes d’huile sainte dans chaque baril pour retarder la congélation en hiver. Nettoyez votre sous-sol pour votre entraînement et soyez prêts à utiliser vos chauffages ou vos ventilateurs en fonction du temps qu’il fera. N’oubliez pas d’organiser l’adoration 24 heures sur 24 et de fixer des horaires pour vos fidèles à différentes heures. Il se peut que vous vous prépariez bientôt à un séjour beaucoup plus long qu’un simple essai d’une nuit. Ayez confiance en mon aide lorsque vous resterez plus longtemps et que je multiplierai vos besoins.

Vendredi 1er septembre 2023 : (premier vendredi)
Jésus a dit :

« Mon peuple, cet Évangile est adapté à la fin des temps. Au moment opportun, J'appellerai Mes croyants à Mes refuges avec une locution intérieure. Les fidèles qui ne disposent pas de refuge devront emporter leur sac à dos, leur tente et leur couverture et quitter leur domicile dans un délai de vingt minutes, car ils seront conduits par leur ange gardien jusqu'au refuge le plus proche avec une flamme. Ces gens qui partent très tard, ou qui ne partent pas, seront comme les cinq vierges imprudentes qui ont trouvé la porte verrouillée. Les fidèles pourraient être martyrisés et d’autres méchants se perdraient en enfer, et ils souffriraient beaucoup pendant la tribulation. Continuez à prier pour que les âmes soient sauvées. Mes fidèles, qui seront dans Mes refuges, seront protégés par Mes anges de tout dommage causé par les bombes, les virus et les comètes.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
je ne suis pas content de la façon dont votre peuple maltraite mes petits. Vous avortez déjà près d’un million de bébés à naître avec vos médecins spécialisés dans l’avortement. Même dans vos maisons, vous avez entendu comment de jeunes enfants sont battus et même certains sont tués par ces coups. Il y a des gens maléfiques dans les clans qui offrent des bébés en les tuant lors des messes noires. Vous avez entendu des histoires sur l'utilisation de l'adrénochrome en effrayant de jeunes enfants et en utilisant leur sang pour boire. D’autres ont utilisé de jeunes enfants pour fabriquer des parties du corps. D'autres encore tentent de changer le sexe des jeunes enfants par des opérations et des hormones. Votre pays paiera cher ces abus, et ces personnes devront répondre de leurs crimes devant leur jugement. Priez pour que votre peuple mette fin à ces abus et à vos avortements.

Samedi 2 septembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, l'Évangile d'aujourd'hui concerne la distribution des talents d'or aux trois serviteurs. Un serviteur reçut cinq talents d'or, un deuxième serviteur reçut deux talents d'or et un troisième serviteur reçut un talent d'or. (Matt 25 : 14-30) Ils reçurent une quantité d’or en fonction de leurs capacités. Ce qui est le plus important, c'est ce qu'ils ont fait avec ce qu'on leur a donné. Les deux premiers serviteurs doublèrent leur argent grâce à leur travail acharné, mais le troisième serviteur était paresseux et craignait son maître, et il enfouit son argent dans le sol. Les deux premiers serviteurs furent récompensés par leur maître pour avoir doublé leur argent, tandis que leur maître les accueillait dans sa joie. Mais le troisième serviteur, qui enterra son argent, se le fit retirer et le donna au serviteur qui avait dix talents. La leçon de cette parabole est d’éviter d’être paresseux et d’utiliser les talents que Dieu vous a donnés pour produire le fruit de vos bonnes œuvres. Lors du jugement, vous serez jugé sur la manière dont vous avez utilisé les dons et les capacités qui vous ont été donnés pour contribuer à Ma plus grande gloire. Plus on vous en donne, plus on attend de vous. Ces personnes, qui sont fidèles et travaillent pour aider à sauver les âmes, recevront Ma récompense au ciel. Mais ceux qui refusent de M’aimer et font ce qui est mal à Mes yeux souffriront dans les flammes de l’enfer où il y aura des lamentations et des grincements de dents.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous montre un autre éventail qui tourne qui est un signe de mon avertissement. Vous verrez votre bilan de vie et un mini-jugement de votre destination. Si vous ne changez pas votre vie, vous serez alors confronté à la destination qui vous a été donnée lors de votre expérience d’Avertissement. C'est Ma miséricorde envers l'humanité pour vous donner une chance de changer votre vie et de Me voir comme votre Sauveur et de croire en Moi. Seuls Mes croyants fidèles seront autorisés à entrer dans Mes refuges. Vous voyez plusieurs messages sur Mon prochain avertissement comme signe qu’il arrive très bientôt. Dans l'Évangile, saint Pierre ne voulait pas me voir crucifié, mais je lui ai dit : « Passe derrière moi, Satan » parce qu'il pensait comme l'homme. Mais Ma mission est de mourir sur la croix pour sauver l’humanité pour tous ceux qui M’acceptent et M’aiment. J'ai aussi dit à Mes apôtres : « Qu'est-ce que cela profite à un homme s'il gagne le monde entier, mais qu'il finisse par perdre son âme ? Cherchez donc à purifier votre âme par des confessions fréquentes, et vous serez sur le bon chemin vers le ciel.

Dimanche 3 septembre 2023 :
Jésus dit :

« Mon peuple, je demande à tous mes fidèles de ramasser vos croix individuelles que vous porterez tout au long de votre vie. Votre croix travaille pour gagner sa vie et fait des choses à Mon service pour aider à convertir les âmes à la foi. Si vous devez vous marier, vous êtes appelés à élever vos enfants dans la foi avec tous leurs sacrements. Lorsque vous serez appelés à Mes refuges, vous pourrez regarder la croix lumineuse dans le ciel et vous serez guéri de toute maladie physique ou virus. Soyez reconnaissant pour tout ce que je fais pour vous chaque jour, et je pourvoirai à tous vos besoins dans mes refuges. Mes anges vous protégeront des méchants tout au long de la tribulation à venir.

Lundi 4 septembre 2023 : (Fête du Travail, anniversaire de Carol)
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans ma ville natale de Nazareth, j'étais dans la synagogue et j'ai lu le rouleau d'Isaïe où il parlait de guérir les malades, de libérer les prisonniers et d'aider les pauvres. J'ai dit aux habitants de Nazareth qu'aujourd'hui cette lecture s'accomplit devant vous. Ce fut le début de Mon ministère public, mais les gens ne savaient pas où J'avais acquis une telle connaissance et un tel pouvoir de guérison. Je leur parlai de la veuve, qui était païenne, et Élie multiplia sa production d'huile et de farine pendant un an en période de famine. Puis je leur ai raconté comment Élisée avait guéri de la lèpre le chef militaire, qui était un autre Gentil. Je disais aux gens que ma mission s'adresse à tous, juifs et païens. Je leur ai dit que je ne pouvais pas les guérir parce qu'ils n'avaient pas la foi que je pouvais les guérir. Parce que je les ai mis en colère, ils ont voulu me tuer en me jetant du haut d'une falaise. Mais j’ai marché parmi eux parce que ce n’était pas Mon heure de mourir. Faites confiance à mon pouvoir de guérison et je pourrais vous guérir et vous aider avec force à accomplir votre mission.

Jésus a dit :
« Mon peuple, je frappe toujours à la porte de votre cœur, mais je dois attendre que vous m'ouvriez la porte de l'intérieur. Cela signifie que vous devez M’inviter dans votre vie, et c’est par votre libre arbitre que vous Me permettez d’être au centre de votre vie. Si vous M’aimez vraiment et croyez sincèrement en Ma Parole, alors vous devez suivre Mes Commandements et rechercher le pardon de vos péchés par une Confession fréquente. C'est par vos bonnes œuvres que Je saurai que votre foi en Moi est sincère. Alors faites-moi confiance chaque jour pour vous rapprocher de moi au ciel.

Mardi 5 septembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous me voyez sur mon trône alors que je suis sur le point de venir dans la gloire pour vaincre non pas un seul démon, comme dans l'Évangile, mais je vaincrai tous les démons et tous les démons. les gens méchants. Vous verrez bientôt Mon Avertissement
dans les ténèbres et plus tard dans la Lumière des deux soleils.
Je ferai savoir à tous les gens que cet Avertissement à venir est un événement surnaturel qui montrera à chacun ses péchés et comment il doit rechercher Mon pardon. Vous aurez six semaines de conversion après l'avertissement pour confesser vos péchés dans la confession. Alors Mes fidèles viendront à Mes refuges pour se protéger tout au long de la tribulation. Après ce bref règne de l’Antéchrist, alors vous Me verrez venir sur les nuages ​​pour établir Mon règne sur la terre. Je renouvellerai la terre et amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix.

Jésus a dit :
« Mon peuple, le Pape Jean-Paul II vous a remis le Catéchisme de l'Église catholique. Celui-ci contient les véritables doctrines de l’Église catholique et constitue votre source pour tester tout enseignement qui pourrait être faux. Vous vous souvenez de la façon dont vous avez dû corriger quelqu'un qui enseignait que l'enfer n'était pas éternel. Plus tard, vous avez montré à cette personne dans le Catéchisme où il est dit que l'enfer est éternel. Vous n’êtes pas obligé de suivre une hérésie connue. Je vous ai dit de tester l'Esprit de tout enseignement qui ne semble pas véridique. Utilisez ce catéchisme pour tester la vérité de tout enseignement. Si un enseignement s’avère contraire au Catéchisme, alors ne le suivez pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13512
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

mateus888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum