MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" !

4 participants

Aller en bas

MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" ! Empty MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" !

Message  Célestine Sam 16 Déc 2023 - 12:33

MA FILLE BIEN AIMÉE : N'AYEZ PAS PEUR D'ÉCRIRE CE QUE JE VOUS DIS : C'EST LA VÉRITÉ INFINIE «  L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ A SON TERME » . L'ITALIE ENTRE DANS LE TOURBILLON D'UNE GRANDE SOUFFRANCE «  TOUT BIEN LUI SERA RETIRÉ »  : LES GRANDS DE LA TERRE ONT DÉCRÉTÉ LA FIN DE L'ITALIE !


MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" ! Oip31


CE SERONT DES JOURS DE TERREUR POUR LES TRAÎTRES !



( Message de Dieu le Père : donné à CARBONIA : 14 décembre 2023 )



MON PEUPLE  !



Bientôt, tout sera balayé par l’homme injuste, tout ce que vous possédez vous sera enlevé, tous vos biens vous seront enlevés. La loi martiale s’imposera largement …et , quiconque ne s’y soumettra pas sera tué.



L’Italie entre dans le tourbillon de la grande souffrance !

Jésus est avec toi, ma petite fleur, écris à mon peuple bien-aimé. Que les grâces et les bénédictions descendent sur mon Peuple



Mes  enfants : Nous sommes à la fin de l’année 2023 », bientôt les désastres s’intensifieront, l’accomplissement des prophéties est arrivé à son terme. Vous verrez se réaliser tout ce qui a été annoncé par le Ciel à travers ses prophètes d’hier et d’aujourd’hui.

Mes enfants : Chers à Moi et chers à votre Mère céleste : Le rude hiver a commencé : Vous devrez beaucoup souffrir, Mes enfants !

REVENEZ VITE A MOI !

La poussière nocive s’épaissira dans le ciel et tombera sur les champs, les récoltes brûleront, l’eau sera empoisonnée : « Vous n’aurez plus de quoi vous nourrir » !

La guerre éclatera et s’étendra à toute la terre : Le monde s’embrasera.



PAUVRES HOMMES SI MISÉRABLES SANS MON AIDE !



OH ! «  VOUS QUI AVEZ RENIÉ VOTRE DIEU : VOUS SOUFFRIREZ BEAUCOUP » !



Jésus interviendra pour couvrir ses enfants de son manteau, Il les emmènera avec LUI dans un endroit sûr où ils connaîtront la prospérité et la joie !

L’Italie entre dans le tourbillon d’une grande souffrance : Tout bien lui sera retiré ; les grands de la Terre ont décrété la FIN de l’Italie…La pauvreté et les désastres augmenteront. «  Fractionnée » … Elle sera divisée et vendue.



CROYEZ EN MES PAROLES CAR CE SONT DES PAROLES DE VÉRITÉ !



Ma fille bien-aimée, N’ayez pas peur d’écrire ce que JE vous dis, c’est la vérité infinie.

ÉCRIS sans te soucier de rien : JE SUIS CELUI QUE JE SUIS !

JE SUIS LE DIEU d’Israël !

Mes enfants bien-aimés, Je viens reprendre vers Moi ce qui M’appartient, Je viens soulager les pauvres, Je viens séparer le bien du mal. Préparez-vous au grand événement ! Dieu se manifestera au monde comme « Dieu de Miséricorde » et, « de Justice ». Je ferai tonner avec puissance ma Justice ! …Ce seront des jours de terreur pour les traîtres !

MES BIEN-AIMÉS ,

Dieu le Père crie avec tout son amour pour votre conversion : Écoutez – MOI : De peur d’être saisis par les griffes du Diable.



CONVERTISSEZ-VOUS Ô HOMMES «  CONVERTISSEZ-VOUS » !

Vous êtes arrivés au terme de cette vie de péchés . La nouvelle demeure de mon Peuple bien-aimé sera dans la grandeur de l’Amour et de la joie.

Soutenez mon Œuvre, mes enfants !

Bientôt, tout sera balayé par l’homme injuste, tout ce que vous possédez : Vous sera enlevé, tous vos biens vous seront enlevés. La loi martiale s’imposera largement …et quiconque ne s’y soumettra pas sera tué.

Aimez mes créatures, c’est votre Père qui vous parle, ne soyez pas stupides, écoutez mon appel à l’aide..



REVENEZ A MOI CAR C'EST SEULEMENT AINSI QUE JE POURRAI VOUS SAUVER .

PRÉPAREZ VOUS MES ENFANTS «  CE SONT DES PAROLES DE VÉRITÉ» !

Amen !

Dieu le Père


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/16/ma-fille-bien-aimee-nayez-pas-peur-decrire-ce-que-je-vous-dis-cest-la-verite-infinie-laccomplissement-des-propheties-est-arrive-a-son-terme-litalie-e/

CE SERONT DES JOURS DE TERREUR POUR LES TRAÎTRES !



( Message de Dieu le Père : donné à CARBONIA : 14 décembre 2023 )



MON PEUPLE  !



Bientôt, tout sera balayé par l’homme injuste, tout ce que vous possédez vous sera enlevé, tous vos biens vous seront enlevés. La loi martiale s’imposera largement …et , quiconque ne s’y soumettra pas sera tué.



L’Italie entre dans le tourbillon de la grande souffrance !

Jésus est avec toi, ma petite fleur, écris à mon peuple bien-aimé. Que les grâces et les bénédictions descendent sur mon Peuple



Mes  enfants : Nous sommes à la fin de l’année 2023 », bientôt les désastres s’intensifieront, l’accomplissement des prophéties est arrivé à son terme. Vous verrez se réaliser tout ce qui a été annoncé par le Ciel à travers ses prophètes d’hier et d’aujourd’hui.

Mes enfants : Chers à Moi et chers à votre Mère céleste : Le rude hiver a commencé : Vous devrez beaucoup souffrir, Mes enfants !

REVENEZ VITE A MOI !

La poussière nocive s’épaissira dans le ciel et tombera sur les champs, les récoltes brûleront, l’eau sera empoisonnée : « Vous n’aurez plus de quoi vous nourrir » !

La guerre éclatera et s’étendra à toute la terre : Le monde s’embrasera.



PAUVRES HOMMES SI MISÉRABLES SANS MON AIDE !



OH ! «  VOUS QUI AVEZ RENIÉ VOTRE DIEU : VOUS SOUFFRIREZ BEAUCOUP » !



Jésus interviendra pour couvrir ses enfants de son manteau, Il les emmènera avec LUI dans un endroit sûr où ils connaîtront la prospérité et la joie !

L’Italie entre dans le tourbillon d’une grande souffrance : Tout bien lui sera retiré ; les grands de la Terre ont décrété la FIN de l’Italie…La pauvreté et les désastres augmenteront. «  Fractionnée » … Elle sera divisée et vendue.



CROYEZ EN MES PAROLES CAR CE SONT DES PAROLES DE VÉRITÉ !



Ma fille bien-aimée, N’ayez pas peur d’écrire ce que JE vous dis, c’est la vérité infinie.

ÉCRIS sans te soucier de rien : JE SUIS CELUI QUE JE SUIS !

JE SUIS LE DIEU d’Israël !

Mes enfants bien-aimés, Je viens reprendre vers Moi ce qui M’appartient, Je viens soulager les pauvres, Je viens séparer le bien du mal. Préparez-vous au grand événement ! Dieu se manifestera au monde comme « Dieu de Miséricorde » et, « de Justice ». Je ferai tonner avec puissance ma Justice ! …Ce seront des jours de terreur pour les traîtres !

MES BIEN-AIMÉS ,

Dieu le Père crie avec tout son amour pour votre conversion : Écoutez – MOI : De peur d’être saisis par les griffes du Diable.



CONVERTISSEZ-VOUS Ô HOMMES «  CONVERTISSEZ-VOUS » !

Vous êtes arrivés au terme de cette vie de péchés . La nouvelle demeure de mon Peuple bien-aimé sera dans la grandeur de l’Amour et de la joie.

Soutenez mon Œuvre, mes enfants !

Bientôt, tout sera balayé par l’homme injuste, tout ce que vous possédez : Vous sera enlevé, tous vos biens vous seront enlevés. La loi martiale s’imposera largement …et quiconque ne s’y soumettra pas sera tué.

Aimez mes créatures, c’est votre Père qui vous parle, ne soyez pas stupides, écoutez mon appel à l’aide..



REVENEZ A MOI CAR C'EST SEULEMENT AINSI QUE JE POURRAI VOUS SAUVER .

PRÉPAREZ VOUS MES ENFANTS «  CE SONT DES PAROLES DE VÉRITÉ» !

Amen !

Dieu le Père


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/16/ma-fille-bien-aimee-nayez-pas-peur-decrire-ce-que-je-vous-dis-cest-la-verite-infinie-laccomplissement-des-propheties-est-arrive-a-son-terme-litalie-e/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" ! Empty Re: MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" !

Message  Silvano Mar 2 Jan 2024 - 8:03

Bonjour et bonne année à toutes et tous en CHRIST!

J'ai découvert ce site de prophéties de "Carbonia" et dois dire que cela ne sent pas bon pas ne pas dire le "cramé /carbonisé" sans mauvais jeux de mots LOL; déjà le site /pas de croix, pas d'image de Jésus ni Marie et juste le ciel et ces montagnes et surtout le contenu: alarmiste et crispé sur la destruction et la "vente" de l'Italie...

En 2 mn je me suis fait mon idée et je vois que d'autres me le confirment:

https://www.annalisacolzi.it/le-apparizioni-del-colle-del-buon-pastore-sono-false/


En outre, attaques constantes contre le Pape, comme celle, délirante, du 17.12.23 sur le signe de Buenos Aires: https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/01/impensable-cela-sest-passe-le-jour-de-son-anniversaire/

alors que le texte du Pape FIDUCIA SUPPLICANS du 18.12.23 est très clair et pas du tout ambigu sur les diverses notions de "bénédictions" dans l'Eglise https://press.vatican.va/content/salastampa/it/bollettino/pubblico/2023/12/18/0901/01963.html#fr

Lisez les sources (svp) vous verrez qu'il ne "cautionne" ni ne valide en aucun cas les liaisons homosexuelles... Il faut lire les sources pas ce qu'écrivent les journalistes sur ce qui AURAIT été pensé dit , écrit...

Concentrons-nous sur Luisa, Vassula, Josefa, Mirjana de Medjugorge et surtout restons en confiance et en paix.

En Christ et BONNE ANNEE à tous! Fêtard Rose
Silvano
Silvano
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2023
Age : 57
Localisation : Helvetia

Revenir en haut Aller en bas

MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" ! Empty Re: MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" !

Message  Admin Mar 2 Jan 2024 - 11:33

@ Silvano :

Certes, les Messages du Seigneur à Carbonia sont catastrophiques parce que l'époque que nous vivons et les événements qui viennent sont également CATASTROPHIQUES !

Ce serait mentir que de délivrer des Messages refusant de nommer les choses par leurs noms !

Chacun est libre de croire aux Messages du Ciel ou de ne pas y croire !

Vous ne croyez pas aux Messages de Carbonia et c'est votre droit. Mais n'empêchez pas d'autres d'y adhérer si leur coeur les invite à le faire !

Mr Love

Concernant Fiducia Supplicans, nous avons créé un sous-Forum consacré à ce sujet sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f218-fiducia-supplicans-et-la-benediction-des-actes-homosexuels

Encore une fois, vous vous comportez en "esprit de contradiction" alors que de nombreux Prêtres, Évêques et Cardinaux, y compris les Évêques d'Afrique, condamnent cette Déclaration du Vatican !

Se seraient-ils tous trompés ?

Je réfléchis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" ! Empty Re: MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" !

Message  ParAmourPourJésus Mar 2 Jan 2024 - 15:00

@ Silvano


Vous êtes quelqu'un de très tenace dans votre aveuglement : Tenace à tel point que vous ne vous êtes pas rendu compte que François a béni le péché ..

S'il voulait bénir les homosexuels ALORS , il devait : «  Les bénir séparément » ..

Beaucoup de messages Divins nous l'ont expliqué MAIS, malgré tout «  Vous, vous obstinez à voir en François un bon pape..

On dit à juste titre que « Il N'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir »  !

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" ! Empty Re: MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" !

Message  Admin Mar 2 Jan 2024 - 15:13

@ Silvano :

ParAmourPourJésus a écrit:On dit à juste titre que « Il  N'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir »  !


aveugle aveugle aveugle

L'Administrateur Boubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" ! Empty Re: MA FILLE BIEN AIMÉE : "L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES EST ARRIVÉ À SON TERME" !

Message  Admin Mar 2 Jan 2024 - 15:15

@ Silvano-Bis :

En passant, j'ai oublié de vous dire que le contenu des Messages annoncés par Carbonia est aussi annoncé dans des Messages d'autres Prophètes !

Est-ce un hasard ?

Shit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum