NSJC à J.Leary du 12 au 19 Déc 2023 Antéchrist Refuges Persécution Panne Equipement Avert Frontières
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 12 au 19 Déc 2023 Antéchrist Refuges Persécution Panne Equipement Avert Frontières

3 participants

NSJC à J.Leary du 12 au 19 Déc 2023 Antéchrist Refuges Persécution Panne Equipement Avert Frontières Empty NSJC à J.Leary du 12 au 19 Déc 2023 Antéchrist Refuges Persécution Panne Equipement Avert Frontières

Message  métys Jeu 21 Déc 2023 - 7:28

NSJC à John Leary du 12 au 19 Décembre 2023

Mardi 12 décembre 2023 : (Notre-Dame de Guadalupe)
Jésus a dit :

« Mon peuple, il y a eu quelques morts dans ces tornades les plus récentes qui ont détruit certaines maisons sur une longue distance. Il est difficile pour ces survivants de trouver un autre logement. Une bonne partie des pannes de courant ont également provoqué une panne de courant pour plusieurs milliers de personnes. Priez pour ces victimes afin qu'elles puissent trouver des endroits chauds où séjourner et avoir de la nourriture et de l'eau. Mon fils, tu as aussi des tempêtes de vent qui pourraient provoquer des pannes de courant. Mes anges protégeront votre maison, mais vous devrez peut-être utiliser vos nouvelles piles pour l'éclairage la nuit. Soyez reconnaissant de vous être bien préparé si votre alimentation est coupée pendant une longue période. Vous disposez de nouveaux panneaux solaires pour alimenter vos générateurs solaires.

Mercredi 13 décembre 2023 : (Sainte Lucie)
Jésus a dit :

« Mon peuple, les martyrs pour la foi ont une haute place dans le ciel. Même ces fidèles, qui ont un martyre aride, souffrent d'oppression parce qu'ils ne veulent pas Me renier contre votre monde moderne, sa renommée et ses richesses. Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et tout ce dont vous avez besoin vous sera donné. Vous verrez que l'Antéchrist et ses méchants disciples persécuteront Ma véritable Église, mais Je protégerai Mes fidèles cachés dans Mes refuges. Mes anges vous protégeront et pourvoiront à vos besoins. Mes bâtisseurs de refuge seront guéris par Mes anges, et ils termineront leurs préparatifs pour pouvoir recevoir Mes croyants. Faites-moi confiance pour vous conduire tous sur le bon chemin vers le ciel, car mon joug est doux et mon fardeau est léger.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as vu comment les pirates informatiques chinois tentent de bloquer ton infrastructure nécessaire à la défense de Taïwan.
Vous avez déjà entendu parler de nombreuses attaques contre votre infrastructure de la part de hackers chinois. Vous pourriez voir plusieurs bombes atomiques exploser dans la haute atmosphère qui pourraient détruire votre réseau et arrêter vos véhicules. Vous avez également assisté à plusieurs attaques de sabotage contre des sous-stations critiques qui pourraient détruire des parties de votre réseau. Vous avez vu des tornades, des ouragans et des inondations qui ont provoqué des pannes de courant. Même les fortes éruptions solaires peuvent interférer avec vos communications. Lorsque vous verrez arriver la prise de contrôle de la Grande Réinitialisation, alors les personnes qui contrôlent pourraient arrêter votre réseau pour immobiliser votre personnel. C'est pourquoi vous avez mis en place un système solaire en réseau et un système solaire hors réseau pour fournir de l'électricité en cas de panne du réseau. Vous disposez également de plusieurs générateurs solaires avec batteries et panneaux solaires pour éclairer la nuit, surtout en hiver. Il est difficile de voir la nuit sans lumière, c'est pourquoi l'éclairage nocturne est crucial. Vous avez lu plusieurs récits selon lesquels si votre réseau national tombait en panne pendant un an, vous pourriez voir 90 % de votre population mourir de faim. Alors faites-Moi confiance pour vous appeler à Mes refuges afin que vous puissiez multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants, et Mes anges vous protégeront des méchants.

Jeudi 14 décembre 2023 : (Saint Jean de la Croix)
Jésus dit :

« Mon fils, tu te souviens bien quand le P. Klem, votre premier directeur spirituel, a parlé de saint Jean de la Croix en référence à votre don de messages de Moi. Le P. Klem a dit que votre cadeau pourrait provenir de Moi, du diable ou de votre imagination.
Vous avez eu tellement de confirmations et de miracles au fil des années pour prouver à vous et aux autres que ces messages venaient de Moi. Vous devez admettre que votre mémoire ne pourrait pas produire toutes les pensées que je vous donne, et le Saint-Esprit vous permet d'écrire ces visions et ces messages. C'est une grâce que Je vous ai donnée avec pour mission de préparer Mes fidèles à la tribulation à venir dans Mes refuges. Je vous ai également confié une seconde mission pour préparer votre propre refuge avec tous les préparatifs que je vous ai chargé de faire afin de subvenir aux besoins des personnes que je dirigerai vers votre refuge. Vous réalisez que Mes miracles et mes anges seront avec vous lorsque Saint Joseph construira un immeuble de grande hauteur et une église pour 5 000 personnes. Quand vous verrez cela se réaliser, les gens deviendront de vrais croyants en Mes miracles.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon fils, saint Joseph t'a dit qu'il construirait un bâtiment de grande hauteur et une grande église pour 5 000 personnes. Vous avez la grâce de voir cette église à venir et le grand tabernacle au milieu de l'autel.
Louez et remerciez Moi et Saint Joseph qui construirons ces bâtiments en un jour dans votre jardin. Cela pourrait occuper une partie des terres de vos voisins.

Jésus a dit :
« Mon peuple, il est regrettable que les combattants du Hamas se cachent derrière leur propre peuple. La guerre entre Israël et le Hamas détruit de nombreux bâtiments, alors même qu’Israël tente d’extirper le Hamas de ses nombreux tunnels. De nombreux Palestiniens sont tués comme dommages collatéraux dans cette guerre. Un peu de nourriture est livrée, mais cela ne suffit pas à nourrir toute la population. Priez pour que cette guerre puisse se terminer.

Jésus a dit :
« Mon peuple, les Républicains veulent de l’aide financière pour empêcher les immigrants illégaux d’entrer dans votre pays aux frontières sud et nord avant qu’ils n’envoient plus d’argent en Ukraine. La Chambre des Représentants refuse toute aide à l'Ukraine à moins que les frontières de votre pays ne soient fixées. Cette frontière ouverte par Biden détruit votre pays et elle doit être fermée. Priez pour qu’une aide soit apportée pour fermer vos frontières.

Jésus a dit :
« Mon peuple, il est bon que vous veniez rendre visite aux membres de votre famille pour les fêtes de Noël et du Nouvel An. Vous échangez des cadeaux et organisez des dîners de famille. Il est bon de rester en contact avec des parents qui ne sont pas en ville, même si c'est par le biais de cartes de Noël. Vous pouvez même passer des appels Zoom pour rejoindre vos familles lorsqu'il est coûteux de voyager loin. J’aime tout mon peuple et vous devez partager votre amour avec votre famille et vos amis.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as rarement l'occasion de voir ta fille, Jeanette, mais maintenant ils ne sont qu'à cinq heures de route en Pennsylvanie au lieu de huit heures lorsqu'ils vivaient en Virginie. C'est une joie de réunir toute votre famille. Vous devez vous rendre chez eux à un autre moment. Priez pour le bon voyage de votre famille alors que vous désirez les voir.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
à la fois un virus pandémique et le dollar numérique font tous partie de la Grande Réinitialisation qui est sur le point d’être imposée à votre peuple. Vous verrez également venir une persécution des chrétiens parce que les méchants sont de mèche avec le diable et l’Antéchrist. Vous verrez l’Avertissement et un temps de Conversion arriver avant que l’Antéchrist ne se déclare.
J'avertirai Mes fidèles quand il sera temps de venir en sécurité dans Mes refuges. Toi, Mon fils, tu as préparé ton refuge pour accepter les gens qui viennent dans ton refuge afin qu'ils puissent avoir des lits, de la nourriture, de l'eau et du carburant. Vous disposez de combustibles pour vous chauffer et cuisiner. Faites confiance à Mes anges pour vous protéger des méchants.

Jésus dit :
« Mon fils, tous tes générateurs solaires, panneaux solaires et lampes ont été livrés à ton refuge. Vous les testez maintenant pour voir combien de temps les piles peuvent fonctionner lorsque vous faites fonctionner vos lumières la nuit. Vous devez vous entraîner à utiliser vos nouveaux panneaux solaires pour voir combien de temps il faudrait pour recharger vos batteries. Vous pouvez les garder chargés avec l’électricité actuelle de votre maison afin qu’ils soient prêts à allumer vos lampes nouvellement achetées. Vos nouvelles lumières donnent une bien meilleure lumière que vos lanternes rétractables qui ne durent pas longtemps. Faites confiance à Moi et à Mes anges pour subvenir à tous vos besoins pendant la tribulation à venir.

Vendredi 15 décembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
vous voyez dans la vision d'une tornade comment vous serez attirés vers Moi pour la révision de votre vie dans votre expérience d'Avertissement. Vous traverserez ce tunnel très rapidement et cela pourrait effrayer certaines personnes. Votre meilleure préparation à l’Avertissement est de vous confesser fréquemment afin d’avoir moins de péchés non pardonnés. Vous ferez tous l’expérience de la destination de votre mini-jugement afin que vous puissiez voir comment je vois votre vie. Après l’Avertissement, vous aurez six semaines de Conversion sans aucune mauvaise influence. Vous aurez l’occasion de digérer votre propre Avertissement, et vous pourrez alors aider votre famille à devenir de vrais croyants en Moi. Mes fidèles seront prêts à venir à Mes refuges après les six semaines de Conversion. J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges avec Ma parole intérieure. Dans Mes refuges, vous serez protégés de l’Antéchrist et des méchants, et Mes anges pourvoiront à vos besoins.
Jésus a dit :
« Mon peuple,
Biden est en train de ruiner votre pays avec sa politique d’ouverture des frontières. Il est temps que le président de la Chambre ne donne plus d’argent à l’Ukraine jusqu’à ce que quelque chose soit fait pour arrêter l’invasion de millions d’immigrés illégaux dans le Sud. Votre Congrès aurait dû lutter contre l’ouverture de vos frontières il y a des années. Vous constatez tellement de dégâts du fait de l’ouverture de vos frontières. Il est grand temps de lutter pour fermer vos frontières. Biden devrait être destitué et démis de ses fonctions pour avoir trahi l’argent de la Chine, de la Russie et de l’Ukraine. Biden et son peuple violent votre Constitution et vos lois frontalières en permettant à quiconque d'entrer sans aucune restriction. Priez pour que toute cette trahison puisse être traduite en justice.

Samedi 16 décembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, le peuple juif était préparé au retour d'Élie. Ils lui ont même laissé une place vide au souper du Seder. Saint Jean-Baptiste m'a préparé le chemin dans le désert, mais il a été décapité par Hérode. Vous disposez d'une semaine courte pour le quatrième dimanche de l'Avent car Noël tombe le lundi de cette semaine. Vous êtes à peu de temps du jour de Ma Fête de Noël, alors soyez prêt dans votre âme. Tout comme vous approchez du jour le plus court du 21 décembre, vous commencez à voir les jours plus longs après Noël à mesure que Ma Lumière augmentera.

Jésus a dit :
« Mon peuple, cette vision de la multiplication du pain et du poisson est un signe de la Manne consacrée que je vous donne dans la Sainte Communion. Le prêtre consacre les Hosties pour que vous puissiez partager Ma Présence Réelle. Lorsque vous venez à l'Adoration de Mon Saint-Sacrement dans l'ostensoir, vous Me louez et Me remerciez pour Mon don qui vous est fait. Dans la Sainte Communion, vous n'avez pas toujours beaucoup de temps pour être avec Moi. Lorsque vous faites une Heure Sainte en adorant Mon Saint-Sacrement, vous avez plus de temps pour apprécier Ma présence avec vous. Vous Me louez et lisez vos prières nocturnes devant Moi dans l'ostensoir. Je t’aime tellement pour venir me rendre visite pendant ton Heure Sainte.

Dimanche 17 décembre 2023 : (Troisième dimanche de l'Avent, Soleil de Gaudete.)
Jésus a dit :

« Mon fils, tu sais bien où j'ai été baptisé par saint Jean-Baptiste parce que tu es allé en Israël au bord du Jourdain. L'Évangile parle de saint Jean-Baptiste, qui a préparé mon chemin et qui était mon cousin. Isaïe a prédit sa venue : (Ésaïe 40 : 3) « La voix de celui qui crie dans le désert : 'Préparez le chemin de l'Éternel, aplanissez ses sentiers.' Toi, Mon fils, aide aussi à préparer Mon chemin pour Ma Seconde Venue. Je vous ai donné des messages pour que vous ayez confiance en Ma protection de Mes fidèles dans Mes refuges tout au long de la tribulation à venir de l'Antéchrist. Après Ma victoire sur les méchants, ils seront jetés en enfer. Alors Je susciterai Mes fidèles et je vous amènerai dans Mon Ère de Paix et plus tard au ciel.

Lundi 18 décembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, un ange a été envoyé en rêve à saint Joseph pour lui dire que c'est par la puissance du Saint-Esprit que la Sainte Mère m'a conçu. Cela a changé les plans de saint Joseph parce que l'ange lui a dit d'emmener sa femme chez lui. Alors saint Joseph fit ce que l'ange lui avait dit. Ainsi, ma Sainte Mère pourrait être la vierge qui m'a conçu et qui m'a ensuite donné naissance à Noël. Je suis le Fils premier-né, sans tache du péché, et j'ai sauvé mon peuple de ses péchés. Cette semaine de l’Octave de Noël est un moment spécial dans Mon Année Église alors que vous vous préparez pour la saison de Noël. Réjouissez-vous de ce que je suis venu sur terre pour sacrifier ma vie pour tous les péchés de l'humanité.

Jésus a dit :
« Mon peuple,
comme vous avez vu des gens se cacher dans un grenier, ainsi mes fidèles se cacheront dans leurs refuges. Mais les anges placeront un bouclier d'invisibilité sur Mes refuges afin que personne ne puisse vous voir. La vie en refuge sera plus difficile qu’on ne le pense. Je protégerai Mes refuges contre les méchants, mais vos constructeurs de refuges devront subvenir à vos besoins. J'aiderai mes fidèles en multipliant leur nourriture, leur eau et leurs carburants. Vous devrez me faire confiance pour assurer votre survie.

Mardi 19 décembre 2023 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, Zacharie était vieux et il n'avait pas foi dans les paroles de l'Ange Gabriel selon lesquelles Elisabeth aurait un fils. Alors Gabriel frappa Zacharie pour qu'il ne puisse plus parler. Elizabeth a effectivement eu un fils, saint Jean-Baptiste, malgré sa vieillesse. Car rien ne M’est impossible. Ma Sainte Mère est allée aider sa parente car Elizabeth avait une grossesse tardive. Zacharie a retrouvé la parole une fois que Saint-Jean est né et nommé. Saint Jean-Baptiste avait pour mission de préparer le peuple à ma venue. Saint Jean a exhorté le peuple à se repentir et à se faire baptiser dans le Jourdain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 12 au 19 Déc 2023 Antéchrist Refuges Persécution Panne Equipement Avert Frontières Empty Re: NSJC à J.Leary du 12 au 19 Déc 2023 Antéchrist Refuges Persécution Panne Equipement Avert Frontières

Message  Admin Jeu 21 Déc 2023 - 9:26

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

NSJC à J.Leary du 12 au 19 Déc 2023 Antéchrist Refuges Persécution Panne Equipement Avert Frontières Empty Re: NSJC à J.Leary du 12 au 19 Déc 2023 Antéchrist Refuges Persécution Panne Equipement Avert Frontières

Message  Thierrym Sam 23 Déc 2023 - 16:24

Merci
Thierrym
Thierrym