NSJC à J.Leary du 1 au 10 Oct 2023 Avert Menaces Prépa Refuges Puce Israël Hamas Ukraine
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 1 au 10 Oct 2023 Avert Menaces Prépa Refuges Puce Israël Hamas Ukraine

2 participants

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 1 au 10 Oct 2023 Avert Menaces Prépa Refuges Puce Israël Hamas Ukraine Empty NSJC à J.Leary du 1 au 10 Oct 2023 Avert Menaces Prépa Refuges Puce Israël Hamas Ukraine

Message  métys Jeu 12 Oct 2023 - 9:26

NSJC à John Leary du 1er au 10 Octobre 2023

Dimanche 1er octobre 2023 : (Sainte Thérèse de Liseux)
Jésus a dit :

« Mon fils, je te remercie pour toutes tes années de service à répandre Ma Parole en personne dans tant d’endroits. Maintenant, je t’appelle à utiliser tes réunions Zoom pour répandre Ma Parole, et je t’ai demandé de ne plus te rendre à des conférences éloignées. Priez pour aider à sauver des âmes, en particulier celles qui ont besoin d’être converties.
Sainte Thérèse a dit :
« Mon cher fils, je te transmettrai un message même si ma fête tombe un dimanche. J’ai été ton directeur spirituel depuis le ciel, et tu as été mis à l’épreuve par les voyages et le travail sur ton dernier livre.
Tu as été mis au courant de certains événements graves qui commenceront ce mois-ci. Continuez à prier malgré ce que font les méchants pour préparer la venue du règne de l’Antéchrist, car les anges vous protègeront avec leurs boucliers ».
Jésus dit :
« Mon peuple,
vous avez la vision d’un tunnel que vous traverserez lorsque tout le monde vivra mon avertissement en même temps. Je conseille à mes fidèles de se confesser afin que leur âme soit propre pour cette expérience à venir. C’est une bénédiction de voir comment je vois votre vie et ce que vous ferez pour améliorer votre vie de prière. Lorsque vous verrez à quel point vos péchés m’offensent, beaucoup chercheront à confesser leurs péchés. Pendant les six semaines de conversion, je fournirai des prêtres pour les nombreuses confessions nécessaires. Les événements commenceront lentement, mais vous comprendrez bientôt pourquoi je vous ai dit de ne pas faire de longs voyages. Priez pour que Mon peuple soit prêt à venir dans Mes refuges une fois que vous aurez compris les plans des méchants. Je vous protégerai dans Mes refuges ».

Lundi 2 octobre 2023 : (Fête de l’Ange gardien)
Saint Marc disait :

« Je suis Marc et je me tiens devant Dieu pour vous guider chaque jour de votre vie, et pour vous protéger du mal.
Le Seigneur vous guide aussi pour que vous restiez près de chez vous à cause des événements à venir qui pourraient vous empêcher de rentrer chez vous. Soyez attentifs à ces menaces, mais vous serez protégés par moi dans votre refuge.
Soyez reconnaissants au Seigneur pour ses avertissements et pour avoir donné à chacun un ange gardien. Nous aimons Dieu et nous encourageons nos concitoyens à l’aimer également. Restez proches de Jésus à la messe, à l’adoration et dans vos prières ».

Mardi 3 octobre 2023
Jésus dit :

« Mon peuple, cette vision de bouteilles de vin est pour rappeler à mes bâtisseurs de refuges d’avoir du vin, des hosties et de l’eau à portée de main pour la messe dans vos refuges. Je multiplierai ce que vous avez afin que vous puissiez avoir des provisions pour la messe tout au long de la tribulation. Cela signifie que vous avez également besoin d’un autel, d’une chapelle si possible, de vêtements pour le prêtre, de livres et de bougies. Cela peut inclure un cierge Pascal si possible pour votre saison de Pâques. N’oubliez pas d’avoir un ostensoir pour placer une hostie consacrée pour votre adoration perpétuelle. C’est ma Présence réelle qui sera nécessaire pour multiplier vos besoins. Je vous remercie de remplir vos barils vides de 55 gallons avec de l’eau et de l’huile du Vendredi saint pour éviter le gel en hiver. Avec tant de gens qui viendront, j’aurai besoin de multiplier l’eau dans vos barils et dans votre puits d’eau. Ayez confiance en Moi pour subvenir à vos besoins dans la tribulation à venir de l’Antéchrist ».

Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez un missile balistique dans un silo. Il y a maintenant plusieurs pays qui peuvent envoyer des bombes atomiques par des missiles. La Russie a même de nouveaux missiles qui peuvent voyager rapidement sur une trajectoire basse, ce qui les rend difficiles à abattre. Je vous ai montré une vision de missiles frappant votre pays. Si des bombes explosaient haut dans le ciel, elles pourraient détruire votre réseau électrique par une attaque EMP. Je vous ai dit que votre ange gardien protégerait votre équipement et vos systèmes solaires contre les bombes, les virus et les comètes. C’est une protection difficile à imaginer. Ainsi, si votre réseau s’effondre, vous aurez toujours votre énergie solaire pour faire fonctionner vos pompes à eau et vos pompes de puisard, ainsi que votre réfrigérateur et vos lumières. Vous aurez besoin de chauffages séparés pour vous chauffer en hiver, mais vous n’aurez pas de fours ni de climatiseurs. Faites-Moi confiance pour que Mes anges protègent tous Mes refuges et multiplient votre eau, votre nourriture et vos combustibles.

Mercredi 4 octobre 2023 : (Saint François d’Assise)
Jésus dit :

« Mon peuple,
seul le Père connaît l’heure exacte de l’Avertissement. Un événement très mauvais pourrait déclencher ce temps afin que je puisse appeler mes fidèles dans mes refuges pour votre protection. L’Avertissement pourrait être déclenché pendant la période troublée qui précède la déclaration de l’Antéchrist. Je permettrai cette période maléfique de la tribulation de l’Antéchrist, mais seulement après que Mes fidèles auront atteint la sécurité de Mes refuges. Les méchants prévoient de remplacer votre dollar par une monnaie numérique traçable. Lorsque la marque de la bête sera sur le point d’être imposée, J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges.
Ayez confiance en Moi pour vous protéger de tout mal des méchants ».

Jeudi 5 octobre 2023 : (Sainte Faustine)
Jésus dit :

« Mon fils, je sais que tu es inquiet à propos des plans à venir du peuple d’un seul monde. C’est pourquoi je t’ai prévenu de ne pas te rendre à tes conférences au cours du mois d’octobre, mais de suivre tes réunions Zoom afin de pouvoir avertir les gens des événements à venir. Je vous ai prévenu de l’attaque à venir contre votre dollar qui pourrait affecter les économies des gens. Vous devez également vous préparer à une nouvelle pandémie de virus qui pourrait provoquer un nouveau confinement.. Je préviens les bâtisseurs de Mes refuges d’être prêts lorsque J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges. Lorsque les méchants menaceront vos vies, sachez que cela marquera le début de la tribulation à venir. Ayez confiance en Moi et en Mes anges pour vous protéger tout au long des événements à venir ».

Groupe de prière :
Sainte Faustine a dit :

« Mes chers enfants, je suis reconnaissante que vous ayez choisi la chapelle de la Divine Miséricorde pour votre adoration en direct aujourd’hui. Je vous suis également reconnaissante de prier mon chapelet de la Divine Miséricorde à chacune des réunions de votre groupe de prière. Il est également spécial que vous ayez l’image de la Divine Miséricorde exposée car vos prières sont renforcées pour vos intentions lorsque vous priez devant cette image de la Divine Miséricorde du Seigneur. J’aime tellement mon Jésus et je reste proche de sa miséricorde chaque jour ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous donne un autre aperçu de la vie dans un refuge lorsque vous devrez peut-être faire sécher vos vêtements à l’extérieur au lieu d’utiliser votre sèche-linge à gaz ou électrique. La vie dans votre refuge sera si paisible, et vous aurez la chance d’avoir la protection de mon ange pendant la tribulation. Louez-moi et glorifiez-moi chaque jour lorsque vous prierez vos heures sacrées devant Mon Saint Sacrement.

Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a de grands et de petits refuges, mais parce que vous voyez un bon nombre de bâtisseurs de refuges mourir de vieillesse,
je vous ai dit que tous mes refuges seront permanents. Une bonne partie de Mes refuges ont des puits d’eau ou d’autres sources d’eau. Vous pourriez avoir plusieurs barils d’eau que Je pourrais multiplier, si vous n’avez pas de puits d’eau. C’est votre Adoration Perpétuelle avec Ma Présence Réelle qui est absolument nécessaire pour chaque refuge. Assurez-vous donc d’avoir un ostensoir dans votre refuge. Ma Présence Réelle est nécessaire à votre foi pour que vos besoins soient multipliés tout au long de la tribulation ».
Jésus dit :
« Mon peuple,
il vous sera dit lors de votre expérience de l’Avertissement qu’il sera nécessaire pour Mes fidèles de chercher un refuge pour vous protéger des méchants pendant la tribulation.
Lorsque vous recevrez Ma locution intérieure, vous devrez quitter votre maison dans les 20 minutes avec votre sac à dos. Invoquez-Moi et Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise avec une flamme jusqu’au refuge le plus proche. Lorsque vous quitterez votre maison, votre ange gardien placera un bouclier invisible au-dessus de vous pour vous protéger afin que les méchants ne vous voient pas. Louez-moi et remerciez-moi de vous protéger pendant toute la durée de la tribulation.

Jésus dit :
« Mon peuple, cette période de tribulation sera votre purgatoire sur terre. Certains fidèles pourront même être martyrisés pour avoir continué à croire en moi, même s’ils sont confrontés à la mort. Cela pourrait arriver aux fidèles qui ne se rendent pas dans l’un de mes refuges. J’atténuerai toute douleur si vous êtes martyrisés pour avoir cru en moi. Les fidèles qui seront martyrisés à cause de moi pendant la tribulation seront ressuscités pour entrer dans mon ère de paix où ils seront comme des prêtres et ne mourront plus.

Jésus a dit :
« Mon peuple, j’ai averti mes fidèles de suivre le catéchisme de l’Église catholique quand il y aura de grandes erreurs dans ce qui est enseigné par les éléments maçonniques de l’Église. Restez proches de mes enseignements comme je l’ai demandé à mes apôtres. Souvenez-vous de tester l’esprit des enseignements qui vont à l’encontre de Ma Parole dans le Catéchisme. Je ne veux pas que des âmes soient égarées par des hérésies, parce que Je veux que toutes les âmes soient sauvées ».

Jésus a dit :
« Mon peuple,
lorsque vous verrez les francs-maçons former une religion mondiale unique sur vous tous, soyez prêts à rejeter un tel enseignement qui ne viendra pas de Moi. Vous serez appelés dans mes refuges pour une vraie messe avec les mots de consécration appropriés. Ne vous laissez pas tromper par cette religion mondiale unique, car elle sera diabolique et dirigée par les disciples de l’Antéchrist. Suivez les enseignements du catéchisme de saint Jean-Paul II.
Mes anges des refuges vous protégeront des méchants dans mes refuges. Faites confiance à mes vrais enseignements et n’adorez personne d’autre que moi.

Vendredi 6 octobre 2023
Jésus dit :

« Mon peuple, la première lecture montre que l’auteur attribue la responsabilité de leur captivité à leurs péchés contre moi. Je leur ai envoyé des prophètes pour les remettre sur le droit chemin vers Moi, mais ce peuple a refusé d’écouter les paroles des prophètes, et il les a même tués. Au début, ce peuple a suivi sa propre voie sans me faire une place dans sa vie. Après que j’ai permis à d’autres nations d’humilier ce peuple dans la défaite, il a vu ses erreurs et a imploré ma miséricorde pour le sauver. Si les gens prennent le temps de réfléchir à leurs actions, comme lorsque vous vous confessez, ils se repentiront de leurs péchés et changeront pour suivre Mes voies. Mes voies sont toujours meilleures que les vôtres, alors laissez-moi vous conduire chaque jour sur le bon chemin vers le ciel.

La Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants,
la lumière de mon Fils vous guide chaque jour, mais dans la vision, vous voyez les ténèbres du mal envahir les gens. J’ai ici mes guerriers de la prière qui prient constamment mes chapelets, et je leur en suis reconnaissante. Il est regrettable que la majorité des gens ne prient pas tous les jours. Sans la prière, les méchants ont plus de pouvoir sur l’humanité. C’est pourquoi mon Fils et moi comptons sur nos guerriers de la prière pour maintenir le reste des fidèles. Je veux que vous priiez pour tous les bâtisseurs de refuges afin qu’ils puissent gérer leurs refuges pour que mes fidèles aient un lieu de protection pendant la tribulation. Réjouissez-vous de pouvoir venir à la messe et professer votre foi sans contrainte. Soyez prêts, mes enfants, car après l’Avertissement et les six semaines de Conversion, vous devrez vous cacher pour protéger vos vies.
Mon Fils et ses anges vous protégeront, mais soyez prêts à venir bientôt dans ses refuges ».

Samedi 7 octobre 2023 (Notre-Dame du Rosaire)
La Sainte Vierge a dit :

« Mes chers enfants, je veux que vous suiviez mon exemple en faisant la volonté de mon Fils.
Nos deux Coeurs ne font qu’un et vous pouvez joindre votre coeur aux nôtres. Continuez à prier vos chapelets pour sauver les âmes de votre famille. Tous les fidèles qui croient en Dieu sont marqués d’une croix sur le front par les anges. Ce sont ces âmes qui sont également marquées dans le Livre de la Vie, car vous serez avec moi au ciel avec mon Fils. Je vous aime tous tellement et mon Fils et ses anges vous protégeront dans la tribulation à venir. Ne craignez rien, car Jésus vous aime tous autant que moi. Il vaincra tous les méchants et vous emmènera au ciel ».
Jésus dit :
« Mon peuple,
j’ai mentionné à plusieurs reprises de refuser de prendre la marque de la bête, ou une puce informatique dans votre corps. Ces gens, qui prennent la marque de la bête et adorent l’Antéchrist, seront perdus en enfer. C’est pourquoi, lorsque la marque de la bête sera imposée, j’appellerai mes fidèles dans mes refuges pour les protéger. Les troupes de l’ONU seront envoyées de maison en maison pour imposer cette puce à tout le monde. Si les gens ne viennent pas dans Mes refuges lorsqu’ils sont appelés, ils risquent le martyre dans les camps de détention de la mort parce qu’ils n’ont pas pris cette puce.
Mes anges vous conduiront au refuge le plus proche afin que vous soyez protégés de l’Antéchrist et de ses partisans. Ayez confiance en Moi pour vous amener en toute sécurité dans un refuge où Mes anges ne permettront à aucune personne malveillante d’entrer.

Dimanche 8 octobre 2023
Jésus dit :

« Mon peuple,
vous voyez dans la vision comment les démons sortent des volcans. C’est un autre signe que votre faible Biden invite à la guerre contre vos alliés. Israël va riposter à l’attaque de missiles du Hamas et aux combattants qui ont envahi certaines parties d’Israël pour prendre des otages. Cela mettra une nouvelle fois Biden à l’épreuve en lui demandant dans quelle mesure il soutiendra Israël plutôt que l’Ukraine. L’Ukraine est corrompue et c’est l’argent que Biden a reçu de la Birmanie qui l’a poussé à la soutenir. Prions pour que cette nouvelle guerre ne s’étende pas à d’autres pays. Donner 6 milliards de dollars à l’Iran est une autre source de faiblesse et soutient le Hamas. Il s’agit d’un autre événement qui s’aggravera avec le temps. Priez pour la paix au Moyen-Orient ».

Lundi 9 octobre 2023
Jésus dit :

« Mon peuple,
vous voyez cette attaque du Hamas contre Israël comme le début d’un conflit majeur. Parce qu’Israël est l’un de vos alliés, l’Amérique pourrait facilement être entraînée dans cette guerre. Cela pourrait aussi affecter le prix de votre pétrole, si les pays arabes s’unissent contre l’Amérique. Votre armée et vos munitions seront mises à rude épreuve si vous soutenez à la fois Israël et l’Ukraine. Biden est un leader si faible que votre armée a été limitée dans ses dépenses. Il sera dur de voir une guerre mondiale résulter de ce conflit. Continuez à prier pour la paix, mais soyez prêts à venir dans Mes refuges si vos vies sont menacées ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous pourriez voir dans votre vision une guerre plus importante éclater comme un volcan. Vous pourriez voir votre économie basculer sur un pied de guerre pour fabriquer des armes et des munitions que vous avez épuisées en envoyant des milliards de dollars en Ukraine. Si vous vous engagez dans une guerre avec vos troupes et vos avions, vous aurez besoin de vos propres armes et munitions et vous cesserez donc d’en envoyer à l’Ukraine. Le peuple d’un seul monde veut détruire l’Amérique en vous impliquant dans toutes ces guerres étrangères. Sachez que la Chine pourrait profiter de cette occasion pour s’emparer de Taïwan. L’Amérique pourrait être mise à l’épreuve par une guerre mondiale.
Soyez prêts à venir dans Mes refuges quand Je vous appellerai ».

Mardi 10 octobre 2023
Jésus dit :

« Mon peuple, vous avez lu dans le livre de Jonas comment il a été appelé par Moi à aller à Ninive pour avertir les gens que leur ville serait détruite dans quarante jours. Les gens ont cessé de faire le mal, ils ont revêtu un sac et se sont assis dans la cendre. Ils ont même jeûné et m’ont demandé grâce. Parce qu’ils se sont repentis de leurs péchés et qu’ils ont cessé de faire le mal, j’ai renoncé au mal que j’allais faire à cette ville. C’est une lecture que vous entendez pendant le Carême, lorsque vous êtes appelés à rechercher Mon pardon pour vos péchés, et que vous jeûnez entre les repas. Il est bon de prendre un jour de la semaine, comme le vendredi, et de jeûner entre les repas, sans desserts ni sucreries. Il est également souhaitable que vous vous confessiez au moins une fois par mois. Prêtez attention à mes paroles, comme Marie l’a fait dans l’Évangile, afin d’être sur la bonne voie pour aller au ciel.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à J.Leary du 1 au 10 Oct 2023 Avert Menaces Prépa Refuges Puce Israël Hamas Ukraine Empty Re: NSJC à J.Leary du 1 au 10 Oct 2023 Avert Menaces Prépa Refuges Puce Israël Hamas Ukraine

Message  Admin Jeu 12 Oct 2023 - 11:58

@ Métys :

Tout comme John Leary, l'extrait du Message suivant pourrait s'appliquer à vous :

Jésus a dit :

« Mon fils (Ma fille), je te remercie pour toutes tes années de service à répandre Ma Parole en personne dans tant d’endroits.

Merci ! Meeerci ! Merci !

L'Administrateur Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum