PRIEZ, PRIEZ ,PRIEZ et N'OUBLIEZ - PAS QUE « JE NE PERMETTRAI PAS A LA BARQUE DE PIERRE DE COULER »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ, PRIEZ ,PRIEZ et N'OUBLIEZ - PAS QUE « JE NE PERMETTRAI PAS A LA BARQUE DE PIERRE DE COULER »

Aller en bas

PRIEZ, PRIEZ ,PRIEZ et N'OUBLIEZ - PAS QUE «  JE NE PERMETTRAI PAS A LA BARQUE DE PIERRE DE COULER » Empty PRIEZ, PRIEZ ,PRIEZ et N'OUBLIEZ - PAS QUE « JE NE PERMETTRAI PAS A LA BARQUE DE PIERRE DE COULER »

Message  Célestine Ven 22 Déc 2023 - 7:16

PRIEZ, PRIEZ ,PRIEZ et N'OUBLIEZ - PAS QUE « JE NE PERMETTRAI PAS A LA BARQUE DE PIERRE DE COULER » , JE SUIS et JE SERAI TOUJOURS AVEC VOUS !



( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 21 Décembre 2023 )



JE SUIS DIEU LE PÈRE « TOUT PUISSANT » !

JE SUIS L'AMOUR : « LA MISÉRICORDE » !

JE SUIS !



Mes Bien-aimés : Mes tout petits enfants : Je vous remercie d'avoir fait l'effort de venir prier le chapelet .

NE CRAIGNIEZ PAS !

N'AYEZ PAS PEUR !

JE SUIS et: « JE SERAI TOUJOURS AVEC VOUS » !



Soyez doux et humbles de cœur comme : JE LE SUIS Moi-Même ET : Restez toujours tout petits : Tout petits , Tout petits devant la grandeur de votre DIEU d'Amour « C'est ainsi que JE vous aime Mes Bien-aimés :Toujours tout petits : Tout petits devant DIEU » : AINSI « L'Amour fera en vous des merveilles » !

AMEN, AMEN,AMEN,

MOI : DIEU TOUT PUISSANT : DIEU D'Amour , de Miséricorde , vous donne SA très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !


AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

Allez Mes enfants : Mes vaillants petits soldats : Soyez forts dans cette grande bataille : « La bataille du BIEN contre le mal » !



AMEN, AMEN, AMEN,



JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , JE vous donne Ma PAIX !

PRIEZ , PRIEZ , PRIEZ , et : N'oubliez-pas que : « JE ne permettrai pas à la BARQUE DE PIERRE de couler » !



AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT « LE SEUL et UNIQUE MAÎTRE DE TOUT L'UNIVERS » !

JE SUIS LE RÉDEMPTEUR : SAUVEUR DU MONDE qui vous aime et, qui « AIME TOUS SES ENFANTS » !



AMEN, AMEN, AMEN,



( Chant en langues par la messagère MYRIAM )



( A la fin de nos prières , nous avons chanté )



Venez Divin Messie

Les Anges dans nos campagnes

Salvé Régina



( Message reçu par MYRIAM et MARIE le 21 Décembre 2023 )



( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/21/priez-priez-priez-et-noubliez-pas-que-je-ne-permettrai-pas-a-la-barque-de-saint-pierre-de-couler-je-suis-et-je-serai-toujours-avec-vous/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

nadine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum