LA CHAIRE DE PIERRE EST ASSIÉGÉE PAR L'ENNEMI : « L'ÉGLISE EST MAINTENANT ENVELOPPÉE DANS LES TÉNÈB
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA CHAIRE DE PIERRE EST ASSIÉGÉE PAR L'ENNEMI : « L'ÉGLISE EST MAINTENANT ENVELOPPÉE DANS LES TÉNÈB

Aller en bas

LA CHAIRE DE PIERRE EST ASSIÉGÉE PAR L'ENNEMI : «  L'ÉGLISE EST MAINTENANT ENVELOPPÉE DANS LES TÉNÈB Empty LA CHAIRE DE PIERRE EST ASSIÉGÉE PAR L'ENNEMI : « L'ÉGLISE EST MAINTENANT ENVELOPPÉE DANS LES TÉNÈB

Message  Célestine Mar 26 Déc 2023 - 5:09

LA CHAIRE DE PIERRE EST ASSIÉGÉE PAR L'ENNEMI : « L'ÉGLISE EST MAINTENANT ENVELOPPÉE DANS LES TÉNÈBRES, ELLE A PERDU SA GRÂCE D'AMOUR , ELLE S'EST CONSACRÉE A SATAN !




( Message donné à Carbonia 23.12.2023 )




Aujourd'hui, ma Lumière éternelle descendra sur cette Colline du Bon Pasteur : Embrassera tous ceux qui y viendront ME rendre visite ... Ainsi parle le Seigneur : Mon peuple… Enfants fidèles , je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous dire que vous serez bientôt avec Moi au Ciel !



Enfants de Jérusalem : A VOUS, JE m'adresse avec tout Mon Amour : Donnez moi vos cœurs , dites-Moi que vous avez hâte de M'appartenir, de M'embrasser : Demandez -Moi Mon aide si vous ne pouvez pas le faire seul parce que les tentacules du monde sont lourdes.



Et... à vous, Mes enfants « Qui n'êtes plus les Miens » par votre libre choix, Je vous dis : Suivez le chemin que vous préférez : Pour vous, il y aura des grincements des dents. Et…, que la paix soit avec vous , afin que vous écoutiez Ma Parole, mes appels à la conversion : Que vous puissiez vous préparez à ME reconnaître comme le Dieu du Salut.



Chers enfants fidèles , Je m'adresse à vous avec un immense amour : Je veux cajoler vos cœurs , Je veux vous sceller en Moi : « Restez fermes dans Ma Parole, ne vous écartez pas de Mes Lois, chercher la sainteté, détournez-vous du péché ».



Aujourd'hui, ma Lumière éternelle descendra sur cette Colline du Bon Pasteur et embrassera tous ceux qui viendront m'y rendre visite. C'est Moi, votre Dieu Sauveur qui vous parle, qui vous rappelle à Moi : Ne soyez pas sourds oh hommes, Mon intervention vous surprendra . Mettez de la pureté en vous, détestez le péché; recherchez le sacré et éloignez-vous du profane.



La Chaire de PIERRE est assiégée par l'ennemi : l'Église est maintenant enveloppée dans les ténèbres, elle a perdu sa grâce d'Amour, elle s'est consacrée à Satan !



Je suis Noël ! JE SUIS l'Enfant Jésus : Voici, Je viens vers vous : Mes enfants bien-aimés, pour vous demander de M'adorer : « ME reconnaître comme le seul et vrai Dieu » : Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez vous sauver et franchir les portes de l'Immensité Céleste.



Ce soir… JE redescends vers vous : Je Me reposerai sur ces berceaux que je trouverai décorés pour ME recevoir.



Dans toutes les maisons du monde, JE viendrai bénir les lieux qui M'attendent avec amour. Je viens en Dieu du Salut : JE SUIS « Homme-Dieu » !



Je ferai rayonner le cœur des hommes, Je les habillerai de ma propre lumière et JE bénirai leur chemin dans la sainteté et le véritable Amour. Criez-MOI tout votre amour, mes enfants, embrassez-MOI dans vos cœurs..et, « Demandez-MOI pardon pour vos péchés, Je viens : Pour guérir tout ce qui est pourri ; Je viens nettoyer la racaille de Satan !




ECOUTEZ-MOI MES ENFANTS !



Le moment crucial est arrivé pour cette Humanité. Je vous bénis et vous attends tous auprès de Moi. Dieu le Sauveur !




https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/25/la-chaire-de-pierre-est-assiegee-par-lennemi-leglise-est-maintenant-enveloppee-dans-les-tenebres-elle-a-perdu-sa-grace-damour-elle-sest-consacree-a-satan/


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum