SATAN A REUSSI A S'ELEVER JUSQU'AUX PLUS HAUTS NIVEAUX, LA CHAIRE DE PIERRE A ETE USURPEE, LE TEMPLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SATAN A REUSSI A S'ELEVER JUSQU'AUX PLUS HAUTS NIVEAUX, LA CHAIRE DE PIERRE A ETE USURPEE, LE TEMPLE

3 participants

Aller en bas

SATAN A REUSSI A S'ELEVER JUSQU'AUX PLUS HAUTS NIVEAUX, LA CHAIRE DE PIERRE A ETE USURPEE, LE TEMPLE Empty SATAN A REUSSI A S'ELEVER JUSQU'AUX PLUS HAUTS NIVEAUX, LA CHAIRE DE PIERRE A ETE USURPEE, LE TEMPLE

Message  Célestine Jeu 9 Déc 2021 - 11:37


SATAN A RÉUSSI A S’ÉLEVER JUSQU’AUX PLUS HAUTS NIVEAUX, LA CHAIRE DE PIERRE A ÉTÉ USURPÉE, LE TEMPLE EST TOMBÉ ENTRE LES MAINS DE MALFAITEURS.. MA PAROLE A ÉTÉ MISE DE CÔTÉ ..

ANATHÈME , ANATHÈME !



( Message CARBONIA 08.12.2021 – 10.28H )

Jésus est retiré de Son Église !

Les Commandements sont abolis !

Je suis l’Immaculée Conception, la Tota Pulcra : « JE SUIS Celle qui a engendré Jésus, votre Sauveur »..

Mes enfants bien-aimés, c’est avec une grande joie que Je viens vous rendre visite aujourd’hui : Sur cette colline..

Votre fidélité a été grande : Mon Fils qui EST DIEU ,vous aime infiniment et vous dit : « Mes enfants, le temps est venu, votre calvaire se termine ici ». Suivez-Moi dans l’obéissance, …

Enfants ! Permettez-Moi de réaliser le projet que Dieu M’a confié. Abandonnez-vous à Moi comme des enfants innocents et Je vous amènerai à Mon Fils Jésus : Victorieux, … Sanctifiés dans l’Amour. Je vous serre contre MOI, avec l’Amour d’une Mère , JE vous regarde et vous bénis.

Jésus : //

En vérité, JE vous le dis, le soleil est sur le point d’être nouveau… Un nouveau jour va se lever. Au Jardin de l’Amour, de nouvelles fleurs s’ouvriront, les plus belles, les plus parfumées : Pour vous Mes Lys d’Amour !

Mon peuple Bien-aimé, vous vivez le temps de la grande apostasie, Satan a réussi à s’élever jusqu’aux plus hauts niveaux, la Chaire de Pierre a été usurpée, le temple est tombé entre les mains de malfaiteurs. Ma Parole a été mise de côté.

Devant l’Autel, ils ne consacrent plus l’offrande à MOI , mais ! à Lucifer.

MOI : Jésus JE suis retiré de Mon Église : Mon Saint Nom est ignoré, les Commandements abolis, tandis que le péché avance…Tout maintenant est permis !

Anathème! Anathème!

L’homme a méprisé la Vie Céleste , il s’est proclamé dieu sur Terre, il s’est approprié des droits qui ne lui appartiennent pas. Il ME méprise, il M’offense avec des actes obscènes, mais ! en vérité, JE lui dis que : Tout est maintenant terminé..

Le Ciel doit intervenir maintenant pour dire ! « Son Assez ».

J’ai soif !

Mon peuple, revenez à votre Dieu créateur, ne vous perdez pas dans les ténèbres, le faussaire joue bien ses cartes, …

HOMMES ! Ouvrez bien vos yeux et, soyez vigilants pour ne pas tomber dans son piège mortel. JE veux vous combler de grâces infinies, JE veux vous faire connaître Ma Grandeur : Mon Tout.

Vous ressusciterez à une nouvelle vie et proclamerez Mon Saint Nom, vous serez absorbés en Moi, vous verrez avec Mes Yeux : Vous découvrirez la VRAIE VIE !

Mes enfants, JE SUIS la Vie Éternelle, en MOI et, seulement en MOI EST LA VERITE.

Ne doutez jamais de Ma bonté, de Mon Amour pour vous, vous êtes Mes créatures, JE vous ai modelées d’un

Amour ardent, J’ai mis en vous le souffle de la vie éternelle pour que vous restiez à MOI pour toujours .

En ces temps, Lucifer s’est manifesté dans sa méchanceté infinie mais, en vérité : SAVEZ-Vous Mon peuple, que : JE SUIS CELUI qui remédiera à tout, JE reprendrai tout en MOI, J’effacerai le mal et, JE ferai revivre Ma Terre dans un « BIEN INFINI ».

L’heure est devenue dure MAIS ! Mes enfants fidèles seront maintenus sous le Manteau de l’Immaculée Conception, Son Intervention sera victorieuse.

Priez hommes, priez..

Préparez-vous maintenant pour la bataille finale. Le Bien gagnera, le Mal sera réprimé. Restez plus proches que jamais de votre Seul Vrai Dieu, le Christ Roi.

Je vous bénis. Amen!



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/09/satan-a-reussi-a-selever-jusquaux-plus-hauts-niveaux-la-chaire-de-pierre-a-ete-usurpee-le-temple-est-tombe-entre-les-mains-de-malfaiteurs-ma-parole-a-ete-mise-de-cote/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SATAN A REUSSI A S'ELEVER JUSQU'AUX PLUS HAUTS NIVEAUX, LA CHAIRE DE PIERRE A ETE USURPEE, LE TEMPLE Empty Re: SATAN A REUSSI A S'ELEVER JUSQU'AUX PLUS HAUTS NIVEAUX, LA CHAIRE DE PIERRE A ETE USURPEE, LE TEMPLE

Message  stjeanlagneau Jeu 9 Déc 2021 - 18:30

L'Immaculée Conception a écrit:

Devant l’Autel, ils ne consacrent plus l’offrande à MOI , mais ! à Lucifer.
Sur le choc

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SATAN A REUSSI A S'ELEVER JUSQU'AUX PLUS HAUTS NIVEAUX, LA CHAIRE DE PIERRE A ETE USURPEE, LE TEMPLE Empty Re: SATAN A REUSSI A S'ELEVER JUSQU'AUX PLUS HAUTS NIVEAUX, LA CHAIRE DE PIERRE A ETE USURPEE, LE TEMPLE

Message  Admin Sam 11 Déc 2021 - 17:15

@ Tous :

MOI : Jésus JE suis retiré de Mon Église : Mon Saint Nom est ignoré, les Commandements abolis, tandis que le péché avance…Tout maintenant est permis !

Anathème! Anathème!

L’homme a méprisé la Vie Céleste , il s’est proclamé dieu sur Terre, il s’est approprié des droits qui ne lui appartiennent pas. Il ME méprise, il M’offense avec des actes obscènes, mais ! en vérité, JE lui dis que : Tout est maintenant terminé..

Le Ciel doit intervenir maintenant pour dire ! « Son Assez ».

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SATAN A REUSSI A S'ELEVER JUSQU'AUX PLUS HAUTS NIVEAUX, LA CHAIRE DE PIERRE A ETE USURPEE, LE TEMPLE Empty Re: SATAN A REUSSI A S'ELEVER JUSQU'AUX PLUS HAUTS NIVEAUX, LA CHAIRE DE PIERRE A ETE USURPEE, LE TEMPLE

Message  Admin Sam 11 Déc 2021 - 17:16

@ Tous :

J’ai soif !

"J'ai soif des Âmes", nous dit Jésus !

Gloire à Toi

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum