Fin 2023, Interview de john Leary : L'Avertissement, les refuges, l'argent numérique, la puce etc...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fin 2023, Interview de john Leary : L'Avertissement, les refuges, l'argent numérique, la puce etc...

2 participants

Aller en bas

Fin 2023, Interview de john Leary : L'Avertissement, les refuges, l'argent numérique, la puce etc... Empty Fin 2023, Interview de john Leary : L'Avertissement, les refuges, l'argent numérique, la puce etc...

Message  IDEAL Mar 2 Jan 2024 - 17:04

Fin 2023, Interview de john Leary : L'Avertissement, les refuges, l'argent numérique, la puce etc...


IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 289
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fin 2023, Interview de john Leary : L'Avertissement, les refuges, l'argent numérique, la puce etc... Empty Re: Fin 2023, Interview de john Leary : L'Avertissement, les refuges, l'argent numérique, la puce etc...

Message  IDEAL Mer 3 Jan 2024 - 5:23

Fin de 2023 – Interview avec John Leary avec le Dr Sullivan : l’Avertissement, la famine, les refuges, la marque de la Bête, l’Antéchrist, la Grande Tribulation et le châtiment


Vidéo en Français :


Vidéo en Anglais :



Fin de 2023 – Interview avec John Leary

Quelques points intéressants :

L’Avertissement sera l’évènement majeur qui va déclencher les choses
Pendant l’Avertissement, chacun va, avec son âme, voyager dans un tunnel et ensuite arriver dans la lumière de Jésus. Chacun aura une revue de vie et verra tout ce qu’il a fait pendant sa vie, et Dieu vous donnera un mini-jugement (comme au moment du jugement particulier de l’âme). Dieu vous dira que si vous mourriez à ce moment là, vous serez jugés pour aller au ciel, au purgatoire ou en enfer. L’âme de chaque personne vivra pendant un moment dans le lieu qui lui est destiné et souffrira en conséquence s’il s’agit de l’enfer ou du purgatoire. Ce sera un signal d’alarmes pour beaucoup de gens.
Pendant ce temps de face à face avec Dieu, Jésus nous dira de ne pas adorer l’Antéchrist et de ne pas prendre la marque de la Bête.
Tout le monde vivra cet évènement en même temps.

Après l’Avertissement, Dieu va appeler les gens dans les refuges pour le temps de la Tribulation (un peu moins de trois ans et demi). Avant que Dieu appelle dans les refuges, il y aura six semaines que Dieu appelle un temps de conversion. Pendant ce temps, nous devrons essayer de convertir les membres de nos familles en leur parlant face à face ou par téléphone.

Jésus a montré à John Leary les ténèbres qu’il y aura avant l’Avertissement. Il y aura aussi deux soleils dans le ciel, le jour de l’Avertissement. Il y aura une comète qui s’approchera de la terre au moment de l’Avertissement et ensuite cette même comète reviendra pour le châtiment. Donc la première fois que cette planète s’approchera de la terre, elle apparaîtra comme deux soleils dans le ciel. La comète viendra derrière le soleil et l’éclat de cette comète apparaître comme deux soleils. Cette comète reviendra un peu moins de 3 ans et demi plus tard pour châtier la terre. Elle descendra dans l’océan Atlantique. Ce sera à ce moment là la victoire sur les forces du mal. Il y aura aussi la bataille d’Armageddon.

Pour entrer dans les refuges, Dieu nous demande d’avoir la foi et que nous croyons en Lui. Avant d’entrer dans le refuge, les anges mettront une croix sur le front des gens. Pendant le temps de la Tribulation, nous verrons la croix sur les fronts des gens et ainsi nous serons qui est avec Dieu et qui est contre. Avant le Jugement divin, Dieu va séparer les bons des mauvais.

Carol Leary rappelle que Dieu a appelé Noé dans l’Arche et qu’Il les a protégés et ensuite il y a eu le déluge. Les gens ont été détruits parce qu’ils se moquaient de Lui. Carol rappelle aussi ce qui s’est passé à Sodome et Gomorrhe. La famille de Lot a été mise à l’écart avant la destruction. De même aujourd’hui, Dieu nous demande de ne pas regarder sa colère et sa destruction pendant les trois jours de ténèbres à la fin de la Tribulation. Il nous demande de couvrir les fenêtres (on peut le faire avec du ruban adhésif ou du plastique noir ou sac noir).

Dieu va appeler toutes les bonnes personnes au refuge. Ceux qui n’arriveront pas aux refuges par leur propre négligence, alors qu’il seront appelés par Dieu à partir, vont être martyrisées dans les camps de la mort et pris par les forces de l’ONU. Carol dit qu’il y a des personnes âgées de sa connaissance qui ne veulent pas quitter leur maison pour entrer dans les refuges. Alors elle dit qu’elles seront prises comme martyr mais que les anges les emmèneront au paradis.

Carol Leary fait mention du Livre de l’Apocalypse, chapître 20, et elle dit que ceux qui refuseront la marque de la Bête, c’est-à-dire la puce dans le corps pour acheter, seront décapités. (Note de la Voix de Dieu Magazine : Il est vrai que les prophéties de la Fraudais nous annoncent le retour de la guillotine).
Ap 20:4- Puis je vis des trônes sur lesquels ils s’assirent, et on leur remit le jugement ; et aussi les âmes de ceux qui furent décapités pour le témoignage de Jésus et la Parole de Dieu, et tous ceux qui refusèrent d’adorer la Bête et son image, de se faire marquer sur le front ou sur la main ; ils reprirent vie et régnèrent avec le Christ mille années.

L’Ange donnera un appel pour entrer dans les refuges. Il faudra partir dans les 20 minutes en emportant le sac que vous aurez préparé. Si les gens ne partent pas à temps, ils seront capturés. Carol dit que quand l’ange s’est manifesté à Saint Joseph pour fuir en Egypte, Saint Joseph n’a pas pris un temps de réflexion mais est parti de suite. 

John dit que Dieu lui a fait savoir que si les gens tardent à partir pour un refuge, ils vont être menacés par les forces de l’ONU vêtues de noir qui imposeront de force la marque de la Bête dans le corps des gens. Ce sera un temps dangereux.
Dr Sullivan demande si cette marque de la Bête a quelque chose à voir avec le dollar numérique.

John Leary lui répond que le dollar numérique conduit à la marque de la Bête.
Le dollar numérique va changer et contrôler votre argent et la marque de la Bête suivra ensuite.
Sans cette marque, vous ne pourrez pas acheter ou vendre.
Dr Sullivan dit que les forces de l’ONU iront de maison en maison et si les gens n’ont pas la marque, ils seront amenés dans les camps de détention.
John et Carol Leary disent que certaines personnes ont déjà la marque de la Bête dans leur main comme en Suède ou en Espagne, mais qu’ils peuvent encore l’enlever. Une fois que l’Antéchrist se sera déclaré, ils ne pourront plus l’enlever. Ils vont présenter la marque de la Bête de façon astucieuse et attrayante pour acheter et vendre, mais c’est une marque de damnation.
Carol dit que sa fille lui a dit qu’aux USA 8 des plus grandes banques utilisent déjà le dollar numérique avec leurs grandes entreprises.
John dit que quand ils vont lancer le dollar numérique partout, alors ils vont enlever l’argent liquide. Ils vont convertir vos dollars en nouveaux crédits qui seront contrôlés comme en Chine. On appelle ceci le crédit social. John dit que si on achète des choses religieuses ou contraires à ce qu’on veut de vous (opinion politique par exemple), alors vous perdrez des crédits, et c’est ainsi qu’ils pourront vous enlever tout votre argent.
John nous dit que Dieu lui a parlé de la famine qui s’en vient. Alors Dieu a demandé d’avoir au moins trois mois de nourriture. Ceci est pour tout le monde et pas seulement ceux qui font des refuges. Ces trois mois de stock de nourriture ne sont pas ce qu’il y a à stocker dans les refuges, mais une sécurité en cas de famine ou d’évènements graves tels que coupure d’électricité, manque de nourriture dans les magasins. Dans les refuges, Dieu a demandé d’avoir au moins un an de nourriture par personne vivant dans le refuge pour le temps de la Tribulation, c’est-à-dire un peu moins de trois ans et demi.

L’Ange gardien va conduire ceux qui sont appelés dans les refuges, par une flamme physique. (Note de la Voix de Dieu Magazine : le père Oliveira dit la même chose)
Carol Leary dit que préparer un refuge c’est bien, mais il faut surtout être prêt spirituellement. Dans chaque refuge, il va y avoir une adoration de 24 heures sur 24 heures et ceci est la clé pour la multiplication de la nourriture, de l’eau, des carburants etc… Les conserves n’expireront pas.

John dit que dans les refuges, il va y avoir un prêtre pour administrer la communion quotidiennement. S’il n’y a pas de prêtre, le Seigneur demandera aux anges de vous apporter la communion. John dit qu’il faut prendre une hostie et la mettre dans l’ostensoir afin d’avoir l’adoration perpétuelle. Il faut qu’il y ait une ou deux personnes devant l’adoration jour et nuit, tout le long de la Tribulation. C’est la puissance du T.S. Sacrement qui fera la multiplication de la nourriture, des carburants, de l’eau etc… mais il faut avoir la foi que Jésus peut faire ces miracles de multiplication. Sans la foi, il n’y aura pas de multiplication.

En 2007, John a vu le couronnement de l’Antéchrist en Egypte et il l’a vu ensuite partir d’Egypte. Avant cette vision, il avait reçu un message.
Carol précise que Steve ???????????????????????? a expliqué l’année dernière que quand il y a eu le sommet en Egypte, l’Antéchrist a été couronné.
Note de La Voix de Dieu : j’ai trouvé la vidéo de Steve Quayle dans laquelle il dit que l’Antéchrist a été couronné à COP27, qui a eu lieu du 6 au 20 novembre 2022. Seuls les élites ont participé à son couronnement.



John précise que Dieu lui a demandé de ne pas faire de recherche sur le nom de l’Antéchrist, car cela pourrait apporter de la négativité. De plus il va avoir un nouveau nom quand il va se déclarer.

(A ce sujet, il faut préciser que le père Jim Blount a vu en esprit l’Antéchrist et il dit que c’est un leader mondial. Voici la vidéo :



Revenons aux refuges :

Dr Sullivan dit qu’il faudrait avoir un puits dans le refuge, ou des réservoirs d’eau que Dieu pourra multiplier.

Carol Leary dit que dans son refuge, elle n’aura pas de douche, pas d’eau chaude. Elle dit : Pensez à ce que serait votre vie sans électricité.

Nous aurons une source de chauffage, un poêle à bois et au kérozène, un moyen pour cuisiner, et des combustibles, nous avons aussi mis des panneaux solaires, et nous savons des lampes solaires pour la nuit qui sont comme des générateurs solaires.

Pendant les trois jours de ténèbres, seules les bougies bénies donneront de la lumière.

Dr Sullivan demande à John Leary ce que nous devons faire par rapport à tout ce qui se passe dans l’Eglise en ce moment.

La réponse de John est basée sur la fidélité aux enseignements du Catéchisme de l’Eglise catholique et si quelque chose est contraire au catéchisme, il ne faudra pas le suivre.

Dr Sullivan dit que beaucoup de gens disent que le pape est le précurseur de l’Antéchrist. Alors elle dit que les gens prient afin d’avoir la clarté et d’être protégé.

John n’a pas donné de précisions mais il insiste sur la fidélité au vrai catéchisme de l’église catholique.

Ensuite il a lu deux des derniers messages reçus et que vous pourrez retrouver sur mon site La Voix de Dieu Magazine.

A très bientôt…

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 289
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fin 2023, Interview de john Leary : L'Avertissement, les refuges, l'argent numérique, la puce etc... Empty Re: Fin 2023, Interview de john Leary : L'Avertissement, les refuges, l'argent numérique, la puce etc...

Message  Admin Mer 3 Jan 2024 - 11:55

@ IDEAL :

Merci ! , Fabienne, pour ce post.

J'en parlerai dans ma prochaine Newsletter que je vais envoyer cet après-midi !

e-mail

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67075
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum