JACAREÍ 1ER JANVIER 2024 Il faut se convertir, il faut se changer.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 1ER JANVIER 2024 Il faut se convertir, il faut se changer.

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 1ER JANVIER 2024 Il faut se convertir, il faut se changer. Empty JACAREÍ 1ER JANVIER 2024 Il faut se convertir, il faut se changer.

Message  métys Jeu 4 Jan 2024 - 10:33

JACAREÍ 1ER JANVIER 2024
FÊTE DE LA MATER DEI – SAINTE MÈRE DE DIEU
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP  Brésil


Très Sainte Marie :
« Mon fils bien-aimé Marcos, aujourd'hui, jour de Ma Fête en tant que Mère de Dieu, je viens du Ciel à nouveau pour dire à tous mes enfants à travers tes lèvres :
Il faut se convertir, il faut se changer. Ce nouveau temps de vie que le Seigneur donne à chacun, doit être un temps de changement et de conversion, car seulement ainsi, vos vies seront belles et agréables à Dieu.
Vivre seulement pour Dieu, penser seulement à Lui, tout faire uniquement pour Lui, telle est la vocation que chacun a reçue dans le Baptême.
Aimer, servir Dieu de tout votre cœur pour vous-même et pour ceux qui ne l'aiment pas.
N'avoir aucune pensée, aucun désir qui ne soit de plaire à Dieu.
Vivre uniquement tourné pour comprendre sa Sainte Volonté et faire la Sainte Volonté du Seigneur avec une vie Sainte.
Vivre totalement dans la prière, prier intensément car ce n'est qu'avec la prière que vous pourrez vraiment obtenir la gloire du ciel.


Il faut prier le Rosaire entier tous les jours avec amour et persévérance.
Il faut diffuser tous les Rosaires Médités que mon fils Marcos a enregistrés, pour que mes enfants méditent Mes Messages et se décident vraiment à modifier leur vie et à renoncer une fois pour toutes à la vie de péché.
Il faut vivre vraiment dans mon esprit, c'est-à-dire selon ce que Je demande dans mes Messages, pour que Mon Cœur Immaculé Triomphe vraiment en chacun.

Efforcez-vous à la perfection afin d'échapper non seulement à l'enfer, mais aussi au Purgatoire, qui est terrible.
Priez, priez intensément car à chaque année qui se termine, le temps pour la conversion s'épuise davantage et le Jour de la Justice approche.
À tous, je dis : tout comme à l'aube, vous pouvez voir le lever du Soleil dans les montagnes, le jour du retour de Mon Fils maintenant, à partir de cette année, peut déjà aussi être vu et poindre à l’horizon de l’humanité tout comme le Soleil à l’aube, il viendra bientôt.
Je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 1ER JANVIER 2024 Il faut se convertir, il faut se changer. Empty Re: JACAREÍ 1ER JANVIER 2024 Il faut se convertir, il faut se changer.

Message  Admin Ven 5 Jan 2024 - 12:08

@ Tous :

Vivre seulement pour Dieu, penser seulement à Lui, tout faire uniquement pour Lui, telle est la vocation que chacun a reçue dans le Baptême.

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum