JACAREÍ 21 JANVIER 2024 La fin de mes apparitions, de mon temps, arrive.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 21 JANVIER 2024 La fin de mes apparitions, de mon temps, arrive.

Aller en bas

JACAREÍ 21 JANVIER 2024 La fin de mes apparitions, de mon temps, arrive.  Empty JACAREÍ 21 JANVIER 2024 La fin de mes apparitions, de mon temps, arrive.

Message  métys Mer 24 Jan 2024 - 12:39

JACAREÍ 21 JANVIER 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau du Ciel pour vous donner mon message par la bouche de mon serviteur choisi :

Changez vos vies, rien de taché n'entrera au Ciel. Par conséquent, luttez, bataillez, efforcez-vous avec ferveur pour la conversion et la sanctification de vous tous, afin que vous puissiez être purifiés pour habiter dans les demeures du Paradis.

Seuls ceux qui seront purifiés pourront y habiter et les âmes ne se purifient que par la prière, la pénitence, le renoncement à tous les plaisirs de la Terre, à sa propre volonté, à son moi, en se mortifiant et en mourant tous les jours à soi-même. Ce n’est que de cette façon que les âmes peuvent se purifier et échapper à l’Enfer et aussi au Purgatoire.


Sans purification sur la Terre on n'échappera pas à la purification du Purgatoire, sans purifier toutes les taches de l'âme sur la Terre on ne peut pas arriver au Ciel, on ne peut pas échapper à l'Enfer.

C’est pourquoi commencez déjà l’œuvre de votre purification et de votre sanctification, pour que le jour de mon triomphe vous soyez debout à mes côtés et que vous soyez déclarés dignes par mon Fils d’habiter avec Moi dans les demeures du Paradis.

​ Mon cher fils Marcos, en avant ! Nous avons déjà parcouru la majeure partie du chemin. Il manque juste un peu.

Bientôt, je t'annoncerai le jour où je te révélerai le 13ème Secret.
Le temps presse! La fin de mes apparitions, de mon temps, arrive. Et la justice divine commencera, elle commencera à donner à chacun selon ses œuvres.

Tous les pécheurs recevront finalement le salaire de leurs péchés : qui est la mort, comme le dit la parole du Seigneur. Et ceux qui m’ont obéi recevront la vie en abondance, la vie pleine dans le nouveau Ciel et la nouvelle Terre qui arriveront bientôt.

Tous ceux qui ont ri de mes larmes, de mes messages, de mes souffrances, bientôt, ils pleureront et les anges se riront d'eux. En revanche, les anges loueront et béniront ceux qui m'ont dit oui et qui ont répondu et obéi de tout leur cœur à mes messages.

C'est pourquoi je désire vraiment que toi maintenant plus que jamais tu t’emploies à me faire triompher et régner dans le cœur de mes enfants, pour qu'ils puissent comprendre mon amour maternel, dire oui à mon appel et se décider une fois pour toutes pour le Ciel. et le salut.

Mon plan doit avancer. Il y a encore beaucoup à faire ! Le temps est court! Les ouvriers sont peu nombreux et beaucoup de ceux qui ont été appelés, sont retournés au monde et ont perdu la prédilection et l'élection de mon Cœur.
C’est pourquoi, il faut que toi, mon guerrier toujours fidèle, tu luttes maintenant avec encore plus de force pour me faire triompher et gagner dans les âmes et les cœurs. Je serai toujours ta force, ta lumière et ta paix. Viens, repose-toi en Moi, appuie-toi sur Mon genoux maternel qui est tout à toi et Je te donnerai toutes mes grâces et tout mon amour.

En avant,

au cours de cette année, qui est un temps de grâce que le Seigneur vous donne à tous, je vais opérer des merveilles dans les cœurs qui me disent oui. Et chez ceux qui se décident pour moi, pour mes messages et pour le Ciel, en eux je réaliserai les plus grandes victoires de mon Cœur Immaculé.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours. Ce n'est que par le Rosaire que je peux encore réaliser des grâces et des miracles dans ce monde complètement contaminé par le péché et le mal et rempli de gens contaminés par le péché et l'influence de Satan. C’est pourquoi : Priez, priez, priez !

Fuyez toutes les personnes peccamineuses, pour que vos âmes ne soient pas contaminées par les forces du mal. Ne communiquez jamais avec les ténèbres !

Je vous bénis tous avec amour : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum