AU VATICAN, BEAUCOUP ONT COMMIS DES PÉCHÉS CONTRE LA VOLONTÉ ( Les commandements ) DE DIEU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AU VATICAN, BEAUCOUP ONT COMMIS DES PÉCHÉS CONTRE LA VOLONTÉ ( Les commandements ) DE DIEU

2 participants

Aller en bas

AU VATICAN, BEAUCOUP ONT COMMIS DES PÉCHÉS CONTRE LA VOLONTÉ ( Les commandements ) DE DIEU Empty AU VATICAN, BEAUCOUP ONT COMMIS DES PÉCHÉS CONTRE LA VOLONTÉ ( Les commandements ) DE DIEU

Message  ParAmourPourJésus Mar 9 Jan 2024 - 11:20

AU VATICAN, BEAUCOUP ONT COMMIS DES PÉCHÉS CONTRE LA VOLONTÉ ( Les commandements ) DE DIEU : C'EST POURQUOI DIEU LES PUNIRA ..L'ITALIE SOUFFRIRA BEAUCOUP, CERTAINES VILLES SERONT SUBMERGÉES : TOUT CELA AUX YEUX DU MONDE ..

( MESSAGE DU DIMANCHE 7 JANVIER 2024 (Premier dimanche du mois - Facebook live) OLIVE GROVE CITRA (SA) SAINT GABRIEL L'ARCHANGE )

Frères et sœurs,

C'est Moi, l'Archange Gabriel, avec Moi il y a le Général Michel et l'Archange Raphaël, les Anges sont parmi vous, La Très Sainte Trinité est là parmi vous.

Frères et sœurs,
Je suis ici aujourd'hui par la volonté du Père céleste, IL m'a envoyé pour annoncer les moments qui vont se produire dans le monde.. L'humanité se tient face à une période de dures épreuves.
Satan se déchaîne sur ceux qui font la volonté de Dieu.. La prière manque toujours : Alors que les tentations et les plaisirs de ce monde obscurcissent la divinité, car les âmes sont faibles.

Très bientôt, il y aura des attaques encore plus violentes en Israël : « Terre sainte : là où Notre Père céleste a voulu que son fils soit conçu » : Pour sauver l’humanité mais , IL a été méprisé : Ignoré, Ce peuple qui a permis cela souffrira et , ces moments approchent.

Dans l'Église, il y a de nombreux prêtres qui attendent la puissante intervention de Dieu, car, au

Vatican : Beaucoup ont commis des péchés contre la volonté de Dieu, ( Les commandements ) et c'est pourquoi Dieu les punira.
Alors que L'Église aurait dû répandre l'amour de Jésus à travers le monde : Ils ont tout transformé à leur convenance .
Frères et sœurs,
La miséricorde de Dieu est infinie, mais ! elle ne doit pas être sous-estimée. Priez et faites pénitence, il y a beaucoup de péchés, donc « Il faut beaucoup prière ».

Frères et sœurs,
l'Italie souffrira beaucoup : Certaines villes seront submergées, tout cela aux yeux du monde, ce sera imprévisible, pour qu'on puisse comprendre «  L'intervention de Dieu pour le salut des âmes ».

Frères et sœurs,

Je vous aime, le Général Michel va bientôt vous montrer : Comment combattre le mal : «  Combattez les tentations.

Je reviendrai avec le Général Michel et l'archange Raphaël : Maintenant, au nom de la T.Sainte Trinité, je vous bénis : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 717
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AU VATICAN, BEAUCOUP ONT COMMIS DES PÉCHÉS CONTRE LA VOLONTÉ ( Les commandements ) DE DIEU Empty Re: AU VATICAN, BEAUCOUP ONT COMMIS DES PÉCHÉS CONTRE LA VOLONTÉ ( Les commandements ) DE DIEU

Message  Admin Mar 9 Jan 2024 - 11:39

@ ParAmourPourJésus :

J'ai déplacé votre post dans le sous-Forum de Olivia Citra !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum