TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 JANVIER 2024 l’eau deviendra rare, la nourriture sera difficile à acqué
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 JANVIER 2024 l’eau deviendra rare, la nourriture sera difficile à acqué

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 25 JANVIER 2024 l’eau deviendra rare, la nourriture sera difficile à acqué Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 25 JANVIER 2024 l’eau deviendra rare, la nourriture sera difficile à acqué

Message  métys Mer 31 Jan 2024 - 8:34

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
25 JANVIER 2024


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

EN CE MOMENT DE SOUFFRANCE POUR L'HUMANITÉ, CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉ À TRAVERS LES ÉPOQUES ARRIVE AVEC FORCE.


Le genre humain attend, il attend d'autres moments, attend d'autres temps, mais Mes enfants, le temps a été raccourci, les mers s'agitent depuis le fond des océans et les pays côtiers subiront : ils souffriront et les lamentations de l'humanité seront grandes.


Mes enfants, le climat sera imprévisible : les pluies seront plus fortes et plus intenses à chaque instant, car ce qui a été prophétisé s'accomplira, puisque c'est la Parole de Dieu. Il M'a envoyée (en ce moment) pour que vous connaissiez les Desseins Divins à l'avance, et pourtant, en sachant cela, il y en a encore parmi Mes enfants qui ne croient pas, qui n'ont pas peur et qui se moquent de Mon Divin Fils et de cette Mère.

Ils méprisent tout ce qui a la saveur de Jésus-Christ mon Divin Fils, mais plus tard ils le regretteront ; alors ils pleureront, se prosterneront et demanderont pardon. Pourquoi ne pas le faire en ce moment ?... afin que, lorsque les temps seront extrêmement difficiles, la Miséricorde de Mon Divin Fils soit déjà avec vous et pour que Mes enfants puissent maintenir la foi nécessaire pour surmonter les douleurs de l'accouchement que vivra la Terre toute entière.

Mes petits enfants,

Je vous appelle avec Mon Amour à entrer dans Mon Arche de Salut. Je vous conduis à Mon Divin Fils. Je vous emmène vers des eaux sereines, car toute personne qui vit de Mon Divin Fils ne regardera pas avec les mêmes yeux que d'autres de Mes enfants qui ne croient pas à la Parole que la Très Sainte Trinité leur envoie du Ciel, en anticipant les événements pour qu’ils ne s'évanouissent pas, mais au contraire, afin que la foi grandisse, non par peur, mais par amour pour la Très Sainte Trinité.

Petits enfants,

l’eau deviendra rare : le climat a changé, l’eau deviendra rare, la nourriture sera difficile à acquérir et les monnaies seront tellement dévaluées qu’il sera difficile d’acquérir ce qui est nécessaire. Je suis en train de vous alerter pour que vous ayez le nécessaire, Mes enfants.


PAR LA VOLONTÉ DIVINE, JE VOUS AI APPORTÉ DES MÉDICAMENTS NATURELS POUR QUE VOUS PUISSIEZ SURVIVRE AUX MALADIES QUI S'APPROCHENT ET À D'AUTRES QUI SE TROUVENT DÉJÀ SUR TERRE.

Ne prenez pas les maladies à la légère ; certaines sont fabriquées, mais d'autres se trouvent sur Terre comme le produit du péché de l’être humain et il est urgent, Mes enfants, que vous ayez le nécessaire.


PUISQUE JE VOUS AIME, PUISQUE JE VOUS PORTE DANS MON CŒUR IMMACULÉ, RESTEZ UNIS, AIDEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES, ET QUE CHACUN SOIT LE SOUTIEN DE L'AUTRE (cf. Héb. 13,16).


Unissez-vous, Mes enfants, priez les uns pour les autres, car ce que le Diable méprise le plus, c’est l'unité, l'amour et le fait de sentir et de voir que Mes enfants reçoivent constamment Mon Divin Fils, car Il est la Nourriture Divine, le Délice des Anges et si vous vous pouvez le recevoir, faites-le maintenant. Recevez Mon Divin Fils maintenant, car plus tard vous ne pourrez peut-être pas Le recevoir.


Mes enfants,

Je vous bénis là où vous êtes ; Je bénis votre cœur, votre esprit, votre pensée, consciente et inconsciente. Je bénis vos mains, vos pieds, Je bénis votre corps tout entier et Je vous bénis le don de la parole, pour que vous soyez porteurs d'amour et d'unité, pour que vous soyez les destinataires de la Parole de Vie éternelle.


Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


L'Amour Maternel se reflète dans la protection que Notre Mère nous accorde à tout moment. Les instructions que Notre-Dame nous donne avec amour doivent toujours être gardées à l’esprit.

La conscience que doit avoir l’être humain continue d'être importante, car Dieu est Dieu et sur la Terre comme au Ciel, Sa Volonté s'accomplit, que l’être humain croie ou non.

Frères et sœurs, agissons, on nous demande de nous convertir, agissons maintenant !

Lorsque l’humanité entend parler de dates lointaines pour l’accomplissement des Prophéties, elle décline davantage, elle plonge dans l’idolâtrie, dans les choses du monde et tombe entre les mains du Diable. Nous devons vivre chaque jour comme si c’était le dernier et être préparés, convaincus, avec une foi ferme et forte.

Frères et sœurs, Notre Mère nous dit dans le Message qu'Elle a été envoyée - par qui ? Par la Très Sainte Trinité en ce moment afin de nous dire les Desseins Divins d’avance. C'est pour cela qu’Elle a été envoyée en ce moment, pour que nous nous préparions spirituellement, mais nous savons tous et connaissons la mission de Notre Très Sainte Mère depuis qu’elle a dit Son « Fiat » à l’Archange Gabriel.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum