Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 15 janv 2024 afin de purifier Mes enfants Les calamités vont se succéd
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 15 janv 2024 afin de purifier Mes enfants Les calamités vont se succéd

2 participants

Aller en bas

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 15 janv 2024 afin de purifier Mes enfants Les calamités vont se succéd Empty Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 15 janv 2024 afin de purifier Mes enfants Les calamités vont se succéd

Message  métys Jeu 18 Jan 2024 - 19:02

Notre Papa d'Amour à Robert Brasseur

Lundi 15 janvier 2024
3 h 00

« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé : ton Papa qui te comble de tout Son Amour.

Cher fils,
si tous Mes enfants prenaient un temps d’arrêt pour Me demander pardon de leurs péchés, Je les exaucerais et la paix reviendrait sur la terre.

Au contraire, on Me bafoue et on Me tourne en ridicule !

Lorsque l’on demeure dans le péché le mal s’intensifie et c’est ainsi que la terre en subit les conséquences.

Aujourd’hui,
l’homme est descendu si bas qu’il ne réalise aucunement le but de sa création. Mais, par la Purification il va retrouver SA VRAIE VOCATION.

L’ordre va se rétablir dans son cœur et c’est ainsi qu’il va réaliser toute l’ampleur du désastre qu’il a causé. C’est pour cette raison que Je désire lui montrer toute l’importance de sa nature humaine.

Et comme Mon désir est de sauver tous Mes enfants, Je vais donc leur montrer toute l’ampleur de leurs péchés et l’endroit où ils passeraient leur Éternité si leur vie se terminait à l’instant même!… Voici comment je vais procéder:
Les calamités vont se succéder sans arrêt, afin de purifier Mes enfants… Par la suite, Je vais faire dérouler leur vie sous leurs yeux et pour ceux qui se convertiront, Je vais les conduire à la Nouvelle Terre, afin qu’ils puissent retrouver l’Amour et la Paix.

Hélas! beaucoup ne pourront accéder à cette Nouvelle Terre parce qu’ils vont refuser cette conversion!

VOIS-TU TOUTE L’IMPORTANCE DE LA PRIÈRE ?
C’est pourquoi Je te demande beaucoup, afin que plusieurs de Mes enfants puissent retrouver le Chemin de la Vérité.

Aujourd’hui, Je t’ai dit beaucoup de choses et à l’avenir tu auras besoin de connaître d’avance les événements qui vont se produire pour aviser Mes enfants de leur état d’âme.

Merci de ton écoute. Sois béni. »

Ton Papa d’Amour

r/b


Source courriel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 15 janv 2024 afin de purifier Mes enfants Les calamités vont se succéd Empty Re: Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 15 janv 2024 afin de purifier Mes enfants Les calamités vont se succéd

Message  Admin Ven 19 Jan 2024 - 11:21

@ Tous :

Je vais faire dérouler leur vie sous leurs yeux et pour ceux qui se convertiront, Je vais les conduire à la Nouvelle Terre, afin qu’ils puissent retrouver l’Amour et la Paix.

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum