Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse

3 participants

Aller en bas

Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse Empty Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse

Message  IDEAL Mar 30 Jan 2024 - 6:56


Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse Empty Re: Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse

Message  Admin Jeu 1 Fév 2024 - 12:19

@ Tous :

Meeerci ! , Fabienne !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse Empty Re: Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse

Message  IDEAL Mer 7 Fév 2024 - 4:01

rappel

TREVIGNANO - livre gratuit
Pdf des messages du 21 avril 2016 au 16 décembre 2023
Voici le pdf de tous les messages : https://notredamedetrevignano.files.wordpress.com/2023/12/livre-pdf-gratuit-trevignano.pdf

À Trevignano Romano, un petit village qui surplombe la rive nord du lac Bracciano, depuis plus de deux ans, la Vierge et son fils Jésus apparaissent continuellement à une dame (Gisela Cardia) à qui ils confient quelques messages à diffuser à l’humanité.

Un archevêque a accordé une approbation (Nihil Obstat) sur les messages de 2016 à 2018 (sur la version polonaise du livre : « En chemin avec Marie »)

Dans les messages, le ciel aborde les thèmes suivants :

L’Avertissement,
Le danger des vaccins,
La marque de la Bête,
La consécration aux cœurs de Jésus et de Marie
L’importance des sacrements et de la prière,
Les changements dans l’Eglise,
Les guerres,
L’Antéchrist,
Les refuges,
La famine,
Les réserves alimentaires,
Le Grand Monarque,
La religion mondiale,
Le châtiment
Le retour de Jésus
Les nouveaux cieux et la terre nouvelle

Voici le pdf de tous les messages : https://notredamedetrevignano.files.wordpress.com/2023/12/livre-pdf-gratuit-trevignano.pdf

Site français : https://notredamedetrevignano.wordpress.com/TRE
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse Empty Re: Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse

Message  JeCrois Sam 2 Mar 2024 - 13:38

comme quoi c'est marque
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse Empty Re: Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse

Message  JeCrois Mer 20 Mar 2024 - 12:11

rien que l'intitule de cette video explique tout ,tout,et s'expilque en elle-meme et a elle-meme ,elle dit les evenements ,P-R-O-C-H-A-I-N-S
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - La France paiera. La guerre arrive. Faites des réserves. 2024 est l'année de l'Apocalypse Empty france !!!

Message  JeCrois Sam 23 Mar 2024 - 8:39

mefiez vous des chimeres et des licornes (bien qu'elles ont existes ou existent encore) ,contentez-vous de ce que vous avez,bien que l'etat francais soit le seul pays au monde ou un proces en fimmation est tout a fait faute d'argent ) les russes eux se contentent de beaucoup moins
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum