JE VOUS DEMANDE AUJOURD'HUI DE « PRIER BEAUCOUP POUR LA FRANCE » ,QUI EST EN GRAND DANGER ..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS DEMANDE AUJOURD'HUI DE « PRIER BEAUCOUP POUR LA FRANCE » ,QUI EST EN GRAND DANGER ..

2 participants

Aller en bas

JE VOUS DEMANDE AUJOURD'HUI DE «  PRIER BEAUCOUP POUR LA FRANCE » ,QUI EST EN GRAND DANGER .. Empty JE VOUS DEMANDE AUJOURD'HUI DE « PRIER BEAUCOUP POUR LA FRANCE » ,QUI EST EN GRAND DANGER ..

Message  ParAmourPourJésus Mar 30 Jan 2024 - 13:34

JE VOUS DEMANDE AUJOURD'HUI DE « PRIER BEAUCOUP POUR LA FRANCE » ,QUI EST EN GRAND DANGER ..


( Message donné à MYRIAM et MARIE 30 Janvier 2024 )

Mes Biens-Aimés ,
JE SUIS votre DIEU D'Amour qui vous aime .
JE vous remercie de vous être : Toutes réunies pour prier le chapelet et, JE vous demande simplement aujourd'hui de : « PRIER BEAUCOUP POUR LA FRANCE » , qui est en grand danger !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous béni Mes enfants de MA très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE LA toute Pure et, Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

SOYEZ FORTS MES ENFANTS, SOYEZ FORTS et N'AYEZ PAS PEUR !
JE suis avec vous et : « Vous protège » , ainsi que tous les membres de votre famille , là où vous êtes ..
SURTOUT « GARDEZ LA FOI et LA CONFIANCE » en votre DIEU D'Amour « DIEU TOUT PUISSANT, DIEU SAUVEUR DU MONDE » !

AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes Bien-Aimés , allez en PAIX !

( La messagère MYRIAM a longuement parlé en langues et ce : Suivi de cris de douleur très puissants ) ..

Mon cœur saigne Mes enfants , Mon cœur saigne de voir l'état de Ma FRANCE .

Pitié et Miséricorde !
Pitié et Miséricorde !
Pitié et Miséricorde !

( A la fin de nos prières , nous avons chanté )

PLUS PRÈS DE TOI MON DIEU

VIERGE SAINTE

( Message donné à MYRIAM et MARIE 30 Janvier 2024 )


( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/01/30/je-vous-demande-aujourdhui-de-prier-beaucoup-pour-la-france-qui-est-en-grand-danger/

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS DEMANDE AUJOURD'HUI DE «  PRIER BEAUCOUP POUR LA FRANCE » ,QUI EST EN GRAND DANGER .. Empty Re: JE VOUS DEMANDE AUJOURD'HUI DE « PRIER BEAUCOUP POUR LA FRANCE » ,QUI EST EN GRAND DANGER ..

Message  saintjeanlagneau 2 Mar 30 Jan 2024 - 17:12

Ange priant
saintjeanlagneau 2
saintjeanlagneau 2
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2022
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum