Je veux t'éclairer sur les prophéties..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je veux t'éclairer sur les prophéties..

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je veux t'éclairer sur les prophéties.. Empty Je veux t'éclairer sur les prophéties..

Message  sylvia Mar 12 Juil 2011 - 5:25

Message de Jésus dicté à Rosa le,
__________________-21 Mai 2007

** Je veux aujourd'hui, Mon enfant, t'éclairer sur ce que tu viens de lire (Prophéties de La Fraudais) et sur ce qui concerne les prophéties en général. D’immenses grâces sont déversées aujourd'hui jusqu'à vous et pour vous car c'est aujourd'hui un temps de Grâce. Le temps que vous vivez aujourd'hui est un temps de Grâce donné par Ma Miséricorde, puisque le monde est en train de courir à sa perte.

** Maintes fois, pendant les siècles, J'ai avisé mes enfants et Je les avise encore aujourd'hui, afin qu'ils reviennent vers Moi. Les choses qui viennent de Mon Cœur, pour vous, sont déjà marquées par la contradiction en venant du Ciel où le Temps n'existe pas, où tout est atemporel jusqu'à votre terre où tout se déroule dans le temps.

** Les êtres qui Me sont particulièrement chers reçoivent des bribes, des bribes seulement du Ciel, mais déjà marquées par la contradiction. Adapter l'atemporel au temporel c'est pratiquement impossible (Figurez-vous, pour un instant, un monde où toutes les choses sont liées indissolublement les unes aux autres. Les événements, les êtres etc. et où tout ne fait plus qu’un.). Je sais que cela est pour vous impossible à imaginer et pour moi difficile à expliquer.

(je vois une suite d'événements qui se tiennent les uns aux autres, où tout se tient.)

** Oh ! Combien d'esprits étroits ont essayé de réduire les prophéties aux temps actuels qu'ils étaient en train de vivre !

** Il est absolument certain que l'esprit prophétique que Je donne parfois à certaines âmes ne doit pas être réduit à un temps particulier. J'ai dit réduit mais Je pourrais dire minimisé, canalisé à un temps précis de l'histoire de l'humanité. Prétendre faire cela, c'est méconnaître la grandeur de mes Grâces ; finalement, cela devient, il faut que Je vous le dise, presque un péché d'orgueil de votre part. [i]C’est une tentation de votre raison de s'emparer de choses sublimes et célestes et de les réduire à sa portée. Alors, nullement avisés de ces dangers, vous vous aventurez sur des routes impraticables.

** Réfléchissez à la grandeur de Mes révélations, considérez en la portée générale et ne les prenez pas au pied de la lettre et surtout méfiez-vous de cette hâte (qui peut s'emparer de certains cœurs) de les voir vite réalisées. Restez confiants, travaillez pour Mon Royaume, faites de Ma Prière (le Notre Père) le centre de votre vie et demandez au Père « que votre règne arrive », que tout soit réalisé « sur la terre comme au ciel. »

** Et surtout, Mes enfants, (cela vaut pour certains d'entre vous) prenez du recul par rapport à des choses qui vous semblent imminentes, car cette certitude est bien mauvaise pour votre vie spirituelle. Dégagez-vous pour votre vie spirituelle de tout ce qui est source d'angoisse.

Travaillez dans la paix, l'amour et la confiance à la construction de mon Règne.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux t'éclairer sur les prophéties.. Empty Re: Je veux t'éclairer sur les prophéties..

Message  Octo Mer 13 Juil 2011 - 15:25

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour ce Message très éclairant sur les Prophéties !

En effet, parfois on a l'impression que les Prophéties nous appartiennent et on voudrait les faire se réaliser selon notre volonté, alors qu'elles n'appartiennent qu'à Dieu et Lui Seul les fera advenir en Son Temps !

Pardon, Seigneur, pour toutes les fois où on s'approprie Tes Prophéties !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 25 Sep 2011 - 15:56, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je veux t'éclairer sur les prophéties.. Empty Rêve premonitoire?

Message  JOSENOVAR Dim 25 Sep 2011 - 15:38

A tous les lecteurs surtout a Octo

Il y a quelques jours, j´ai fait un rêve bizarre. Dans ce rêve, c´etait le chaos, car je cherchais une banque oú je pouvais retirer de l´Argent avec ma carte bancaire, et c´etait impossible car il y avait de longues queues devant moi, et je cherchais d´autres banques ou je pouvais retirer de l´argent et c´etait pareil, le chaos!

Est-ce que le Seigneur m´a t-il donné une vision claire sur l´avenir chaotique que va connaitre l´humanité au niveau economique, ou c´est un simple rêve!

Je crois qu avec les evenements qui ont debuté en Août, avec la chute des places boursieres, est ce que ces evenements vont se confirmer?

Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Je veux t'éclairer sur les prophéties.. Empty Re: Je veux t'éclairer sur les prophéties..

Message  Octo Dim 25 Sep 2011 - 16:15

@ Josenovar :

Qu'il s'agisse d'un songe ou d'un rêve, à mon humble avis, ce qui doit arriver, va arriver !

Avec la crise économique que nous vivons et qui va s'intensifier encore plus, les gens voudront récupérer leur argent, mais iL n'y en aura plus car des faillites bancaires pointent à l'horizon !

Les États-Nations ne pourront pas toujours intervenir car eux-mêmes sont déjà en faillite, à toute fin pratique, à cause de leur sur-endettement !
Je veux t'éclairer sur les prophéties.. Iran-t10

Nous nous dirigeons, en effet, vers le chaos le plus total, comme dans votre rêve, mais en beaucoup plus pire car il y aura des soulèvements populaires dans les rues, de la violence en masse, une augmentation catastrophique du chômage, des gens affamés qui se battront et tueront pour un morceau de pain, de la fraude généralisée où la loi du plus fort s'instaurera, etc !

Bref, nous nous dirigeons vers la catastrophe !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je veux t'éclairer sur les prophéties.. Empty Question

Message  JOSENOVAR Dim 25 Sep 2011 - 16:33

Cher Octo
L´arrivée de la Comete Elenin dans les prochaines semaines, peut_être un message du Ciel pour annoncer la chute de ce monde qui va se precipiter dans les prochains mois, en fait ça va être un peu comme "l´iceberg" qui percuta le TITANIC.

Une question qui me vient a l´esprit est pourquoi OBAMA a t_il prononcé le fameux psaume 46 lors de la dixieme anniversaire des attentats du 11 septembre, pourquoi a t_il prononcé tout ce discours qui pour moi est hors sujet!

Quel message codifié a t_il lancé Obama le 11 Septembre 2011? Pourquoi va t_il se planquer au Bunker de Denver? sans que les medias officiels en parleent.

Pourquoi câcher la verité au peuple, pourquoi ne pas lancer des messages plus clairs aux gens pourqu´ils aient la possibilité de se convertir avant que Dieu veuille terminer avec monde?

Cher Octo, je voudrais connaitre votre avis ainsi que tous les membres du forum.

Merci

Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Je veux t'éclairer sur les prophéties.. Empty Re: Je veux t'éclairer sur les prophéties..

Message  Octo Dim 25 Sep 2011 - 16:59

@ Josenovar :

Cher Josenovar,

Concernant Élenin, ça fait longtemps que j'affirme sur ce Forum que cette Comète n'a rien à voir avec l'Avertissement ou même les Prophéties.

Perso, je n'y crois pas à Élenin, même si je laisse les membres poster là-dessus !

Voyez ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5201-la-comete-elenin-aurait-une-masse-de-10-a-20-fois-plus-grande-que-celle-de-la-terre#40405

Concernant Hussein Obama, je ne savais pas qu'il avait prononcé le psaume 46.

De toute façon, il faut savoir qu'aux États-Unis, un peuple plutôt croyant dans l'ensemble, il est de tradition pour les Présidents américains de toujours associer Dieu à leurs discours, ce qui ne veut souvent rien dire d'autres que de rassurer le bon peuple !

Concernant le fait qu'Obama aille se planquer au Bunker de Denver, où avez-vous pris cette info ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je veux t'éclairer sur les prophéties.. Empty OBAMA se planquera au bunker de Denver pendant l´alignement planetaire du 27-29/09/2011

Message  JOSENOVAR Dim 25 Sep 2011 - 18:09

Cher Octo

Si vous n´ëtes pas pas informés sur le psaume 46 de la Bible qu´Obama avait prononcé le 11 septembre 2011, je vous invite a vous renseigner sur GOOGLE, même si les medias n´en parlent pas pour semer la panique, le chaos dans la population!

Je crois que Dieu a donné un avertissement avec le tremblement de terre qui a secoué le mois dernier sur la côte Est des Etats Unis, quelques jours avant le passage de l´Ouragan Irene.

Pourquoi l´avertissement car l´avenir d´Israel est en jeu, on ne sait pas si l´ONU va laisser la creation d´un etat palestinien sur la terre que Dieu avait accordé a Abraham selon l´Alliance. Israel appartient a son peuple serviteur" le Peuple Juif".

Israel sera d´actualité dans les prochains jours ou prochaines semaines avec l´Arrivée d´Elenin qui peut être un message envoyé par Dieu, la terre de Jesus, un message qui fera comprendre aux Juifs que Jesus etait le Messie qu´ils attendaient, donc pourquoi pas ça.

Dieu seul sait le projet qu´il a pour l´humanité, Dieu seul sait quand arrivera la fin, mais ce dieu que nous croyons est vivant.

Octo, preparez vous a voir les evenenements s´accelerer dans les prochains jours, semaines ou mois, Israel sera peut_être laissé a l´abandon para son principal allié les Etats Unis qui va vraisemblablement trahir Israel.

Sinon d´autres nouvelles, la Nasa a reuni 10.000 employés pas loin de Denver, mais quelle coincidence!

Selon certaines Webs, Obama aurait deplacé son gouvervenement a Denver, certains banquiers, militaires, politiciens.

La plupart des dirigeants n´auraient rien de prevu dans leur agenda dans les prochains jours pendant l´alignement de Elenin avec la Terre, est ce dû au message lancé par OBAMA LE 11 septembre 2011?

Beaucoup pensent que quelques choses de gros arrivent sur notre planete, peut_etre c´est une conspiration illuminati qui vise a mettre en place le N.O.M ou la nouvelle religion mondiale?

Cher Octo, j´espere ne pas vous inquieter avec tout ce que je viens d´ecrire sur ce forum, mais je viens de rapporter tout ce que j´ai lu sur d´autres sites, mais je ne viens me passer pour un prophete, ce n´est pas de mon ressort.

Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Je veux t'éclairer sur les prophéties.. Empty Re: Je veux t'éclairer sur les prophéties..

Message  Octo Dim 25 Sep 2011 - 18:38

@ Josenovar :

Non, vous ne m'inquiétez pas avec vos Prophéties étant moi-même bien informé sur le sujet !

Je vous renvoie à la lecture de ce fil :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5310-que-nous-cache-t-on-les-possibles-dangers-du-27-septembre-2011#40643

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je veux t'éclairer sur les prophéties.. Empty Re: Je veux t'éclairer sur les prophéties..

Message  JOSENOVAR Dim 25 Sep 2011 - 19:03

Cher Octo

Je ne dis pas que Elenin va mettre fin a l´humanité mais ce qu´il entrainer c´est un autre Fukushima comme celui de Mars 2011. juste avant le jour de la Saint Michel, juste avant le nouvel an Juif, le 30 sept 2011,

Avez vous lu le passage de la bible ou on parle de l´enfant devoré par le dragon rouge au moment oú la Vierge accouche de son Enfant, ce passage peut avoir une signification, pour moi cela signifie Satan va activer le mal en sachant qu´il ne lui reste peu de temps avant la DESTRUCTION ou le CHATIMENT DIVIN, donc ce qu´on peut voir c´est que le PROCHE ORIENT va s´embraser dans un conflit qui vise a rayer Israel de la carte, le peuple Juif qui n´a pas reconnu le chriet comme le fils de l´homme va subir des attaques de ses voisins Egypte, Liban, Syrie, Iran soutenus par la Russie ou la Chine, J´espere me tromper, mais je crois que Jesrusalem sera le theatre de la derniere bataille avant le jugement dernier.

Dieu vous benusse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Je veux t'éclairer sur les prophéties.. Empty Re: Je veux t'éclairer sur les prophéties..

Message  Octo Dim 25 Sep 2011 - 19:30

JOSENOVAR a écrit:Cher Octo

Je ne dis pas que Elenin va mettre fin a l´humanité mais ce qu´il entrainer c´est un autre Fukushima comme celui de Mars 2011. juste avant le jour de la Saint Michel, juste avant le nouvel an Juif, le 30 sept 2011,

Avez vous lu le passage de la bible ou on parle de l´enfant devoré par le dragon rouge au moment oú la Vierge accouche de son Enfant, ce passage peut avoir une signification, pour moi cela signifie Satan va activer le mal en sachant qu´il ne lui reste peu de temps avant la DESTRUCTION ou le CHATIMENT DIVIN, donc ce qu´on peut voir c´est que le PROCHE ORIENT va s´embraser dans un conflit qui vise a rayer Israel de la carte, le peuple Juif qui n´a pas reconnu le chriet comme le fils de l´homme va subir des attaques de ses voisins Egypte, Liban, Syrie, Iran soutenus par la Russie ou la Chine, J´espere me tromper, mais je crois que Jesrusalem sera le theatre de la derniere bataille avant le jugement dernier.

Dieu vous benusse.

@ Josenovar :

Vous ne vous trompez pas en affirmant que la dernière Bataille, celle d'Armageddon, aura lieu dans cette région ! D\'Accord

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 25 Sep 2011 - 22:54, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum