MES ENFANTS, J'AI ÉTÉ PATIENT : TRÈS PATIENT mais ! « C'EST TERMINÉ »
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
MES ENFANTS, J'AI ÉTÉ PATIENT : TRÈS PATIENT mais ! « C'EST TERMINÉ »
MES ENFANTS, J'AI ÉTÉ PATIENT : TRÈS PATIENT mais ! « C'EST TERMINÉ » !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 1 Février 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par le Père JEAN GASPA......)
Mes tout petits enfants :Tout petits enfants ,
JE SUIS votre DIEU d'Amour « DIEU de tendresse , DIEU de Miséricorde, le Divin : Le SAINT des Saints : DIEU Tout Puissant » !
JE vous remercie , particulièrement : Toi mon petit enfant « M..TH.... » .pour ta fidélité , malgré tes souffrances et tes difficultés ..
Mes Bien-Aimés , vous allez encore vous retrouver un petit temps : Un tout petit temps avant l'ILLUMINATION DES CONSCIENCES !
Mes enfants J'ai été patient ,très patient mais ! « C'EST TERMINÉ » !
Vous êtes Mes vaillants petits soldats , vous n'avez RIEN A CRAINDRE
AMEN, AMEN,AMEN,
MOI , JE SUIS DIEU Tout Puissant : Plein d'Amour !
JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN,AMEN,
JE vous donne Mes enfants : Ma PAIX et « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT »
AMEN, AMEN,AMEN,
JE SUIS !
JE SUIS !
JE SUIS !
AMEN, AMEN,AMEN,
Louange et Gloire à TON NOM : DIEU de l'Univers !
AMEN, AMEN,AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté :
- Loué Soit à tout instant
- Salvé Régina
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/02/01/mes-enfants-jai-ete-patient-tres-patient-mais-cest-termine/
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 1 Février 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par le Père JEAN GASPA......)
Mes tout petits enfants :Tout petits enfants ,
JE SUIS votre DIEU d'Amour « DIEU de tendresse , DIEU de Miséricorde, le Divin : Le SAINT des Saints : DIEU Tout Puissant » !
JE vous remercie , particulièrement : Toi mon petit enfant « M..TH.... » .pour ta fidélité , malgré tes souffrances et tes difficultés ..
Mes Bien-Aimés , vous allez encore vous retrouver un petit temps : Un tout petit temps avant l'ILLUMINATION DES CONSCIENCES !
Mes enfants J'ai été patient ,très patient mais ! « C'EST TERMINÉ » !
Vous êtes Mes vaillants petits soldats , vous n'avez RIEN A CRAINDRE
AMEN, AMEN,AMEN,
MOI , JE SUIS DIEU Tout Puissant : Plein d'Amour !
JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN,AMEN,
JE vous donne Mes enfants : Ma PAIX et « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT »
AMEN, AMEN,AMEN,
JE SUIS !
JE SUIS !
JE SUIS !
AMEN, AMEN,AMEN,
Louange et Gloire à TON NOM : DIEU de l'Univers !
AMEN, AMEN,AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté :
- Loué Soit à tout instant
- Salvé Régina
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/02/01/mes-enfants-jai-ete-patient-tres-patient-mais-cest-termine/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
saintjeanlagneau 2 aime ce message