Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

+10
Marlène
akosh6
Annick12
eric deschamps
sycier
jojojo
Violaine
Noémis
louise
Octo
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 3 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Marlène Ven 27 Avr 2012 - 16:53

Oui, ce Forum par la Volonté de Dieu est étroitement lié par Sa Mission qui est principalement de préparer les âmes au Retour en Gloire du Seigneur, au Message de Dozulé qui est continué en JNSR et les autres Messagers de la Fin des Temps.

Puissions-nous atteindre notre but en aidant les âmes à se préparer à la Venue Intermédiaire de notre Seigneur, et en nous préparant nous-mêmes.

VIENS, SEIGNEUR JÉSUS!

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 3 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  sycier Sam 5 Mai 2012 - 11:49

Je pense que Dozulé n'est pas près d'être reconnu ( sauf retournement de situation ) quant on lit le message que j'ai reçu sur mon mur FB il n'y a pas longtemps de l'Abbé Pierre Hervé Grosjean qui fait parti du blog Padre blog :



Abbé Pierre-Hervé Grosjean ( à l'intention de Sylvie Bourcier ) :

" Je vous propose effectivement d'abandonner sans regret les faux message d'une fausse apparition condamnée par l'Eglise, pour vous concentrer sur l'Evangile et les messages du Pape, ou ceux des apparitions réelles comme Lourdes ou Fatima. Cela suffira à vous combler ! Et vous évitera de vous retrouver dans des impasses spirituelles..."
---------------------
Voilà ce que bon nombre de prêtres et de catholiques pensent sur les Apparitions du Christ à Dozulé , Comment voulez-vous qu'avec des prêtres comme ça les choses avancent ..... Notre parole n'a aucun poids face à celles de prêtres et d' évêques qui ont condamné Dozulé.

On a beau nous dire que l'Eglise accueille les pèlerins depuis le 29 mai 2011 sur la Haute-butte de Dozulé, pourquoi est-ce que les médias, magazines, et journaux chrétiens ne parlent jamais de Dozulé, la Bonne nouvelle des Manifestations et du Message du Christ à Dozulé n'est retransmise nulle part dans les Eglises, le silence et le boycottage continuent d'être d'actualité ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 3 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Marlène Sam 5 Mai 2012 - 15:21

Chère Sylvie, je vous comprends. Malheureusement ceux qui raisonnent comme ce prêtre sont les plus nombreux. Mais quand les Signes Majeurs seront là, tous ceux-là seront devant leurs responsabilité. C'est bien beau de parler de Fatima et de Lourdes, combien de temps et de souffrances a-t-il fallu pour qu'on accepte ce que la Vierge avait dit?

Ce n'est pas seulement de Dozulé que nos prêtres ne parlent pas. Il n'y a pratiquement pas d'homélie en rapport avec la Fin des Temps, que beaucoup aujourd'hui, même parmi les prêtres confondent à la Fin du Monde.
Continuez courageusement votre Mission, ne baissez pas les bras. Quand l'Avertissement sera là, ce prêtre s'il est ouvert à l'Esprit-Saint, pensera à vous et à ce qu'il vous a écrit.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 3 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  sycier Dim 6 Mai 2012 - 3:31

Merci Marlène pour vos encouragements mais je suis constamment sur le point d'abandonner d'autant plus qu'au sein de ma famille , je ne reçois qu'incompréhensions et aucun soutien , ils ne comprennent pas ce que je vis et pourquoi je milite pour cette cause, bon enfin c'est comme ça. Dieu vous bénisse ainsi que ce forum.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 3 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 4:43

@ sycier :

Je me permets d'intervenir.
Je comprends que tout cela n'est pas facile à vivre. Mais, nous devons encaisser.

Et, en plus, nous devons prier pour tous ceux qui persécutent les chrétiens physiquement et spirituellement.

Avec l'aide de Jésus et de Marie, notre Espérance doit devenir de plus en plus forte. C'est l'Espérance qui fortifie notre Foi et notre Charité.

Je ne sais pas si vous lisez les messages donnés à JNSR.
JNSR aussi a ses problèmes à cause de ce qu'elle doit annoncer : ses enfants ne lui parlent plus, des amis ou connaissances s'écartent d'elle et l'Eglise elle-même la méprise.
Souvent, Jésus la relève pour qu'elle soit capable de continuer sa Mission.

Vous me direz : "Moi, je ne reçois pas de messages".
Lisez ceux que Jésus et Marie donnent à JNSR, ils sont pour chacun de nous et il y est fréquemment question de Dozulé : au lieu de la Croix de 738 mètres, il y a des milliers de Croix au centième (7m38) dispersées dans le monde entier.

Le lieu béni de Dozulé est ainsi présent presque partout, mais c'est à Dozulé même que le Christ élèvera Sa Croix Glorieuse et Lumineuse, celle vue par Madeleine, en lieu et place de celle que les hommes n'ont pas voulu Lui offrir parce qu'ils n'ont pas compris que cet acte d'humilité leur aurait évité toutes les souffrances que le monde commence déjà à connaître.

Nous souffrons aujourd'hui.
Demain nous partagerons la Gloire de Notre Dieu et de Notre Maman.

Je prie pour vous. Prions ensemble pour tous ceux qui sont éloignés de Dieu et pour tous ceux qui souffrent, surtout à cause de leur foi.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 3 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Lacroixdedozulé Dim 6 Mai 2012 - 9:02

Bonjour

Bon courage Sycier ne vous découragez pas .N'oubliez pas le seigneur a dit dans le message de Dozulé" c'est au moment que vous ni croirais plus que s'accomplira mon message".Le Saint Père a le dossier dans les mains alors prions ,prions ,prions pour le Saint Père.Merci à octo ,Marlène et Lucos de votre persévérance dans les messages de Jnsr et de Madeleine car je vous le dit il y a aussi beaucoup de prêtres qui croient en Dozulé.Pour cela je vous le dit petit amis lorsque vous parlez de Dozulé mettez en avant le livre de L'Abbé L'Horset.Car les prêtres qui ne croient pas en Dozulé car il ne savent même pas qu'un prêtre le premier témoin a écrit sur Dozulé.L’Église a condamné Dozulé par tout les agissements qui ont été fait à ce sujet à l’extérieur de l'église mais jamais l'Abbé l'Horset a été condamné ni Madeleine d'ailleurs.Il aurait encore beaucoup à dire ,courage car c'est la Croix de Dozulé qui vaincra le monde.

Cordialement dans la Croix Glorieuse Rose
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 3 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  sycier Dim 6 Mai 2012 - 10:24

Merci à Lucjos, LacroixdeDozulé et Marlène pour vos encouragements, je lis régulièrement les Messages de JNSR, oui elle en bave pas mal question incompréhensions de toutes parts. Tous ceux qui essaient de faire connaître ce que Le Christ a dit à Dozulé subissent le même sort, c'est à dire incompréhensions de leurs proches et de l'Eglise ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 3 Empty Pour lucjos

Message  Cyrille Sam 12 Mai 2012 - 6:01

Je suis désolé de répondre aux questions posées sur le forum, mais il y a un problème sur la messagerie en MP.

En effet, apparemment il faut avoir posté un certain nombre de messages pour répondre ou avoir une autorisation spéciale. Depuis jeudi j'ai demandé de fait cette autorisation puisque cela semble être la procédure du site, mais depuis je n'ai pas eu de réponse de l'administrateur.

Vu que je vois que vous venez pas mal sur cette file, et que je peux ici poster des messages, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous répondre ici.

1/ Le site est accessible en journée. Du matin au soir. Il est fermé vers 19h00.

2/ Il y a une prière quotidienne. L'heure de départ de la prière varie en fonction des jours. En général cela commence à 14h30 mais certains jours c'est à 14h00 les jours de fête et les premiers vendredi du mois. En effet, ces jours là, tous les mystères sont récités ce qui n'est pas le cas les jours ordinaires ou seulement 2 sont récités. La prière dure environ 1h30 les jours ordinaires. Pour effectuer la prière, il vous sera fourni sur place un petit livret que vous pourrez rendre à la fin si vous ne souhaitez pas le conserver ou que vous pourrez emporter avec vous pour 2 € (ça couvre juste les frais d'impression)

Pour vous rendre sur le site, cela n'est pas indiqué dans la ville, et la première fois que l'on y vient, cela est compliqué de trouver le chemin. Il vous faudra trouver l'avenue Michel d'Ornano puis bifurquer sur une petite route qui monte sur la droite. Là c'est indiqué. Ne vous arrêtez pas en premier lieu au bassin mais continuez jusqu'au bout du chemin. Là il y a un parking et vous pourrez y garer votre véhicule.

3/ Pour les horaires des messes voir le site de la paroisse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois dans l'église n'oubliez pas d'aller au fond face à l'entrée. Pas besoin de vous expliquer pourquoi. Sur le côté droit vous pourrez voir les différentes affiches qui retracent la position de l'église depuis le début ainsi que son évolution à travers le temps.

4/ Il y a l'hôtellerie normande à Dozulé même. Dans le secteur il y a pas mal de maisons d'hôtes. Et Lisieux et Caen ne sont pas très loin ce qu'il fait que à 25 km tout autour il y a pas mal de capacités d'hébergements. Attention tout de même car malgré ces capacités, les mois de juillet et d'août sont surchargé en pays d'auge. Réservez dès maintenant pour ces périodes.
Cyrille
Cyrille
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 3 Empty Pour Cyrille

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 7:10

@ Cyrille :

Merci pour votre réponse rapide et me donnant tous les renseignements souhaités.

Ma fille était justement chez moi ce matin et elle va se charger dès aujourd'hui de trouver le logement nécessaire. Si c'est possible, nous serions à Dozulé, si Dieu le permet, du vendredi 27 midi au dimanche 29 midi. Nous aurons peut-être l'occasion de nous y rencontrer.

Encore merci pour votre amabilité !
Que Dieu vous bénisse ainsi que tous ceux qui vous sont chers.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 3 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  ToutPourJésus Ven 18 Jan 2013 - 16:07


Sœur Bruno fut l'un des principaux témoins de Madeleine Aumont, après l'abbé l'Horset

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sœur Bruno nous a quittés après 40 années de souffrances. Qui était sœur Bruno ? Alias sœur Madeleine, un autre prénom de religieuse imposé par l'évêque : Sœur Bruno était la directrice de l'école saint Joseph de Dozulé au moment des apparitions du Christ à Madeleine. La chapelle des Apparitions de Jésus, se situait dans l'école saint Joseph de Dozulé sur le côté droit des bâtiments. C'est dans cette chapelle que Madeleine rencontra le Seigneur tous les premiers vendredi de chaque mois et cela pendant six années consécutives. Sœur Bruno en fut l'un des principaux témoins après l'abbé l'Horset. Madeleine, qui logeait à côté, l'envoyait chercher dès que la Lumière apparaissait sur l'autel.
Sœur Bruno avait demandé à Monseigneur Badré de venir lui-même assister aux privilèges inimaginables qui concernaient Madeleine. Il refusa toujours ...l'évêque était-il seul à prendre cette décision, qui peut savoir ? Le clergé reçu l'ordre de sa hiérarchie de faire courir le bruit que c’était l'abbé l'Horset et les sœurs qui avaient tout inventé. Le Seigneur avait demandé que « le prêtre ne quitte pas sa paroisse » (Cf. Sixième apparition du Jeudi 21 décembre 1972) ; en réponse, Monseigneur Badré le nomma immédiatement à Pont Farcy.
Sœur Bruno fut pour Madeleine une amie, une confidente. Elle lui remontait le moral lorsque celle-ci n'en pouvait plus des critiques et des attaques continuelles dont elle était l'objet et surtout du temps perdu pour la réalisation des deux secrets concernant le monde. Afin que l'on ne parle plus jamais de cette intervention du Seigneur Lui-même, Monseigneur Badré chassa également les sœurs de l'école saint Joseph. Il les obligea à changer leur nom de religieuse. On leur interdit de parler des évènements dont elles avaient été les témoins privilégiées. Les sœurs de la Communauté de B. se moquèrent d'elles. Elles quittèrent les lieux sur ordre et furent mutées dans un village où elles faisaient le catéchisme. Elles ont souffert le martyr de ce silence imposé par la hiérarchie. - Jésus est venu parmi les siens mais les siens ne l'ont pas reçu - Même les sages conseils de Gamaliel (Actes 5, 34-39) n'auraient servis à rien.
La chapelle fut fermée à clef. L'autel fut rangé dans la sacristie de l'église actuelle. Les responsables transformèrent cette chapelle miraculeuse en débarras. Voilà ce qu'ils ont fait !
Pendant quarante années sœur Bruno et la troisième sœur encore vivante ont vécues ce calvaire sans jamais se plaindre.
Délivrée de son carcan, nul doute que sœur Madeleine redevenue désormais officiellement sœur Bruno par la volonté du Seigneur, nous aide désormais à délivrer du « tiroir » (Cf. Trente-troisième apparition du Vendredi 4 juillet 1975) où il est enfermé à double tour depuis 40 ans, le Message du Seigneur ! Alors à nouveau nous pourrons entendre la voix du Père nous redire :

« CELUI CI EST MON FILS BIEN AIME ECOUTEZ LE » … Enfin !

Les funérailles de sœur Bruno ont eu lieu à Blon, le premier vendredi du mois, le 3 aout 2012. Prions tous pour elle.

Odette de Lannoy
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum