Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

+10
Marlène
akosh6
Annick12
eric deschamps
sycier
jojojo
Violaine
Noémis
louise
Octo
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 4 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Invité Sam 19 Jan 2013 - 6:17

@ Gaëlle :

Merci Gaëlle de nous rappeler l'importance des messages donnés par Jésus à Madeleine Aumont à Dozulé. Ah ! si l'Eglise, par l'intermédiaire de Monseigneur Badré, avait répondu favorablement à la demande de Dieu et avait entrepris la construction de la Croix de 738 mètres ... nous serions déjà aujourd'hui sur la Terre Nouvelle. Nous ne pouvons pas juger, moi plus que d'autres qui suis resté trente ans éloigné de Jésus et de Son Enseignement. Mais ce que nous pouvons faire, c'est prier pour lui et pour ceux apparemment nombreux qui l'ont approuvé, pour qu'ils reconnaissent leurs erreurs et les regrettent sincèrement.

Remercions aussi Jésus d'avoir, via les messages donnés à J.N.S.R., réalisé en étendue (des milliers de Croix de 7m38 et deux de 73m80) ce que l'Eglise a refusé de réaliser en hauteur.

Dieu n'abandonne jamais, Sa Victoire est certaine et probablement plus proche que nous ne le pensons. Demandons-Lui, pour vous et pour moi, mais aussi pour des milliards de frères et de soeurs, de nous accorder les grâces qui nous serons nécessaires pour affronter, sans peur, l'Epreuve qui vient et qui n'a pour but que d'attirer à Lui tous ceux et toutes celles dont le coeur n'est pas fermé hermétiquement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 4 Empty Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  94366Érdna Mer 10 Avr 2013 - 10:54

Bonjour à tous,

Dozulé, j'ai un souvenir inoubliable. Je ne pense pas utile de dire comment j'ai découvert cet endroit mais une chose est certaine, j'habitais Paris à l'époque et souvent j'irai visiter ce lieu. D'abord je rencontrerai Madame Madeleine Aumont le lundi 16 août 1993 et ce jour là je dus me battre contre une force invisible......Plus tard, je comprendrai qu'il s'agissait de satan..En discutant avec Madeleine, elle me dit vous faites ce que des évêques ne font pas.....Un jour je suis entré dans l'église de Dozulé et en allant rendre hommage au Saint Sacrement qui se trouvait sur le petit autel du côté droit de la nef centrale, en fléchissant le genou pour saluer, une voix à la fois douce, chaude mais ferme, en articulant très clairement me dit: -- En-lè-ve tes chaus-su-res.........J'ai ressenti comme une sorte de peur et en me levant pour partir, de la sacristie sort en trombe probablement le prêtre des lieux qui s'arrêta net en me voyant. Je fus profondément troublé. Mais ensuite, tous les matins, j'allais à la messe de 07:00 h du Sacré Coeur de Montmartre à Paris,( pour avoir la communion bie sûr) alors que je n'étais pas retourné dans une église au moins depuis plus de 35 ans. Depuis 1999, que j'ai quitté Paris, je n'assiste plus aux offices d'autant que je suis dans un village où il n'y a plus de prêtre. A Dozulé je ferai la connaissance de Monsieur et Madame Avoyne qui recontreront le cardinal Joseph Ratzinger et qui mettra le message de Dozulé dans un tiroir..........J'ai également, je voudrais la retrouver, la lettre épiscopale de Monseigneur Badre dans laquelle il qualifie les chrétiens d'une bande de "gogos".....Enfin j'ai le livre du Père J.-B. Manceaux..........Une copie de la lettre du cardinal Ratzinger du 25 octobre 1985 "SACRA COGREGATIO PRO DOCTRINA FIDEI3 procés N° 19/84.................
A chaque fois que j'allais à Dozulé, je m'arrêtais toujours à Lisieux.......

Amicalement
André
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum