Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

+10
Marlène
akosh6
Annick12
eric deschamps
sycier
jojojo
Violaine
Noémis
louise
Octo
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 2 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  eric deschamps Mer 13 Juil 2011 - 8:51

Vien Seigneur JÉSUS.

OUI, que veut-tu ?

Donne leur l'Esprit SAINT pour qu'il te connaissent en fin.

C'est un choix mon cher, beaucoup ne veulent RIEN comprendre.Ils se croient déja sauvé, comment pourrais-je les sauver s'ils ne m'appellent pas spécialement pour eux. Ils m'appellent avec leur bouche et non leur COEUR.

SIMEON a écrit:
Quand tu l'appelles, tu dis " Viens Seigneur Jésus " il arrive et chaque jour il prend place en nous dans notre coeur avec l'eucharistie et en quittant l'église nous devenons un tabercnacle ambulant , car la sainte eucharistie c'est le corps et le sang l'âme et la divinité de Notre Seigneur Jésus qui arrive jusqu'a nous. je vous aimes mes frères Catholique spécialement car j'aime aussi mes ennemis

je vous aimes mes frères Catholique spécialement car j'aime aussi mes ennemis

Comme M. Octo le dit, vous avez parfaitement raison.
Je suis content de l'apprendre.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 2 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Noémis Mer 13 Juil 2011 - 12:14

violaine a écrit:@ Octo

c'est vraiment une grace que Dozulé est associé à ce forum, par cette même prière récitée au pied de la croix glorieuse.

VIENS SEIGNEUR JESUS, REPAND SUR LE MONDE ENTIER, LES TRESORS DE TA MISERICORDE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la croix de dozulé (photo prise au mois de septembre 2010)

Violaine
je ne suis pas encore allé j'aimerais bien
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 2 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Noémis Mer 13 Juil 2011 - 12:18

août et septembre j'ai programmé Italie, Medjugorege , Poitiers Paris dans mes pèlerinages dozulé je ne sait pas encore
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 2 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Octo Mer 13 Juil 2011 - 14:07

SIMEON a écrit:août et septembre j'ai programmé Italie, Medjugorege , Poitiers Paris dans mes pèlerinages dozulé je ne sait pas encore

@ Siméon :

Chanceux !

Tous ces pélerinages feront de vous une meilleure personne !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 2 Empty Dozulé

Message  Annick12 Mer 13 Juil 2011 - 22:16

Je trouve ça super qu'il y ait maintenant des nouvelles positives en ce qui concerne Dozulé mais sera-t-il possible d'élever la Croix de 738 mètres demandée par le Seigneur ? Avec tous les évènements qui se produisent sur terre présentement et ceux qui sont annoncés qui doivent avoir lieu dans un avenir très proche, j'ai l'impression que ce sera seulement le Seigneur qui aura le temps de s'en occupé. Je trouve ça vraiment dommage que la Croix ne soit pas construite. L'humanité court de grands dangers et la Croix demandée aurait été une grande protection. J'aimerais savoir ce qui se passe à Dozulé pour ce qui est de la Croix demandée par le Seigneur.

Annick12
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 2 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Octo Jeu 14 Juil 2011 - 9:44

@ Annick12 :

Annick12 a écrit: L'humanité court de grands dangers et la Croix demandée aurait été une grande protection.

Le Seigneur a promis dans Ses Messages qu'avec l'Élévation de la Croix, l'Humanité serait sauvée !

Mais, comme vous, je pense qu'il est trop tard !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 2 Empty Dozulé - La Croix Glorieuse

Message  akosh6 Mar 19 Juil 2011 - 17:45

Bonjour tout le monde,

Le message de Denise me rappelle encore des souvenirs que j'ai de Dozulé. J'ai eu la chance d'y aller 2-3 fois en famille quand j'étais ado, pendant les vacances scolaires (nous étions en région parisienne). Nous avions eu la chance de voir Madeleine Aumont en personne, qui faisait part de son témoignage sur sa vie et les apparitions de la Vierge Marie. C'était émouvant ! Et que dire de la Croix Glorieuse ! Bien que provisoire, elle reste symbolique.

Je te souhaite vivement d'aller voir Dozulé (ainsi que Lisieux notamment) cher Octo !

Fraternellement dans le Christ,

Akosh
akosh6
akosh6
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 2 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Octo Mer 20 Juil 2011 - 0:01

@ Akosh6 :

Merci de vos souhaits !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 2 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Octo Dim 8 Avr 2012 - 12:30

@ Tous :

- "Viens, Seigneur Jésus !"

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 8 Avr 2012 - 15:11, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés ! - Page 2 Empty Re: Un témoignage : Dozulé et le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" sont intimement liés !

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 14:43

Jésus Glorieux voit tout dans un éternel présent et quand Il demande à Madeleine Aumont d'inviter l'Eglise à construire une Croix de 738 mètres, Il sait Lui que Sa demande sera rejetée et Il sait aussi que l'horreur qui aurait pu être ainsi évitée à toute l'humanité s'abattra sur elle, sur nous, dans un avenir relativement proche.

Mais Dieu, et c'est presque un blasphème de parler ainsi, n'est jamais à court d'idées, se tourne alors, via JNSR, vers ses tout-petits dans l'Eglise pour les pousser à aller se repentir de leurs péchés et des péchés du monde au pied de la Croix de Dozulé, mais aussi pour laisser germer en leurs coeurs ce projet de milliers de Croix d'Amour de 7m38, projet aujourd'hui réalisé et comprenant même, au Liban, une Croix de 73,80 mètres et peut-être bientôt une seconde au Mexique.

Il a peut-être reculé l'échéance et Il s'est servi de sa servante, Fernande Navarro, pour continuer à parler souvent, et même plus que souvent, de Dozulé et de l'importance de ce lieu qui verra descendre sur cette Terre la Jérusalem Céleste.

Dans le même temps, Il a commencé et Il continue, à donner à tous Ses enfants, qui veulent bien l'écouter, les conseils nécessaires pour nous préparer, les plus nombreux possible, aux moments difficiles que notre monde commence déjà à vivre aujourd'hui, conseils qui, comme pour n'importe quelle époque, sont la prière avec le coeur, le jeune, les sacrements, l'écoute de la parole et des Commandements.

Cette fin de phrase me fait penser aux messages de Marie à Medjugorje. Mais que ce soit Medjugorje, Dozulé, JNSR, Lourdes, Fatima, Garabandal ou n'importe quel autre lieu d'apparitions mariales ou n'importe quelle autre âme privilégiée, à condition de savoir discerner, tout vient de la même Source : Dieu, l'Amour qui nous désire Un en Lui.

LucJos

(Pour ceux ou celles que cela intéresse, j'ai posté aujourd'hui un message de JNSR daté du 31 juillet 1997 et intitulé "Le fruit de la Croix est Lumière" dans lequel Jésus nous parle de Dozulé et de Madeleine Aumont. Je ne l'ai pas choisi, c'est le "hasard". Merci Seigneur pour ce cadeau en ce beau jour de Pâques du 8 avril 2012.)

Voyez ce lien :

Flèche

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum