ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég

4 participants

Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Empty ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég

Message  Admin Mar 6 Fév 2024 - 14:41

SAINT MICHEL ARCHANGE : "CETTE ANNÉE, L'ANTÉCHRIST NE TARDERA PAS À SE MANIFESTER - COMMENT S'EN PROTÉGER ?" !


ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Maxre104


6 février 2024

Saint Michel - Cette année, l’Antéchrist ne tardera pas à se manifester. Comment s'en protéger ?

Frères et soeurs, je souhaite vous présenter les messages nous permettant de discerner qui est l'Antéchrist qui va apparaître dans les mois qui suivent :

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Unnam879

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
30 JANVIER 2024

Cette année calendaire tellement forte conduira certains à une plus grande union avec la Très Sainte Trinité ; elle conduira d’autres êtres humains, par leur libre arbitre, à se précipiter vers le mal, REJOIGNANT LES HORDES DE L’ANTÉCHRIST (3), QUI NE TARDERA PAS À SE MANIFESTER.

Depuis 2014, le ciel parle à Luz de Maria de l'apparition de l'Antéchrist. Luz de Maria est la messagère la plus reconnue mondialement, sur le plan catholique.

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Unnam878

Le 19 mars 2017, son évêque lui accorda l'imprimatur et écrivait :

Le contenu de ces volumes est un traité de Spiritualité, de Sagesse Divine et Morale pour ceux qui les accueillent avec foi et humilité, c’est pourquoi je recommande leur lecture, méditation et mise en pratique.

JE DÉCLARE que je n’ai trouvé aucune erreur de Doctrine touchant à la foi, la morale et les bonnes mœurs, c’est pourquoi je donne L’IMPRIMATUR à ces publications.

Avec ma bénédiction, j’exprime mes meilleurs vœux pour que la « Parole du Ciel » contenue ici résonne en chaque créature de bonne volonté. Je prie la Vierge Marie, Mère de Dieu et Notre Mère, d’intercéder pour que la Volonté de Dieu soit faite « …sur la Terre comme au Ciel. » (Matthieu 6,30).

Juan Abelardo Mata Guevara Evêque titulaire d’Esteli, Nicaragua

----

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
02.01.2024

L’impératif de vous faire perdre la vie éternelle est l’objectif et l’impératif de l’Antéchrist. Sans être annoncé devant vous, l'Antéchrist parcourt certains pays d'Europe et d'Amérique en portant ses idéaux pour que les êtres humains continuent de répandre le mal ... Mes enfants bien-aimés, Je vous invite à changer : sans le changement nécessaire chez chacun de Mes enfants, il vous sera difficile, très difficile, de ne pas succomber aux tentations et aux offres de l'Antéchrist.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
22.12.2023

Enfants bien-aimés, vous vivez à une époque où le mal a entrepris de détruire les familles et d’implanter chez l’être humain le désir de réaliser les insinuations du Diable pour avancer la venue de l'Antéchrist, conduisant l'humanité à lutter « peuple contre peuple, nation contre nation ». (Mt. 24,7)

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
17.11.2023

Préparez-vous, Mes enfants, la famine passera de pays en pays, laissant de la douleur derrière elle. Fortifiez votre foi afin de vous préparer. Face à la tentation d’offres de santé, de nourriture, de vêtements, beaucoup suivront l'Antéchrist et en viendront à rejeter la vie éternelle.

L'Antéchrist offrira l'inimaginable avec comme objectif de vous arracher au droit chemin. Etant donné que le peuple de Mon Fils est peu ou pas informé de la vie de Mon Divin Fils, vous ne savez pas comment vous devez se comporter pour ressembler à Mon Divin Fils dans Ses œuvres et Son comportement.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
12.11.2023

Au milieu de la guerre, l'Antéchrist arrivera et fournira de la nourriture, des médicaments et tout ce dont l'humanité a besoin. Il fera des miracles en Mon Nom et combien le suivront et M'oublieront ! C'EST POURQUOI J'ENVERRAI MON ANGE DE LA PAIX POUR QUE, ÉTANT MON REFLET, IL COMMENCE À PRÊCHER MON AMOUR POUR L'HUMANITÉ, AFIN QUE CERTAINS SE CONVERTISSENT.

Bien-aimés, l'économie s'effondre peu à peu et l'argent que vous connaissez en ce moment ne sera d'aucune utilité, à moins que vous ne posiez sur vous le sceau de l'Antéchrist.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
04.10.2023

L'Antéchrist entrera en scène en conduisant les nations vers son plan infâme de s’accaparer des êtres humains et de les dominer violemment.

VOUS N'AVEZ PAS CRU... COMMENT VOUS ALLEZ LE REGRETTER !

SAINT MICHEL ARCHANGE
20.04.2023

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

VOUS DEVEZ SAVOIR QUE L’ANTÉCHRIST SE DÉPLACE LÀ OÙ VOUS Y PENSEZ LE MOINS. Vous le craignez, vous connaissez son pouvoir sur l'humanité et vous attendez qu'il se montre publiquement. Il est l'ombre qui apporte les ténèbres à l'homme, la tentation. C'est pour cela qu'on lui obéit : comme un reptile subtil il s'empare de tout ce qu'il veut.

Combien d'Antéchrists sont passés par la terre, et combien d'Antéchrists existent en ce moment - en toi-même, dans ton ego mal utilisé, dans ton orgueil, en tout autour de vous ! Mais le véritable Antéchrist va se présenter publiquement.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
22.03.2023

L'Antéchrist parcourt la terre et se déplace d'un pays à l'autre, à travers les pays qui se sont donné les mêmes idéaux, projets, ambitions, lignes directrices et normes, qu’on va être obligé à respecter.

MES ENFANTS ACCÉLÈRENT LEUR MARCHE VERS LA SOUFFRANCE AUX MAINS DE L'ANTÉCHRIST, QUI DOMINE ET DIRIGE DÉJÀ LES GRANDES CORPORATIONS DU MONDE.

L'Antéchrist parcourt l'Europe en préparant la chute de cette même Europe dans la guerre. L'Ours possède un grand pouvoir pour mettre l'humanité dans un état d'alarme totale, en commençant par l'Europe elle-même.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
09.12.2022

CETTE GÉNÉRATION ACCUEILLERA L'ANTÉCHRIST ; ils le suivront à cause de leur ignorance Me concernant, à cause de leur désobéissance envers Moi et envers ce que Ma Mère leur a révélé. Ils accepteront la nouvelle doctrine qui leur sera présentée, oubliant que "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie" (Jean 14,6).

SAINT MICHEL ARCHANGE
10.11.2022

Je vois tant d’êtres humains courir après l'Antéchrist, ne connaissant pas Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, ne sachant pas que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a fait des miracles et ne s'en vantait pas, mais qu'au contraire, il s'en allait rapidement.

Ce qui est différent avec l'Antéchrist, c'est qu'il annoncera les prétendus "miracles" qu'il fera. Vous savez bien que ce ne seront pas des miracles, mais des œuvres du mal : il se servira de démons pour donner l’impression de ressusciter un défunt. IL EST DONC URGENT QUE VOUS CONNAISSIEZ NOTRE ROI ET SEIGNEUR JESUS CHRIST DIRECTEMENT À PARTIR DE L’ÉCRITURE SAINTE. ALORS VOUS LE RECONNAÎTREZ ET VOUS NE SEREZ PAS TROMPÉS.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
21.05.2022

Les "loups déguisés en agneaux" (cf. Mt 7,15) sont déterminés à obéir à l'Antéchrist, à nourrir le dragon infernal pour le faire grandir en soutenant l'immoralité, le massacre des innocents et la destruction de la famille par des lois contraires à cette institution bien-aimée.

La souffrance de l'humanité n'est pas lointaine ; en un clin d'œil elle sera sur vous. Les insensés continueront de mépriser et de nier les signes et les signaux jusqu'à ce que la famine s'empare de l'humanité et que les lamentations, jointes à des soulèvements sociaux, soient partout sur la terre.

CETTE FAMINE EST NÉCESSAIRE À L'ANTÉCHRIST, POUR EXERCER SA FORCE SUR LES PEUPLES ET LES CONTRAINDRE À SE SCELLER POUR OBTENIR DE LA NOURRITURE ET DES MÉDICAMENTS ET FINALEMENT POUR VOUS DOMINER.

SAINT MICHEL ARCHANGE
09.04.2022
La guerre est présentée comme une lutte pour des territoires, en cachant la réalité qu'elle a été planifiée dans le cadre de la venue de l'Antéchrist.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
02.04.2021

Qui pourra acheter et vendre? (Ap 13,16-17)
CEUX QUI SE LAISSERONT IMPOSER LE SCEAU DE L'ANTÉCHRIST, MAIS LEURS ÂMES SERONT PERDUES

SAINT MICHEL ARCHANGE
22.02.2021

Le destin de l'humanité a été livré à des mains démoniaques à la faveur de lois contre nature qui offensent le Cœur Divin. Vous accueillez tout ce qui vous arrive sans réfléchir, sans comprendre que vous avez été limités dans votre agir normal et votre manière de vivre pour vous préparer à l'apparition publique de l'Antéchrist.

Cette génération vit à l’heure où l'élite va s’imposer, s’arrogeant les pleins pouvoirs sur la Terre entière afin de livrer l'humanité à l'Antéchrist, en consolidant la religion unique, le gouvernement unique, la monnaie unique, l'éducation unique, dans sa soif d'imiter Dieu, Un et Trine.

SAINT MICHEL ARCHANGE
09.02.2021

Priez Peuple de Dieu, l'Antéchrist agit de concert avec les puissants de la Terre, préparant sa présentation mondiale ; le manque de Foi lui permettra d'être accueilli sans difficulté.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
03.05.2020

Mon Peuple, vous serez confrontés à une plus grande apostasie que celle dont Je vous parle : ce sera la grande apostasie de Mon Eglise, par laquelle l'antéchrist sera adoré comme le messie, et ce sera la grande souffrance de Mes enfants.

SAINT MICHEL ARCHANGE
24.03.2020

La force de la franc-maçonnerie dans le monde se fait sentir et, unie aux puissants de la Terre, elle complote pour continuer à réduire davantage la population mondiale, afin d'aplanir le chemin devant l'Antéchrist.

Peuple de Dieu, ce fléau est extrêmement contagieux, vous ne devez donc pas vous exposer, mais cette leçon doit être REGARDÉE PAR TOUS AVEC LES YEUX DE LA FOI, de sorte que vous puissiez considérer la puissance de cette élite qui va imposer un gouvernement unique, une religion unique, une monnaie unique, une éducation unique et exterminer les trois quarts de la population mondiale, afin que l'Antéchrist soit rapidement accueilli.

SAINT MICHEL ARCHANGE
20.05.2016

Priez, enfants de Dieu, priez, le boucher antéchrist est assisté et soutenu par les membres des élites qui gouvernent derrière le trône: les Bilderberg, les Illuminati et les francs-maçons le feront apparaitre soudainement.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
31.01.2016

Le démon s’est incrusté dans les positions ayant le plus grand pouvoir dans le monde, il attend l'antéchrist pour que celui-ci prenne les rênes de l'humanité tout entière.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
28.01.2016

CECI N’EST PAS UN MOMENT QUELCONQUE, C’EST L’INSTANT DES INSTANTS OU DIX NATIONS PRENDRONT LE POUVOIR SUR LA TERRE ET SES DIX DIRIGEANTS SERONT CEUX QUI REPRESENTERONT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. L'Antéchrist viendra se faire connaitre publiquement et arrivera avec de grands louanges comme celui qui parviendra à faire la paix et la réconciliation entre les peuples, cette paix sera le signal de la présence imminente du bourreau de l’humanité.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
24.01.2016

AU MILIEU DE TANT DE CONFUSION COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VU AUPARAVANT, APPARAIT LE GRAND IMPOSTEUR, ANNONÇANT LA SOLUTION A TOUT CE QUI SE PASSE. AVEC LES MAINS TACHES DU SANG DES JUSTES, IL FERA DES MIRACLES PROVENANT DE L’ENFER POUR TROMPER MES ENFANTS.

Cet imposteur arrive pendant la guerre la plus sanglante que l’humanité n’ait jamais connue. Il apparaît comme le sauveur de l'humanité désespérée et à bout de souffle, qui acceptera immédiatement l'offre présentée par Satan lui-même et se remettra ainsi aux hôtes du mal.

Cet imposteur confondra Mon Peuple avec une grande éloquence, sa vois semblera mélodieuse, ses yeux noirs confondront ; ses paroles confondront, il sera faux, parce que sa sagesse ne sera pas celle de l’Esprit Saint, mais du diable lui-même.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
18.01.2016

Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne vous découragez pas. Quand ils proposeront de Me dépouiller de l'Eglise de Mon Fils, se sera un signe de la venue de l'antéchrist. Priez le Saint Rosaire et aimez Mon Fils comme Moi Je l'aime.

Par ce même Amour Maternel, le guide des enfants de Mon Fils arrivera au moment où le Peuple de Mon Fils se trouvera opprimé par la franc-maçonnerie qui aura pris le pouvoir de l'Eglise de Mon Fils, et par l'élite soumise à l’antéchrist laquelle a travaillée pour faciliter le pouvoir du diable incarné.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
19.08.2015

COMBIEN NIENT LA PRESENCE ET LES AGISSEMENTS DE L’ANTÉCHRIST DANS CETTE GENERATION ! LES PAUVRES, DEJA QU’ILS SE PLAGIERONT FORTEMENT CAR IL AGIT MAINTENANT, DESTABILISANT LE MONDE ENTIER!

L'économie tombe et avec cette chute tous les hommes se déstabilisent, c’est ainsi que l'antéchrist aura l’opportunité majeure de tendre hypocritement la main vers l’homme en introduisant la monnaie unique. Suivez les étapes et le développement de l'économie. Ensuite, il développera toute sa stratégie pour se saisir de toute l'humanité, et finalement il réalisera la fermeture des Temples et refusera que vous receviez le Corps et le Sang de Mon Fils. C’EST POURQUOI JE VOUS INVITE À VOUS LAISSER MODELER PAR MON FILS, A LAISSER LES CHIFFONS QUE VOUS TRAINEZ AVEC VOUS AFIN QUE VOUS DEVENIEZ DES CREATURES NOUVELLES QUE LE MAL NE VOUS FERA PAS FLECHIR.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
16.08.2015

LE MALIN ARRIVERA POUR AIDER CEUX QUI N’ONT AUCUNE NOURRITURE, NI DE L’ARGENT POUR ACHETER LE NECESSAIRE. N’OUBLIEZ PAS QUE L’ANTECHRIST APPARAITRA COMME UN GRAND SAUVEUR DE L’ HUMANITE, D’ABORD EN SAUVANT ET AIDANT L’HUMANITE DANS TOUT LE MATERIEL ET AUSSI MOYENNANT LA SANTE ENSUITE QUAND IL TIENT LE POUVOIR ENTRE SES MAINS, IL INTRODUIRA UNE RELIGION UNIQUE POUR VOUS DOMINER.

NE VOUS ATTENDEZ PAS A UN ANTECHRIST COMME UNE PERSONNE PUISSANTE, N’ATTENDEZ PAS QU’IL ARRIVE AVEC UN FOUET DANS LA MAIN MAIS AU CONTRAIRE COMME UN AGNEAU DOUX POUR ENSUITE DEVENIR LE PLUS GRAND TIRAN DE TOUS LES TEMPS.

Mes enfants: L'Antéchrist viendra avec un grand pouvoir désirant dominer l’homme absolument en tous ses besoins de l'homme. Restez attentifs, ne soyez pas dupes. Rappelez-vous que cet ennemi de l'âme viendra capturer les hommes, les ignorants et les savants.

Rappelez-vous, Mes enfants, que l'antéchrist a forgé son chemin à travers les grandes institutions et les grands politiciens. L'humanité entre dans le chaos et l'antéchrist paraitra aider l'humanité, contrôlant supposément les épidémies constantes, rétablissant la santé des malades et faisant semblant d'être Mon Fils.

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
04.09.2014

Mes bien-aimés: Subtilement, dans l'Église de Mon Fils, le mal ne s'arrêtera pas, il grandira jusqu'à ce que l'antéchrist prenne entière possession de la Chaire de Pierre sur Terre.

Combien la douleur sera forte lorsqu'il sera interdit aux fidèles d'accomplir les Commandements, lorsque les Sacrements leurs seront interdits et la Sainte Parole des Écritures sera nié ! Tant de douleur ! Le Peuple de Mon Fils sera trompé...

====================================

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Unnam880

Frères et soeurs, il y a aussi les révélations à Avola à Giuseppe Auricchia que j'ai fais analyser par un Dr en théologie qui a trouvé digne d'intérêt.

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Unnam881

Avola, 24 décembre 2002, 11 heures Notre-Dame : « Regardez ces visions. Vous voyez la venue de l’Antéchrist. L’Antéchrist est né en Egypte en 1970, fils d’une religieuse et d’un évêque, son action est en cours ».

Secret de la Salette : l’Antéchrist… Ce sera pendant ce temps que naîtra l’Antéchrist, d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera évêque. En naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d’impuretés

Avola, 10 mai 2009, 08 heures Giuseppe Auricchia : « Je vois un crucifix qui est devenu un égyptien énigmatique et ensuite un arabe avec une coiffe blanche. (L’Antéchrist)

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég 61005e10

John Leary – Antéchrist vient d’Egypte

8 avril 1995 - John Leary a vu une personne égyptienne vêtue de vieux vêtements et les gens adoraient un Dieu.

4 décembre 1994 - Après la communion, j’ai vu un jeune homme à l’air arabe qui aurait pu avoir la trentaine. Il portait un turban et avait une barbe rayée sur le pourtour de son visage. Il a été révélé que c’était l’Anti-Christ.

Jeudi, le 12 novembre, 2009

Jésus dit : « Mon peuple, cette vision de la demeure de l’Antichrist est très sinistre d’apparence. Ce malin ne s’est pas encore déclaré, et il ne le fera que lorsque Je lui donnerai le mot pour procéder. L’Antichrist dominera l’Europe Unie, et il vit déjà en Europe en Angleterre. Vous avez vu son porte-parole nous livrer de sombres remarques concernant son pouvoir, mais Je suis plus fort. » (…..) (Le porte parole de l'Antéchrist était Benjamin Creme. Il recevait des messages sur Maitreya.

Voici une photo de Benjamin Creme et de l'Antéchrist :

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Unnam882

2007 ; Je vous donne un bref aperçu des yeux de l’Antéchrist, mais pas un regard direct car son pouvoir démoniaque de suggestion pourrait même faire en sorte qu’un de Mes élus soit attiré par ses paroles et son souhait que tout le monde l’adore. C’est pourquoi après l’Avertissement, J’ai demandé à Mes fidèles d’enlever vos téléviseurs et écrans d’ordinateurs de vos maisons afin que vous ne regardiez pas ses yeux qui pourraient vous hypnotiser à ses mauvaises voies. Évitez cet homme et appelez-Moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à Mon refuge le plus proche lorsqu’il se déclarera. Ce sera le vrai début de la tribulation de trois ans et demi de son mauvais bref règne. Je vous ai dit que Je raccourcirais ce temps pour le bien de Mes élus. Préparez-vous spirituellement par la Confession, et physiquement avec vos sacs à dos prêts pour quand vous quitterez vos maisons pour Mes refuges. Les méchants rassemblent leurs armées pour une prise de contrôle du monde et une remise du monde à l’Antéchrist qui aura un bref règne de moins de 3½ ans. Les moyens de la loi martiale dans un événement créé sont préparés en ce moment même par les gens du monde unique.... Ce sont les puces dans le corps qu’il faut à tout prix refuser de prendre. Ces puces dans le corps contrôleront les gens avec des voix et les gens seront comme des robots et ne se souviendront pas de ce qu’ils ont fait. L’Antéchrist abusera des gens avec ces puces pendant son bref règne. Évitez d’utiliser ces puces et les téléphones portables pour que les méchants ne puissent pas suivre vos mouvements. Les jours pour cette prise de pouvoir maléfique arrivent rapidement ... Mon peuple, il viendra un temps de tribulation où les méchants voudront placer une puce électronique dans tout le monde pour contrôler vos pensées et rendre un culte à l’Antéchrist. Refusez de porter une puce dans votre corps, même si ces malfaiteurs menacent de vous tuer. Lorsque vous vous trouverez dans des trappes, priez pour Ma protection afin que ces malfaiteurs soient aveugles et ne puissent pas vous détecter par infrarouge, radar, ou par des chiens qui vous flairent. Certains de Mes fidèles seront martyrisés, mais ils iront directement au ciel comme des saints avec peu de douleur. Les autres seront protégés par Mes anges sur votre chemin vers Mes refuges.

En 2016 : Mon peuple, Je vous ai montré en vision un chef Musulman assis sur un trône. Ceci vous montre comment l’Antichrist pourra régner sur le monde entier pendant une courte période de temps. Il aura des pouvoirs démoniaques pour contrôler l’esprit des gens par ses yeux.

En 2019 : J. Leary a eu une vision de l'Antéchrist : trois grandes structures comme des mégaphones qui diffusent des lignées de micro-ondes à ces personnes qui ont pris la marque de la bête ou une puce d’ordinateur dans leurs corps. Ces gens ont été attirés à un grand amphithéâtre où il y a un grand écran sur lequel l’Antichrist leur parle. Il hypnotisait les gens avec ses yeux, et il les instruisait d’aller et tuer tous les Chrétiens fidèles qui croient en Moi. C’est pourquoi à ce temps, J’attirerai Mes fidèles à Mes refuges où ils seront protégés par mes anges de refuges de tout danger de la part des malins.

Le 1er août, 2018 : Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vision vous voyez les yeux de l’Antéchrist qui ressemblent aux yeux d’un serpent. Je veux que vous ne les regardiez pas, ou bien l’Antéchrist pourrait vous hypnotiser pour l’adorer. Six semaines après l’Avertissement, évitez tous vos écrans afin de ne pas le regarder ou bien l’écouter, car il contrôlera tous les moyens de communication.

En 2017 : Vous êtes punis pour vos péchés, parce que vous n’êtes pas en train de convertir vos vies en suivant mes commandements. Vous avez vu comment les gens du temps de Noé ont subi l’inondation, et les gens de Sodome ont été punis par le feu et le soufre. Je vais permettre à l’Antéchrist de punir le monde avec une brève tribulation, et pendant ce temps je protègerai Mon Peuple dans Mes refuges.

Je vous ai aussi donné l’ordre des événements qui commenceraient avec Mon Avertissement, et six semaines après la conversion des pécheurs. Vous verrez alors une famine créée par les hommes, une division dans Mon Église, et une loi martiale occasionnée par une banqueroute, un virus pandémique et des événements terroristes. Ceci serait suivi de la puce obligatoire dans le corps. Toutes ces choses conduiront à la tribulation de l’Antichrist. Son règne sera moins de 3 1/2 années pour l’amour de Mes élus. Ensuite J’enverrai Ma victoire sur les malins avec Ma Comète de Châtiment. Durant la tribulation, Je demanderai à Mes anges de vous conduire aux places de refuge où vous serez protégés par un bouclier d’invisibilité. Avant que la comète détruise 2/3 de l’humanité, Je soulèverai Mes fidèles dans les airs afin que vous ne soyiez pas tués par la comète. Les malins seront projetés en enfer et Je renouvellerai la terre. Je conduirai ensuite Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix en tant que récompense. Plus tard, Je vous préparerai à entrer dans le ciel. Réjouissez-vous, car vous connaissez la fin de l’histoire et Je serai victorieux sur les malins. Donc, n’ayez pas peur, mais ayez confiance en Ma protection. »

Il sera dissimulateur, et au début semblera un homme de paix. L’Antichrist prêchera aux foules dans de grands stades sportifs construits ces dernières années. Pendant les 3 années et demie de la Tribulation, son vrai caractère sera révélé. Il sera le pire tyran que le monde ait connu, en persécutant spécialement les Chrétiens.

L’Antichrist forcera tout le monde à recevoir la Marque de la Bête afin de pouvoir acheter ou vendre. Il persécutera les Chrétiens comme jamais auparavant en tranchant la tête à plusieurs. (Marie julie jahenny annonçait déjà le retour de la guillotine).

=================================

Enfin il y a aussi les révélations à Trevignano Romano sur l'Antéchrist.

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Unnam883

Prophéties sur l’Antéchrist : Gisella Cardia à Trevignano Romano :

Trevignano Romano 23 janvier 2024

Les trois quarts de l’Eglise renieront mon Fils ! Et lorsqu’ils approuveront la religion mondiale unique, les châtiments s’abattront encore plus fortement sur l’humanité. L’Église et Israël seront les premières cibles de l’Antéchrist et de ses partisans, qui veulent détruire tout ce qui est cher à mon Jésus. Il s’agit avant tout d’une guerre de religion.

Trevignano Romano – 3 janvier 2022

Méfiez-vous de l’antéchrist qui travaille déjà en silence, c’est pourquoi je vous demande d’augmenter votre foi, sinon vous ne pourrez même pas surmonter l’Avertissement qui est proche.

Trevignano Romano – 30 juillet 2022

Mes enfants, soyez unis et écoutez-les paroles d’une mère aimante, l’antéchrist est agissant, vous en arriverez au point où vous ne pourrez plus acheter quoi que ce soit sans sa permission, approvisionnez-vous avec des réserves et ne soyez pas inconscients.

Trevignano Romano – 26 février 2022 – La guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome… Les enfants, cette guerre ouvre les portes à l’antéchrist, mais ne comprenez-vous pas que les choses s’accélèrent ?

Trevignano Romano – 20 novembre 2021 - C’est le moment de l’antéchrist, qui apparaîtra bientôt.

− 3 août 2021 – Je veux vous faire remarquer que bientôt il y aura des guerres dans le monde, mais ce sera le moment où l’Antéchrist viendra et se présentera comme un homme de paix.

Attention les enfants, ne laissez pas vos esprits se tromper, mais soyez fidèles même lorsque le catholicisme devient paganisme et protestantisme. Soyez toujours avec l’Évangile et le Rosaire dans vos
mains et ne vous laissez pas distraire.

− 12 mai 2021 – Bientôt un homme viendra, mais il sera l’Antéchrist, ce temps est proche, la persécution commencera dans toutes les régions du monde, mais ne craignez rien car je serai
toujours avec vous pour vous protéger.

− 23 février 2021 : « Fortifiez-vous dans la foi et la prière, car bientôt l’Antéchrist fera son apparition »

− 16 février 2021 : « L’Antéchrist est sur le point de paraître publiquement, prenant l’apparence d’un saint dans sa manière de faire les choses ; Il parlera même de Dieu, mais méfiez-vous, enfants,
méfiez-vous ! ».

− 3 janvier 2021 : « Enfants, la route de l’Antéchrist s’ouvre, mais soyez calmes, car le feu du Saint-Esprit sera sur mes enfants, qui ne se laisseront pas tromper ».

− 16 novembre 2019 : « Souvenez-vous que les guerres, les calamités et tout ce qui arrivera ouvriront les portes de l’Antéchrist ».

− 6 janvier 2018 : « Les puissants ont déjà mis en œuvre le projet de l’Antéchrist. vous verrez bientôt les signes venus du ciel ».

− 23 janvier 2018 : « L’Antéchrist qui sera présenté prendra le monde entre ses mains et sera appuyé par les puissants, il fraiera son chemin au sein de l’Église et dans la vie des gens ».

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2024/02/06/saint-michel-cette-annee-lantechrist-ne-tardera-pas-a-se-manifester-comment-sen-proteger/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég

Message  Adeline Mar 6 Fév 2024 - 15:28

J’ai trouvé cette explication sur un site chrétien mais cela me semble plausible concernant les temps de la fin. Ce qui est effrayant dans cet article c’est que tous les chrétiens seront martyrs.
« Le livre de l’Apocalypse nous montre les choses qui doivent arriver à l’avenir. Lorsque l’ère actuelle du cheval noir sera un petit peu plus avancée, l’ère du cheval pâle arrivera vraiment. Notre Seigneur, en d’autres mots, reviendra bientôt. Je ne suis pas en train de dire que vous devez abandonner toutes vos possessions puisque le retour du Seigneur est imminent. Ce que je dis, plutôt, c’est que nous devons continuer à servir notre Seigneur jusqu’au jour même de l’apparition de l’Antéchrist, aussi fidèlement et constamment alors que maintenant. »
« Dans les temps de la fin, nous ferons tous l’expérience de la plénitude du Saint Esprit dans nos cœurs. Comme nous avons été destines à devenir martyrs, lorsque nous serons martyrisés selon le plan de Dieu, nous traverserons notre martyre en louant, adorant et glorifiant Dieu en Sa présence. Parce que nous croyons en Dieu, nous le suivrons simplement par notre foi qui criera “Amen!” Parce que nous savons que nous serons martyrisés, la convoitise de notre chair fuira naturellement loin de nous, rendant nos âmes très pures.
Être martyrisé, ce qui est la volonté de Dieu pour nous, c’est recevoir une grande bénédiction et être glorifiés grandement ».
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég

Message  IDEAL Mer 7 Fév 2024 - 3:49


Saint Michel - Cette année l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester. Comment s'en protéger ?


IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég

Message  Admin Mer 7 Fév 2024 - 11:02

@ Adeline :

Très beau commentaire, mais je dois préciser que nous ne serons pas tous martyrisés !

Certains iront au Martyre, d'autres seront protégés en étant envoyés dans des Refuges du Seigneur !

C'est une Promesse de Jésus !

En revanche, il y a deux formes de Martyres, l'un qui s'attaque à la "chair" en infligeant des souffrances émormes à ceux qui en seront victimes; l'autre qui se vit en "esprit" où les victimes souffrent intérieurement, mentalement, psychiquement, mais non dans leur chair.

Ça, oui, nous le connaîtrons même dans les Refuges !

En ce sens, si c'était ça que vous vouliez dire, je suis bien d'accord avec vous : TOUS, NOUS VIVRONS LE MARTYRE !


Flèche


À vrai dire, les Adorateurs en Esprit et en Vérité, les Disciples Authentiques du Christ Jésus, les Membres du Petit Reste le vivent déjà puisque quiconque qui aime Dieu, l'Église et la Vérité ne peut pas rester indifférent et ne pas souffrir en ESPRIT face à ce qui se passe actuellement dans l'Église et dans le monde !

Chacun le vit à divers degrés, mais en le vivant quand même !

Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et Adeline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég

Message  JeCrois Sam 23 Mar 2024 - 15:01

guettez
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég

Message  Admin Sam 23 Mar 2024 - 15:48

@ JeCrois :

Je guette;
Tu guettes;
Vous guettez.

Éclater de rire

L'Administrateur Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE : "Cette année, l'Antéchrist ne tardera pas à se manifester - Comment s'en protég Empty hypothese

Message  JeCrois Dim 24 Mar 2024 - 6:55

navalny mort?bizarre, son corps n'a meme pas ete vu par les fonctionnaires des du services service funeraires .l'antechrist - fauusse mort-reglera le conflit au moyenorient et a l'issue de laTROI3 guerre mondiale .il est beau ou et il etait beau charmant .et voyageait beaucoup .il doit venir de l'est .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum