JACAREÍ 11 FÉV 2024 NSJC Pénitence! changez de vie et expiez vos péchés persévérez, veillez et priez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 11 FÉV 2024 NSJC Pénitence! changez de vie et expiez vos péchés persévérez, veillez et priez

Aller en bas

JACAREÍ 11 FÉV 2024 NSJC Pénitence! changez de vie et expiez vos péchés persévérez, veillez et priez Empty JACAREÍ 11 FÉV 2024 NSJC Pénitence! changez de vie et expiez vos péchés persévérez, veillez et priez

Message  métys Mer 14 Fév 2024 - 9:15

JACAREÍ 11 FÉVRIER 2024
166 ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE LOURDES
ANTICIPATION DE LA FÊTE D'ANNIVERSAIRE DU VOYANT MARCOS TADEU

MESSAGE DU SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

(Saint Joseph est apparu et n'a pas donné de message public)

Sacré Cœur :
« Mon fils Marcos, je viens aujourd'hui avec ma Mère et mon Père Saint Joseph pour communiquer mon message d'amour au monde entier.
Par la bouche de mon serviteur, J'ai fait résonner mon message d'amour dans 190 pays de la Terre.
Par la bouche de mon serviteur, J'ai fait résonner mon chant d'amour à des millions de cœurs dans le monde entier.
Par le oui de mon serviteur généreux, dévoué, travailleur et obéissant, qui a travaillé jusqu'à l'épuisement pour Moi et ma Mère, pendant 30 et tant d’années...

Oui, par le oui de mon serviteur, mon Sacré-Cœur a pu envoyer la lumière du salut à tant d'âmes qui gisaient dans les ténèbres du péché.
Oui, à travers le oui de mon serviteur, ma flamme d'amour avec ma Mère est arrivée à tant de cœurs qui étaient loin de Moi, loin de ma Mère, loin de notre amour, loin de la paix.
Par le oui de mon serviteur très généreux et âme victime, j'ai pu en arracher beaucoup qui étaient dans les griffes du démon, prisonniers de lui par le péché, esclaves de lui par le péché et même possédés par l'esprit du mal.

Oui, mon fils, pendant les nuits où tu souffres avec Moi sur la Croix, où tu ressens la douleur que ma Mère et Moi te permettons de ressentir, nous t'envoyons pour le salut des âmes, combien de possédés du démon sont libérés. Combien de ceux qui lui sont asservis par le péché sont aussi libérés.
Combien d'âmes remplies de contamination de l'ennemi parce qu'elles ont péché avec d'autres sont aussi purifiées.
Oui, certaines seules ne pourraient jamais se purifier de cette contamination ! Et la mort en les surprenant ainsi les mènerait en Enfer.

Grâce à ton sacrifice de ton mal de tête ces âmes sont purifiées. Ta douleur, ton sacrifice, qui a même été parfois jusqu’à l'effusion de sang, purifie ces âmes de la contamination spirituelle, qui souille leurs âmes et les rend repoussantes à mes yeux.

Ton sacrifice purifie les âmes, les embellit et les rend à nouveau agréables pour Moi. C'est pourquoi, par le oui de mon serviteur choisi et par son sacrifice d'amour, le marais du péché de ce monde, de ces âmes de ce monde est purifié et transformé en un jardin de roses de sainteté.

Grâce au oui de mon serviteur choisi, qui M’a donné toute sa vie ainsi qu’à ma Mère le monde entier connaît enfin les Apparitions de ma Mère et les miennes, ressent la douleur de nos Cœurs à cause de la dureté des cœurs et de la perte de tant d'âmes, l'horreur du péché et la beauté de la sainteté.

Et maintenant, les âmes peuvent vraiment me connaître, connaître ma Mère et apprendre à vivre chaque jour dans ma volonté, dans l'amour de ma Mère, dans la grâce de mon Esprit Saint.

Oui, par le oui de mon serviteur le plus dévoué et efforcé, notre voix a parcouru le monde entier et tant de messages que nous avons donnés au fil des siècles dans les lieux où nous sommes apparus et qui ont été oubliés, méprisés et cachés... Ces milliers de messages ont été donnés à la connaissance du monde des milliers et des milliers de fois.

Je parle des Rosaires médités, des chapelets médités et des prières enregistrés par mon serviteur choisi. Ces messages répétés tant de fois, transmis tant de fois, sont arrivés à tant de pays sur la Terre, que maintenant ils peuvent vraiment connaître ma douleur, la douleur de ma Mère se convertir, ils peuvent connaître notre amour et se décider pour lui.

C’est pourquoi, par le oui de mon serviteur choisi, mon Cœur et le Cœur de ma Mère, écrasent et humilient Satan tous les jours, nos Cœurs humilient et vainquent Satan tous les jours.
C’est pourquoi, mon serviteur choisi, en avant, ne te décourage pas et continue à faire notre volonté, car la majeure partie du chemin a déjà été parcourue par Nous, il en reste peu maintenant. Peu pour recevoir ta couronne de victoire, ta couronne de gloire impérissable.

En avant! Tiens ma main, tiens la main de ma Mère et ne t'arrête jamais sur le chemin. Mais vole, vole encore plus haut vers la victoire qui nous attend. Et mes enfants qui ont vu ici notre amour et notre puissance, notre miséricorde et notre douleur nous loueront, nous béniront et deviendront la génération bénie qui nous glorifiera pour toujours dans le triomphe de nos Cœurs.


Je désire que tous se repentent et se convertissent, car je reviens déjà. Oui, l'aube se lève déjà, le nouveau jour est sur le point d'arriver, la nuit est sur le point de se terminer. Et alors, tous ceux qui ont préféré l’obscurité disparaîtront avec elle à jamais.
Et ceux qui ont préféré le jour lumineux de la grâce et de la sainteté brilleront avec Moi et ma Mère dans le royaume de mon Père.

Oui, Satan est déjà en place, il est déjà préparé pour les 3 dernières batailles, la première sera bientôt.
Que chacun se prépare, car il a maintenant décidé d'utiliser ses dernières armes pour conduire tout le monde à la perdition éternelle.


Oui, il a ourdi son plan avec tous les démons et ceux qui ne seront pas vraiment convertis, transformés, fermes dans mon amour et dans l'amour de ma Mère seront perdus.

Oui, convertissez-vous maintenant, car ceux qui seront divisés entre la lumière et les ténèbres, le Ciel et la Terre, le bien et le mal seront les premiers qu'il attaquera et emmènera avec lui. Après, il concentrera ses attaques sur les bons, pour les décourager par mille épreuves, tentations et difficultés.

Seuls ceux qui ont la flamme d'amour de ma Mère et qui ont vraiment mis en pratique nos messages et nos leçons d'amour resteront fidèles dans nos Cœurs.

Celui qui aura couru presque tout le chemin, mais dans la dernière partie se laisse séduire, perdra tout le mérite de la course. Ne soyez pas de ce nombre mes enfants : persévérez, veillez et priez.
Faites ce que ma Mère vous a demandé à Lourdes par l'intermédiaire de notre bien-aimée Bernadette : Pénitence ! Pénitence! Pénitence!
C’est-à-dire : changez de vie et expiez vos péchés, en purifiant vos âmes par des prières et des sacrifices.
Mon Sacré-Cœur vous bénit maintenant tous et donne le pardon de tous les péchés à ceux qui sont vraiment désireux de se convertir et de se repentir.

Je te bénis aussi, mon très aimé fils Marcos.
Le miracle de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé ta main, réalisé par mon pouvoir et celui de ma Mère, il y a tant d'années, est le plus grand signe que nous donnons au monde de la vérité de nos Apparitions ici. Et combien tu es notre serviteur élu, bien-aimé, que nous aimons et aimerons toujours.
Et nous te rendrons grand au Ciel en raison de la grandeur de tes œuvres éprouvées d’amour pendant tant d’années.

Oui, dans ce miracle, quiconque croit sera sauvé. Celui qui ne croit pas sera déjà scellé pour la condamnation éternelle.

Je vous bénis tous maintenant de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum