Jacarei 17 Janvier 2020 Notre Dame Priez. Priez. Priez, car Mon Fils Jésus se laisse toucher.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Janvier 2020 Notre Dame Priez. Priez. Priez, car Mon Fils Jésus se laisse toucher.

Aller en bas

Jacarei 17 Janvier 2020 Notre Dame Priez. Priez. Priez, car Mon Fils Jésus se laisse toucher. Empty Jacarei 17 Janvier 2020 Notre Dame Priez. Priez. Priez, car Mon Fils Jésus se laisse toucher.

Message  métys Dim 19 Jan 2020 - 10:13

Jacarei 17 Janvier 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à 22H20

Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous célébrez l'anniversaire de Mon Apparition à Pontmain, Je viens du Ciel pour vous dire: vivez Mon Message de Pontmain.

Priez. Priez. Priez, car Mon Fils Jésus se laisse toucher. Touchez le Cœur de mon Fils avec de nombreuses prières car il répondra toujours à la prière de ceux qui sont persévérants et confiants dans la prière avec le cœur.

N'oubliez pas qu'à tous ceux qui frapperont, ce sera ouvert et qu'à tous ceux qui demanderont, ce sera donné.
Par conséquent, arrêtez toutes les guerres et tous les maux qui existent dans le monde avec la force de la prière qui est invincible.

Je suis proche de ceux qui prient d'une manière spéciale et je ne laisse jamais ces âmes seules.

Priez mon Rosaire tous les jours. Priez le Chapelet des Larmes tous les jours. Priez pour la paix.

Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi, mon petit enfant Marcos. Aujourd'hui, je te donne 123 grâces spéciales qui sont le fruit des mérites du film de Pontmain que tu as fait pour Moi, et aujourd'hui je donne 89 543 grâces à ton père.

Je te bénis aussi, mon fils Marcos de Paula. Félicitations pour ton anniversaire hier. Merci pour ton oui. Merci pour les nombreuses années d'amour et de service que tu m’as rendus. Merci pour tout ce que tu fais pour mon fils Marcos. Continue à persévérer sur le chemin de la prière, du sacrifice et de l'amour.

Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Pellevoisin et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum