JACAREÍ 11 FÉVRIER 2024 JE RÉVÈLERAI LES DERNIERS SECRETS ET MES APPARITIONS SE TERMINERONT SUR LA T
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 11 FÉVRIER 2024 JE RÉVÈLERAI LES DERNIERS SECRETS ET MES APPARITIONS SE TERMINERONT SUR LA T

Aller en bas

JACAREÍ 11 FÉVRIER 2024 JE RÉVÈLERAI LES DERNIERS SECRETS ET MES APPARITIONS SE TERMINERONT SUR LA T Empty JACAREÍ 11 FÉVRIER 2024 JE RÉVÈLERAI LES DERNIERS SECRETS ET MES APPARITIONS SE TERMINERONT SUR LA T

Message  métys Mer 21 Fév 2024 - 8:21

JACAREÍ 11 FÉVRIER 2024
166 ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE LOURDES
ANTICIPATION DE LA FÊTE DE L'ANNIVERSAIRE DU VOYANT MARCOS TADEU
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil

(Saint Joseph est apparu et n'a pas donné de message public)

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je viens à nouveau donner mon message par la bouche de mon serviteur.

Oui, par le OUI de l'enfant que j'ai choisi, j'ai montré au monde entier en ce lieu Ma gloire.
Par le OUI de l’enfant que J'ai choisi à Lourdes, J'ai manifesté au monde entier Ma Puissance, Mon Amour Maternel, la Beauté de Mon Immaculée Conception et Ma Gloire qui jusqu'à aujourd'hui attire à Moi des millions et des millions d'enfants, dans la Grotte où Je suis apparue.


Par le OUI des enfants que j'ai choisis à Lourdes et à Jacarei Mon Cœur Immaculé a montré au monde entier la Grandeur de Mon amour, de Ma Miséricorde, de mon désir de sauver tous mes enfants.
Par le OUI des deux enfants que j'ai choisis à Lourdes et à Jacarei j'ai envoyé à mes enfants du monde entier, Mon Message de Prière et de Pénitence.

Par le biais des enfants que j'ai choisis à Lourdes et à Jacarei j'ai montré au monde entier Ma Douleur Maternelle lors de Mes Apparitions, en apparaissant triste et en disant « Pénitence, Pénitence, Pénitence. Priez Dieu pour les pécheurs. Faites des sacrifices pour les pécheurs. »

Par les deux enfants que J'ai choisis à Lourdes et à Jacarei J'ai montré au monde entier Mon Pouvoir de Médiatrice, Avocate et Reine de l'Univers, en réalisant des guérisons prodigieuses à travers l'eau de Mes Sources Miraculeuses de ces 2 Sanctuaires.

Et ainsi j'ai manifesté au monde entier, non seulement la véracité de mes Apparitions, mais aussi le Grand Pouvoir que j'ai sur le Cœur de Mon Fils, obtenant de Lui tout ce que je veux, et Il ne me refuse rien.

Par le biais des deux enfants que j'ai choisis à Lourdes et à Jacarei j'ai montré au monde entier mon immense désir de les sauver tous, de les rassembler tous sous Mon Manteau Maternel pour garder mes enfants en sécurité dans Mes bras dans le confort de Mes bras, de Mon Cœur.


Par les deux enfants que j'ai choisis à Lourdes et à Jacarei j'ai montré au monde entier la Puissance de Mon Cœur Immaculé et la Vérité de Mes Apparitions, en réalisant dans le corps des 2 enfants choisis et élus le Grand Miracle de la Flamme de la Bougie qui ne les a pas brûlés, pour que toute l'humanité, en voyant ce Signe, croie en Mon Message, se convertisse et se sauve.

QUI CROIT À CE MIRACLE SERA SAUVÉ, qui ne croit pas sera scellé pour la condamnation éternelle, ce sera un péché contre le Saint-Esprit.

TOUT BLASPHÈME CONTRE MOI ET MES APPARITIONS EST UN PÉCHÉ CONTRE LE SAINT-ESPRIT ET NE SERA PARDONNÉ D'AUCUNE MANIÈRE, NI DANS CETTE VIE NI DANS L'AUTRE. C'est pourquoi, PRUDENCE, ATTENTION.

Par les 2 enfants que j'ai choisis à Lourdes et à Jacarei je me suis montrée au monde entier comme La Femme vêtue de Soleil, comme l'Immaculée Conception couronnée de 12 Étoiles, belle comme la Lune, brillante comme le Soleil, Très Belle et Terrible comme une Armée en Ordre de Bataille, pour appeler tous mes enfants à combattre avec Moi contre Satan et son armée du mal

Il est maintenant décidé à vous tromper de toutes les manières et à vous éloigner de Moi. Il est décidé, mes enfants, à vous entraîner avec lui en enfer, car maintenant son Heure a sonné et finalement, après les dernières attaques, il sera écrasé par Moi.
Son temps est écoulé, et maintenant, désespéré, sachant qu'il devra aller dans sa prison éternelle, fou de haine satanique, il veut vous prendre et vous entraîner, en vous séduisant par le péché, en vous asservissant à son pouvoir tyrannique.



Résistez ! Renoncez à lui et à tout mal, décidez-vous définitivement pour le Ciel et pour le Salut, vivez Mes Messages, car seuls ceux qui les vivent resteront debout devant Mon Fils et Moi.

Que feront ceux qui, pendant tant d’années, ont méprisé Mes Messages, n'ont pas pratiqué de bonnes œuvres ? N'ont pas cherché à acquérir des mérites et maintenant dans la dernière heure, leur Seigneur vient s'asseoir à table pour faire les comptes avec eux ?
Que deviendront ceux qui n’ont jamais, jamais entrepris une véritable conversion qui en général prend des années et des années ?
Que deviendront les tièdes, les arides, les froids, les légers,
les inconséquents, les fous du péché ?
Que deviendront ceux qui n’ont pas cru en Moi depuis le début et c'est pourquoi moi non plus je n'ai pas cru
en eux ?

Maintenant il faut vraiment entreprendre la Dernière Bataille.
Mon Heure aussi est déjà en train de sonner et bientôt JE RÉVÈLERAI LES DERNIERS SECRETS ET MES APPARITIONS SE TERMINERONT SUR LA TERRE et vous resterez juste avec ce que vous avez entendu, ce que vous avez pratiqué et les mérites que vous avez acquis de l'Accomplissement de Mes Messages
CE SERA LA SEULE LUMIÈRE qui, spécialement dans les jours d’obscurité, brillera et fera fuir les démons.
Mais, comment feront ceux qui n'ont pas cette Lumière ? et dont la lumière est ténèbres ?
Convertissez-vous, CE SONT LES DERNIERS AVERTISSEMENTS DE LA MÈRE QUI VEUT TOUS VOUS SAUVER.
Je suis apparue à la Grotte de Massabiele à Lourdes pour appeler tous mes enfants à la prière, à la pénitence, au jeûne. Là aussi j'ai dit beaucoup de choses à ma fille Bernadette concernant la FIN DES TEMPS.

Mon fils Marcos le sait,

Lourdes est bien plus qu'on ne l'imagine et seul mon fils Marcos l'a compris.
Oui, Lourdes est la manifestation de Celle qui est la Nouvelle Humanité Recréée et Renouvelée parfaitement réalisée en Dieu. Celle qui a recréé tout l'Univers avec son OUI, celle qui a recréé l'Univers endommagé par le péché, donnant son OUI, qui a apporté le Sauveur. C’est Celle-la même qui est apparue à Lourdes et là à travers de nombreux Miracles a régénéré non seulement les corps, mais aussi les esprits de beaucoup qui étaient aussi malades et morts spirituellement.
Et ici la même Femme dont le OUI, a recréé tout l'Univers détruit par le péché, en amenant le Sauveur, Cette même Femme recrée à nouveau les Esprits de ceux qui sont malades et morts spirituellement et ici les fait revivre.
C'est pourquoi J'ai choisi les 2 enfants à Lourdes et à Jacarei, le Début et la Fin de Mes Temps, pour montrer au monde entier toute la force de Ma Puissance Maternelle et ainsi conduire mes enfants sur le Chemin certain du Salut qui est celui de la Prière, du Sacrifice, de la Pénitence et de la Conversion.

Oui, dans Mon Triomphe, les cloches de Lourdes et aussi celles d’ici de Mon Sanctuaire carillonneront solennellement tandis que Je descendrai du Ciel Glorieuse avec Mes Anges, emprisonnant pour toujours Satan et ses démons en enfer.
Alors Je montrerai au monde entier Ma Grande Lumière. qui recréera toutes choses dans l'Esprit de Dieu.
Alors ce sera Mon Triomphe, de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre viendront et la Paix régnera pour toujours et enfin j’aurai Mes enfants heureux près de Mon Cœur pour toujours.

​ Toi, mon petit enfant Marcos, qui demain auras un an de plus, je te bénis avec toutes les Grâces de Mon Cœur.
Tu M'as offert les mérites du Film Lourdes 8 pour que je les transforme en Grâces et les répande sur ton père Carlos Tadeu et sur les personnes que tu as choisies, une d’elles malade, je répandrai les Grâces comme tu me l'as demandé. Mais aujourd'hui je répands surtout sur toi mon fils, qui as la blessure de l'épée de douleur dans ton âme.
Oui, je répands sur toi maintenant tout le courant de mes Grâces et je répands aussi sur toi toutes les bénédictions de Mon Sanctuaire de Lourdes.

Oui, tu es le plus grand Apôtre de Lourdes, tu es le Plus Grand Messager de Lourdes. Grâce aux Films que tu as faits Mon Message de Lourdes est maintenant entendu, compris. Mes enfants répondent à Mon appel ; « Pénitence, Pénitence, Pénitence » et ils cherchent vraiment à expier leurs péchés par des prières et des sacrifices et ils cherchent vraiment à modifier, à amender leur vie.
Grâce à toi et aux Films que tu as faits, mes enfants comprennent LE SECRET DE LOURDES, LE SECRET DE MA FILLE BERNARDETTE, qui est l’AMOUR, VRAI AMOUR POUR MOI, qui est fait de sacrifices et d'œuvres.
Aimez-vous Mon Fils ?
M'aimez-vous?
Alors sacrifiez-vous pour Moi.

​ Mes enfants comprennent que Lourdes c'est Moi, c'est mon amour qui aime, qui guérit, qui sauve mes enfants.
​ Je désire seulement leur oui, et alors je réaliserai des merveilles en eux ! Je réalise tellement de miracles et de prodiges à Lourdes, parce que là-bas mes enfants ont une vraie foi en Moi, ils Me donnent vraiment leur oui. Et ainsi, j’ai la liberté pour réaliser en eux des merveilles.

Ici, si vous faites de même, je réaliserai tant de prodiges magnifiques, de miracles et de signes que le monde entier qui regardera cet endroit dira : « Nouveau Lourdes !

Oui, tout dépend de vous, l’avenir du monde dépend de vous. Sans la conversion, il n’y a pas d’avenir pour ce monde, ni pour vous. Décidez-vous donc pour Moi, pour le Seigneur, pour le Ciel et mon Cœur Immaculé vous donnera un avenir brillant de joie et d'amour.

Toi mon chevalier de Lourdes ! Toi mon guerrier, mon plus intrépide défenseur de Lourdes, je te bénis maintenant de toutes mes grâces.

​ Et je te dis : oui, le chant de Bernadette, le chant d'amour de ma fille Bernadette a porté Lourdes au monde entier. Mais ton chant, mon fils, porte non seulement Lourdes, mais toutes mes Apparitions au monde entier.

C’est pourquoi, je t’aime plus, bien plus que n’importe lequel de mes serviteurs déjà passés sur cette Terre. Et dans les Rosaires médités, dans les films et les œuvres d'amour que tu as faits pour Moi, mon Cœur trouve tout le plaisir, toute la satisfaction, toute la fierté et toute l’allégresse, tout le contentement et toute la joie.
Je te bénis ainsi que tous mes enfants et je dis : Dans le miracle de la flamme de la bougie que j'ai fait dans ton corps et celui de ma petite fille Bernadette,
​ J'ai manifesté au monde entier ma prédilection, mon amour infini et combien en toi, en toi mon fils bien-aimé, toute la grandeur, toute la complaisance de mon Cœur Immaculé est enfermée, se répand et repose.

Priez mon Rosaire tous les jours, je suis l'Immaculée Conception de Lourdes, je suis la Messagère de la Paix et je vous bénis tous maintenant: de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí.

La paix, mes enfants, la paix à toi, vent de l'Immaculée, vent de mon Immaculée Conception, toi, mon plus efforcé et dévoué de mes enfants. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum