NSJC à Anna Maria 6 OCT 2024 grandes calamités dans les cieux.Mon Père a retiré sa protection sur le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Maria 6 OCT 2024 grandes calamités dans les cieux.Mon Père a retiré sa protection sur le

2 participants

NSJC à Anna Maria 6 OCT 2024 grandes calamités dans les cieux.Mon Père a retiré sa protection sur le Empty NSJC à Anna Maria 6 OCT 2024 grandes calamités dans les cieux.Mon Père a retiré sa protection sur le

Message  métys Jeu 10 Oct 2024 - 18:39

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST
« MON PÈRE A RETIRÉ SA PROTECTION SUR LES PLANÈTES ET LES GALAXIES,
LES COMÈTES, LES ASTÉROÏDES, LE SOLEIL ET LA LUNE. »
6 OCTOBRE 2024, DIMANCHE @ 9:41 A.M.

Anna Marie : Parlez, s’il vous plaît, mon saint Seigneur, car votre servante pécheresse vous écoute.

Jésus : Ma petite, je t’ai appelée ce matin pour te parler de certains événements qui vont bientôt se dérouler dans ton pays.

Anna Marie : Oui Jésus, cher Seigneur, je remets mon écoute à l’Esprit Saint.

Jésus :
Plusieurs attentats terroristes sont prévus, mais moi et mon Père céleste les avons déjoués.
Il est vrai que votre pays a permis à de nombreux terroristes de franchir ses frontières, à cause de la cupidité et du pouvoir, et il va maintenant récolter ce qu’il a semé. Lorsque ces attaques terroristes commenceront, elles se poursuivront. Il s’agira d’attaques urbaines et il ne sera pas facile de distinguer les mauvais des bons.
Avec les prières de mes enfants, ces attaques peuvent être atténuées, mais elles ne seront pas arrêtées.
Anna Marie : Oui Jésus.

Jésus :
Votre nation a vendu son âme pour le contrôle, le pouvoir, la cupidité et n’a pas montré de compassion pour les plus petits d’entre eux, mes petits enfants. Beaucoup d’entre eux ont été vendus dans une entreprise d’esclavage sexuel et j’ai entendu leurs appels à l’aide. Je jetterai en enfer chaque ravisseur et chaque participant qui a joué un rôle dans l’enlèvement et la torture de mes enfants. Il n’y aura pas d’échappatoire.

Anna Marie : Oui, Seigneur. Loué sois-tu Jésus pour ta JUSTICE pour les petits.

Jésus :
Comme tu le sais, ma chère, lorsque tu as demandé que l’ouragan Hélène soit atténué et que sa force soit réduite avant qu’il ne touche terre, je t’ai dit que je ne le ferais pas. C’était la volonté de mon Saint Père Céleste que cet ouragan frappe votre pays pour Ses raisons et vous n’avez pas le droit de savoir pourquoi.

Anna Marie : Oui, mon saint Seigneur. Que ta volonté et la sainte volonté de ton Père soient faites.

Jésus : Ma chère, demande à mes apôtres bien-aimés de prier chaque jour la neuvaine de ma Mère.

Anna Marie : Cher Jésus, est-ce la « Reine du Très Saint Rosaire » de la Collecte n°391 ?

Jésus : Oui, ma chère, alors je demande à mes Apôtres de réciter le Saint Rosaire de ma Mère pour atténuer les attaques terroristes qui vont bientôt frapper votre pays et les catastrophes naturelles liées aux conditions météorologiques qui doivent encore se produire.

Anna Marie : Oui Jésus. Veux-tu que je réaffiche cette prière dans ce message aussi ?

Jésus : Oui, s’il te plaît. Pour que mes apôtres soient assurés de comprendre ce que je leur ai demandé.

Anna Marie : Cher Jésus, combien de temps veux-tu que nous fassions les prières et le chapelet ?

Jésus : Tous les jours pendant toute l’année 2024.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, j’obéirai à ta demande. Je te loue, cher Jésus. Mon Seigneur, y a-t-il autre chose ?

Jésus :
Oui, vous commencerez à voir de grandes calamités dans les cieux. Mon Père a retiré sa protection sur les planètes et les galaxies, les comètes, les astéroïdes, le soleil et la lune. Observez et voyez sa grande autorité sur tous les cieux et priez chaque jour pour que Sa miséricorde s’étende sur vos terres.

Anna Marie : Oui, cher Jésus. Cher Jésus, comment pouvons-nous tous expier auprès de ton Père céleste les péchés de nos nations, non seulement les miens, mais aussi ceux des autres nations ?

Jésus :
Vous pouvez offrir chaque jour à mon Père un chapelet de la Divine Miséricorde, mais ensuite vous lui en offrirez un autre et, sur chaque perle, vous direz ceci :

« Père éternel, je t’offre le corps, le sang, l’âme et la divinité de ton Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ en expiation de nos péchés et des péchés du monde entier ».

Cette prière est normalement prononcée sur votre perle « Notre Père », mais je vous demande d’offrir tout le Chaplet de la Miséricorde de cette façon.
Anna Marie : Oui, très cher Seigneur, nous le ferons.

Jésus : Si mes apôtres sont préoccupés par le fait de dire toutes ces prières, qu’ils sachent que le temps qu’ils offrent à mon Père céleste, il leur sera rendu au cours de leur journée. La prière n’empêchera jamais une âme d’accomplir ses tâches quotidiennes, c’est un mensonge du malin, et vous ne devriez jamais l’écouter.

Anna Marie : Oui, cher Jésus. Merci, cher Jésus aimant.

Jésus : Chère amie, veillez à ce que ce message soit publié aujourd’hui.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, je ferai ce que tu as demandé. Je t’aime Jésus et tous les apôtres du monde entier t’aiment Jésus. Merci mon doux Jésus. Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix à tous les hommes et femmes de bonne volonté.

Jésus : Oui, ma petite, et moi aussi. Votre Sauveur miséricordieux, Jésus du Saint Sacrement de la Miséricorde.

FIN DU MESSAGE

Reine du Très Saint Rosaire
Collecte #391

Reine du Très Saint Rosaire, aide des chrétiens, refuge du genre humain, victorieuse dans toutes les batailles de Dieu, nous nous prosternons en supplication devant ton trône, dans l’espoir d’obtenir la miséricorde et de recevoir la grâce et l’aide opportune dans nos calamités actuelles, non pas par nos propres mérites, sur lesquels nous ne comptons pas, mais uniquement par l’immense bonté de ta mère, qui est la mère de tous les hommes.

En toi et en ton Cœur Immaculé, en cette heure grave de l’histoire humaine, nous plaçons notre confiance ; c’est à toi que nous nous consacrons, non seulement avec tous les fidèles de la Sainte Vierge.
Nous nous consacrons à toi, non seulement avec toute la Sainte Eglise, qui est le Corps mystique de ton Fils Jésus, et qui souffre en tant de ses membres, soumis à la violence et à l’injustice, mais aussi avec toute l’Eglise, qui souffre en tant de ses membres, soumis à de multiples tribulations et persécutions, mais aussi avec le monde entier, déchiré par des discordes, agité par la haine, victime de ses propres iniquités. Sois ému à la vue d’une telle dégradation matérielle et morale, de telles peines, de telles angoisses, de tant d’âmes tourmentées et menacées d’une perte éternelle !

O Mère de miséricorde, obtiens-nous de Dieu une réconciliation christique des nations, ainsi que les grâces qui peuvent convertir les âmes des hommes en un instant, ces grâces qui préparent le chemin et rendent certaine l’avènement tant désiré de la paix sur la terre. Ô Reine de la paix, priez pour nous et accordez la paix au monde dans la vérité, la justice et la charité du Christ. Surtout, donne-nous la paix dans nos cœurs afin que le Royaume de Dieu puisse étendre ses frontières dans la tranquillité de l’ordre. Accorde ta protection aux infidèles et à tous ceux qui sont à l’ombre de la mort ; fais lever sur eux le soleil de la vérité ; qu’ils puissent se joindre à nous pour répéter devant le Sauveur du monde : « Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et sur la terre, paix aux hommes de bonne volonté ».
Donnez la paix aux nations qui sont séparées de nous par l’erreur ou la discorde, et en particulier aux peuples qui professent une dévotion singulière envers vous ; ramène-les dans l’unique bercail du Christ, sous l’unique vrai Pasteur. Obtenez la pleine liberté à la sainte Église de Dieu ; défends-la contre ses ennemis ; endigue le torrent toujours croissant de l’immoralité ; suscite chez les fidèles l’amour de la pureté, la pratique de la vie chrétienne et le zèle apostolique, afin que la multitude de ceux qui servent Dieu s’accroisse en mérite et en nombre.

Enfin, de même que l’Église et toute l’humanité ont été autrefois consacrées au Cœur de ton Fils Jésus, parce qu’il était pour tous ceux qui mettaient leur espérance en lui une source inépuisable de victoire et de salut pour tous ceux qui mettaient leur espérance en lui, nous nous consacrons pour toujours à toi et à ton Cœur Immaculé, ô notre Mère et Reine du monde ; que ton amour et ton patronage hâtent le jour où le Royaume de Dieu sera victorieux et où toutes les nations, en paix avec Dieu et les unes avec les autres, t’appelleront bienheureuse et chanteront avec toi, du lever au coucher du soleil,
l’éternel « Magnificat » de gloire, d’amour, de reconnaissance au Coeur de Jésus, en qui seul nous pouvons trouver la vérité, la vie et la paix. (Écrit par le pape Pie XII)

Une indulgence de 3 ans. Indulgence plénière aux conditions habituelles, si
cet acte de consécration est pieusement répété chaque jour pendant un mois (Pie XII, Rescrit de la Secrétairerie d’Etat,
17 nov. 1942, document exposé, 19 nov. 1942).

https://greenscapular.org/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à Anna Maria 6 OCT 2024 grandes calamités dans les cieux.Mon Père a retiré sa protection sur le Empty Re: NSJC à Anna Maria 6 OCT 2024 grandes calamités dans les cieux.Mon Père a retiré sa protection sur le

Message  Admin Dim 13 Oct 2024 - 13:50

@ Tous :

Un très grand Merci ! , Père Éternel, pour ce très beau Message !

Mr Love

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com